Tu ressembles à quelle star?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 57 réponses, 24 participants et a été mis à jour par alice, 20 h 26 min, 18 novembre.

18 sujets de 41 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Myafine

Ah je connais pas ce top model mai tu doit sûrement être belle 🙂 

Dziriyatnaute

emraude

Mya : hm hm ils disent que je ressemble à Heather stewart whyte , je ne savais pas que j'étais aussi belle.

Trés sympa, bien trouvé 🙂 Je suis sure que si je mets une autre photo ils vont me dire que je ressemble à une autre 🙂

Anonyme

merci mayafine mais je trouve pas qu'elle me ressemble

Dziriyatnaute

Myafine

Emeraude pourtant je trouve que tu a des airs , surtout le regard de miss Heather . Moi au début j'ai voulu mettre la photo d'une crêpe ( je n'ai que des tof de gateau dans ma mémoire ) mai javai peur qu'on me dise que je ressemble a madame Olsone 

Bisou 

Anonyme

Salem bein nabila justement je trouve que zin 3and les arabes

Salut vous allez rire j'ai été sur le site de Myafine est ben je ressemble à  Cindy Crawford!!!! je ne trouve pas dutout!!

D'après le site de myafine, je ressemble à Miranda Kerr, le mannequin de Victoria's Secret sauf que j'ai les yeux vert. En fait, je savais pas que j'étais une bombasse.

Par contre, mon entourage  me dit plutot que je ressemble à Bren Saat. Donc, d'après tt le monde sauf ma glace, je suis une pure bombe.

merci myafine, pour moi trois resultats, Barros Ana Beatriz Vega Amelia et sandra bullock, je pense que je ressemble à la dernière, blush

apparemment je ressemble à lily allen (je trouve pas du tout) et à anna beatriz barros

Je viens d'essayer zerma je ressemble à Jennifer Love Hewitt

Anonyme

moi on arrête pas de me dire que je ressemble à nina dobrev dans ma fac y en a même qui m'appelle elena même dans mon entourage depuis qu'il y a vampires diaries j'ai droit à ça en plus j'ai des dents assez pointus je les ai tailler un peu ms ça reste quand même un peu pointu donc ghezlouni ghezlouni j'ai un ami qui m'appelle vampire diali angel 

Dziriyatnaute

nouzha

bonsoir mes soeurs,

moi on me dis souvent que je ressemblé vraiment a une actrice elle joue le role de mary choy, enfin je connais méme pas le nom de la série je regarde pas

c'est elle

Sahit kayen la beauté f l Algérie vive nous 

moi pas une actrice mais une animatrice de télé ( mbc) nachwa si vs connaissez 

Anonyme

salut les filles ben moi au lycée en me surnommé joe potter de la serie dowson ,à l'époque c'etait tres regardé parmi les ados on me dit que je ressemble à l'actrice kate holmes mais moi je trouve pas vraiment que je lui ressemble sauf la couleur de cheveux et la grande taille peut etre la bouche aussi par contre moi j'ai les yeux marron foncé mais enfin on as un peu la meme beatésad

moi on m'a dit que je ressemblais à valerie begue donc ca me convient lol

moi je ressemble à Beyounablushla star

Alors moi il m'ont dit mila jovovich, hilary duff et charisma carpenter.

Je trouve pas looool

18 sujets de 41 à 58 (sur un total de 58)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous