Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Un avantage d’être célibataire?
- Ce sujet contient 32 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lola, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
22 mars 2011 à 0 h 11 min #8515
esmeralda53
Participantl’indépendance, faire ce qu’on veut quand on veut…………….
22 mars 2011 à 8 h 07 min #85421sally
Membreoui cela doit être super chouette, de ne pas rendre de compte à personne!!
prendre seule ses décisions, quelles qu”elles soit!! montrer que l’on
se débrouille trés bien sans les hommes!!! contrairement à eux!!!22 mars 2011 à 8 h 16 min #85422kenzouzi
ParticipantOUI TATA EUX QOUI QU4IL SE DISENT OU PENSENT
NE PEUVENTT JAMAIS SE PASSER DE NOUSSSSSSSSSSS :confused:22 mars 2011 à 9 h 44 min #85423lana
Participantc sure que le celiba a ses point positif comme l’indépendance !
on compte que sure soit meme ! mais le faite d’avoir une personne qui s’inquiète pour vous tout le temps et qui vous accompagne pour le bien et le mal c mieux de se coté22 mars 2011 à 13 h 33 min #85424kenzouzi
Participantbon resumer lana :yes
22 mars 2011 à 13 h 52 min #85425Tlemcenielle
MembreJ’ai été mariée pendant plusieurs années a un homme autoritaire et oppressant et je peu dire qu’aujourd’hui j’apprécie cette liberté retrouvée :scoeur:
22 mars 2011 à 23 h 30 min #85426chahrazadz1955
ParticipantNous les femmes, ont a un tempérament de fer. Quand nous voulons, nous arrivons au but final.
Les hommes se trompent beaucoup sur nous. Sans eux ont peu vivre et soulever des montagnes par contre eux, sans nous, ils sont perdus.
C’est nous qui traçons leur routes.
Ne dit-on pas que derrière chaque grand homme, il y a femme. Une femme aadima.23 mars 2011 à 0 h 27 min #85427lila_brussels
Membrequand on est mariée on a la nostalgie des moments où l’on était célibataires et quand on est célibataire on rêve du prince charmant.. lol
En gros on se fait trop de films lol
18 avril 2011 à 17 h 32 min #85428wassi
Membrenon d pas un avantage qd on se sent seul. /,-(( /,-(( /,-(( .
18 avril 2011 à 17 h 49 min #85429butterfly
Membrepour moi etre celibataire c’est etre indépendante faut dabord faire la difference entre indépendante et libre parske c’est pa la mme chose et puis faut pas brulé les étape…etre celibataire c’est aussi avoir moin de responsabilité
18 avril 2011 à 18 h 39 min #85430pitsou
Membresalut les pro célibat…
moi je ne vois pas ou est la différence…même en étant célibataire on n’est pas libre..
et comme a dit bouchra il y a une différence..entre libre et indépendantle célibat pour moi veut dire..
pas de casse tête..
zéro problèmes..
pas de responsabilité
pas de compte a rendre
et sur tout ennui a mourir..on a été crée pour vivre a deux…moi je préfère..
19 avril 2011 à 9 h 06 min #85431kenzouzi
Participantcerte que vivre a deux est bcp mieux pitsou :yes la vie est faite ainsi mais c
la bonne compagnie qui manqueeeeeeeeeeeeeeeee :je-reflechis:19 avril 2011 à 19 h 33 min #85432wassi
Membrepitsou ennui a mourir mdrrrrrrrrrrrr :-D))) :-D))) :-D))) .
19 avril 2011 à 20 h 31 min #85433pitsou
Membreraki tedahki wassi… :-D)))
que tu le veille ou non un homme c’est une occupation…dans le bon et le mauvais sens…
a qui on va casser la tête…
on va fouiner dans les affaires de qui
sur qui on va bouder
sur qui on va pleurniché
chkoune nkhardjou fihe ze3afnabref..c’est notre homme…
donc oui sans l’autre c’est un peut le vide dans la vie19 avril 2011 à 20 h 47 min #85434butterfly
Membrecerte pitsou po plus mieu que d’etre en couple mais que ça sois une bonne compagnie et puis n’oubli pas que c’est nous qui allons galérer tou ltemp c’est a nous de le supporter quand il boude et quand il rentre du travail et tou les chamailleri :enerve: :enerve:
19 avril 2011 à 20 h 50 min #85435pitsou
Membrec’est vrais qu’une c’est dans le cadre de partager la vie avec une bonne personne…
mais je crois que c’est se qui nous maintien en vie lol…ses choses qu’on définie comme inutiles ou fatigantes…
19 avril 2011 à 20 h 58 min #85436pacem
Spéctateurhola holi,,,,,,,,,
je partage assez l’avis de Kenzouzi…..et il est de plus en plus difficile de trouver une agréable et sincère compagnie
Pour ma part la recette est simple, je n’y pense plus, je profite de ma vie et des opportunités qui s’offrent à moi.
puis, Ne pas me prendre la tête, être à l’écoute de mes désirs, prendre grande satisfaction de mes petits plaisirs tout en restant OPEN si une personne se présente…..ne pas me presser et apprécier le moment PRESENT…..
Tu sais ma petite Pitsou, avec ce que j’ai véçu, je ne veux ni me casser la tête :casse-tete: , ni fouiner, ni bouder 🙁 , ni pleurnicher :,-( , ni Nez3af :en-colere: wo negrèch :enerve: …………
“””””je veux être tranquille””””” :sunbronze: :dodozzz: :chut: :babygirl: :ange:
bisoubisou :biz:
20 avril 2011 à 6 h 47 min #85437mimiloudz
Participantje pense que pacem a raison les filles ….je suis d’acc a 100 % avec toi
je dirai un truc il faut profiter du celiba a 1000 % car une fois marrier les responsabilites et tt le tralala…..ca vous laisse pas bcp de temps de faire des avtivites ou les etudes ….je sais bien ce que je dis ca ete tres difficile pour moi de continuer les etudes une fois marrie et franchement quand monsieur est a la maison….je n’avais pas trop la tete a revise …si vous voyer ce que je veux dire :lov rnn’empeche qu’une femme marriee…peut faire du sport,des stages en tt genre …etc
mais il faudra q’elle entretienne sa maison ,son mari,sa petite famille en general quoi …car quand arrivent les enfants …adieu la liberte …surtout quand il sont petit….
alors un mot les filles profitez bien de votre celibat :biz:20 avril 2011 à 16 h 31 min #85438sally
Membreoui MIMi!! :yesyes: tu as raison!! ma belle!! les filles profitez bien de votre célibat! car bien que je sois comblée, il m’arrive des fois de regretter mon célibat rien que pour un peu de tranquillité!
20 avril 2011 à 16 h 32 min #85439sally
Membreoui MIMi!! :yesyes: tu as raison!! ma belle!! les filles profitez bien de votre célibat! car bien que je sois comblée, il m’arrive des fois de regretter mon célibat rien que pour un peu de tranquillité!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.