Bienvenue

un bon DJ femme sur alger

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 33 réponses, 22 participants et a été mis à jour par Morsi, 19 h 00 min, 24 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Membre

tulipe21

cc les filles!qui connait parmi vous un bon dj femme sur alger respectueuse et  surtout qui met de l'ambianceindecision !!!!! j'attends vos réponses 

Membre

fazila

sallem,je connais une qui est ma copine,elle fait bien son travail et une bonne ambiance

Membre

sarahanoucha

CC LES FILLES MOI AUSSI JE RECHERCHE UNE BONNE DJ FEMME QUI SAIT METTRE DE LAMBIANCE SI VS AVEZ DE BON PLAN JE SUIS PRENEUSE.

FAZILA TU PE ME DIRE ELLE PREND COMBIEN TA COPINE ? et elle se situe ou. merci

Membre

fazila

bonjour Sarah

je pense qu'elle prend 18000DA,je viens de l'apeller,c'est le prix ,elle est à Alger

Membre

sarahanoucha

ah oki je te remercie tu peux me passer ses coordonnées ?

Membre

fazila

je t'ai envoyé un MP

Membre

sarahanoucha

oki je te remercie

Membre

tulipe21

MERCI fazila pour ta réponsewink

Membre

Edelweis

Coucou Fazila , pourrais je avoir moi aussi les coordonnées de ta copine ?

je vous remercie d'avance 

Membre

HBIBA

J'ai  les coordonnées d une excellente dj femme qui anime du tonnerre qui est sur la region de chlef mais elle se deplace de plus alger n est pas si loin de chlef si tu  es interressée fais moi signe et  kolchi mabrok a toi et toutes les mariées 2014 inchallah gros bisou à  toutes

Membre

djamilajiji

je connais une Dj tres presentable, qui amine incroyablement bien les mariages, dailleurs pour moi si je prevois pas d’orchestre, je la contacterai sans hesitation 😀

Membre

tulipe21

salut,les filles j'éspere que vous allez bien? je suis toujours à la recherche d'un bon dj femme,la plupart sont prises!! on ma prposé une qui s'appele nadia ( ils disent qu'elle est la soeur du chanteur sid ali chalabala)de climat de france. si quelqu'un a déja assisté à une de ses fetes qu'elle me donne son avi PLEASE !!!

bizzzz

Membre

m0onbubble

Vous pourriez m’envoyer leurs coordonnées ?

Membre

nuage

salut les filles je connais un bon dj femme qui anime bien la soiré une ambiance de fou… je l'ai pris pour mon mariage en avril prochain inchallah…elle prend 23000 da negociable…elle se trouve au centre commercial el KHALIDJ ( golfe) (DJ LIDIANE)… et pour le camera women faut y aller a boufarik c'est bcp moi cher (studio chenoufi) en plus ils font du bon travail…

toutes mes felicitations les filles…et bon courage

Membre

souffi77

Bonjour les filles , ma féte c'est pour le mois de Mai inchaleh et je n'ai pas encore choisie de DJ.

Ca serait vraiment bien si vous pouvez m'envoyer les coodonées de Dj Lidiane pour que je puisse la contacter et voir si elle est dispo.

Meme les coodonées d' une autre bonne DJ a me proposer , je serais preneuse.

Je vous remercie infiniment par avance. Salam

Membre

nuage

salut souffi7 je vous passe le numero du DJ lydiane 0661.58.07.21 je l’i prise pour mon mariage inchallah, je peux vous garantir son ambiance elle est super bien..koulchi mebrouk et bon courage pour les preparatifs……..

Membre

souffi77

merci nuage alleh isselmek, malheuresement elle est deja prise pour la date que je souhaite, y'aurait pas une autre svp ?????

Membre

nuage

salut soufi77 dsl je connais pas une autre a part lydiane, sinon vas y voir au site ouedkniss y en a plein…….bon courage souffi si tu a besoin d'autre chose n'hesite pas…

Membre

sousy85

Bonjour les filles
    moi aussi je cherche un dj femme qui met de l’ambiance!!Fazila pourrais je avoir le numero de tel de ta copine?? et meme les cordonnés de ton dj Habiba

Membre

Tourist27

Bonjour sousy, peux tu stp me communique les coordonnes des la dj qui n'est pas loin de Chlef? Merci beaucoup

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils