un bon DJ femme sur alger

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 33 réponses, 22 participants et a été mis à jour par Morsi, 19 h 00 min, 24 août.

14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur

moi aussi je veux les coordonnes de cele qui est chlef svp
    hbiba je tai laisse jn mp

Salam les filles. J ai le numeros d un dj femme et qui est photographe aussi elle a son propre locale et elle est véhicule.elle est vraiment une professionnel ses albums son une merveille et l ambiance qu elle fait aussi

Bonsoir medames ,

DJ Lydiane est prise pour la date prevue pour le mariage, elle m'a proposé DJ Sihem qui travaille avec elle, est ce que vous avez des avis? me la conseillez vous??

Merci pour le travail que vous faites et les bons conseils 

Linouchka

Qqun peut contacter hbiba pour moi svp j ai envoye plusieurs msg ss suce

salam le fille moi je conné un tré bon dj femme je lai eu pour mes fiancaille elle tré bien elle mit une tré bonne embience elle de baba el oued si vous etes intéressé je te donne ce coordonné

tu peux me passer ses coordonnées stp kikkii ??

salut kiki est ce que tu peux me dir ses prix a peu pres que je sache stp combien prend un dj

moi aussi je cherche un dj pouvez vs me filez les coordonnées par MP

elle prend entre 12000da et 18000 moi perso je lui donné 12000 et la fin du fiancaille elle ma rendu les 2000 elle ma dit c mon cadeau et elle tré gentill

Slt les filles, moi aussi je cherche un dj femme, si vous connaissez une qui met de la bonne ambiance n’hesitez pas a me passez ses coordonnées svp

allez svp des numeros rana hasline le probleme dj femme qui soit resepectueuse qui fait pas mauvais genre

Bonjour,

Je vous conseille DJ Lidiane, je l'ai réservé pour mon mariage l'année dernière elle est professionnelle, respectueuse et qui fait une ambiance de tonnerre, tous les invités mon demandé son numéro aprés le mariage elle n'e les a pas laissé indifférents.

voilà

svp http://www.dziriya.net/profil.php?user=diamantnoir vous pouvez me donner les coordonées de dj lidiane et merci d'avance!!

Dziriyatnaute

Morsi

Bonsoir les filles, je voulais mettre a jour ce statut, de DJ femme sur Alger,j’ai fêté mon mariage le 05 août passé et j’avais choisi dj Lidiane après avoir lu ce statut, donc je vous dis que je suis très très déçu de mon choix et vu que j’avais choisi la photographe qui vienne avec elle, donc double déception pour moi, la DJ n’a pas été a l’écoute on voulais une variation de chansons, elle nous a mis pratiquement que du Raï ( ni moi ni mon mari on en est fans), et elle a terminé a 1h alors que normalement elle s’arrête a 2h , sa photographe qui bavarde, dance avec les invités, elle se permet de faire des remarques a mon mari, et en plus je trouve a la fin dans l’album des photos d’une personne invitée même pas membre de la famille avec 6 pauses photos entières, zéro professionnalisme, ni la DJ ni la photographe ont fait ce que les mariés voulaient, on paye pour les satisfaire, pas pour nous satisfaire, autant que des clients, un couple qui fêtent leur bonheur.
    Pour les gens qui n’ont pas de classe elle est bien placé, puisque ces des gens qui sont mieux placés pour fêté les mariages des cartier populaires la ou on aime le raï et le hool sans bonnes manières.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois par Morsi.

14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous