- Ce sujet contient 25 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 12 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Général › un coucou rapide de Bassoum
un ptit coucou rapide avant de filer je serais bientt de retour parmis vous nchalah vous me manquer toutes beaucoup beaucoup.
gros bisoux a toutes et zvous zadore !!!!
mouah !
je vais bien hamdoulah oranie et toi ? la santé ? tout va bien ?!
moi aussi contente detre un peu sur le fofo j’ai mes reperes ici !
oui çà peut aller hamdoullah à part qu’il y a eu des tensions ces derniers jours sur le fofo, je te laisse lire les derniers topics!!!!!!!!
keski se passe encore ?! Je pensais que la bonne ambiance etait au rdv .. apparement c’est pas le cas .. oula ! je vais lire ca vite fait !
bon retablissement a toi oranie, tu me manques et des que le net se retablit on papote g du new a te raconter ..
inchallah j’ai hate de te retrouver en mp, inchallah kheir, j’espère que tu as de bonnes nouvelles à m’annoncer 🙂 🙂
nchalah. 🙂
COUCOU bassoume contente de te revoir parmis nous :byebye:,esmeralda a bien voulu revenir sur le forum a bientot :biz:
bonjour les filles
bjr a vs!!
ah j t raté bassoum dommage mais hamdoullah ke tu vas bien
:biz:
tu nous manques Bassoum ciao bella :biz:
coucou ma belle bassoum :byebye:
enfin tu va etre de retour tu m’a mankéééééééééééééééé
:biz: :biz: :biz: big kiss a toi
heyyyyyyyy ma bassouma , ravie de voir ke t’es en pleine forme , on espere de revoir trés vite et k’on se fasse nos bonnes petites soirée ttes ensemble comme il ya klkes mois déja. gros bisous à vous mes amies.
heureuse d’avoir de tes nouvelles ma belle, jespère que tu vas revenir viteeeeeeeeeeeeeeeeee :biz: :biz: :biz: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
elle a laissé un vide enorme notre bassoum ! revien viiiiiiiiiiiiite
bonsoir les filles ca va ?? :biz:
lana je remarque que tu sera bientot ARGENT :biz:
yesssssssssss bientot hihi je compte
ah ouai ta remarqué? Moi je compte plus j’ai le temps avant d’atteidnre le prochain rang
ohhh cooool lana bientot “argentée ” lool , on passe de “bronsée” à “argentée ” et surttt ce ki é formidable c k’on aura le youyou de soumiiiiiiiiiiiiii inchallah ça va rebooster l’ambiance ici 🙂 .
c sure il fait pas que tu me ratte soumi je compte sure toi pour le fameux youyou :yes
soumi tu a tout ton temps pour le prochain rang
Vous pouvez compter sur moi les filles :yes
Input your search keywords and press Enter.