Un futur roi est né : Kate meddletton a donné naissance a un garçon

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 49 réponses, 24 participants et a été mis à jour par jamay, 20 h 26 min, 25 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 50)
  • Auteur

Kate meddletton a donné naissance a un garçon le 22 juillet , ce royal bébé il est docn le troisieme dans l'ordre de succession pour le trone de GRANDE BRETAGNE aprés son grand pere ,le prince charle et le prince wiliam ,le prenom du bébé royale pourrait donc ne pas etre connu tout de suite

congratulations  kate et wiliam

Merci Mounette pour le topic. Alors c'est officiel … c'est un garçon

C'est la famille royal qui doit être contente

Dziriyatnaute

magnolia

je savais qu on aller pas tarder a voir un topic emerge, deja yahoo, msn et tt les revue nous ont soule avec la grossesse de kate elle a fait la page de tt les magazine pendant c 9 mois on tenu de sport en tenu classique nue ….on dirais c la seul femme qui accoucheron a plein dadorable women sur le fofo qui ont accoucher.

bon treve de la rigolade mais je le pense il sont fait trop avec sa grossesse prq il leur fiche pas la paix et les laisse vivre tranquille.

felicitation a parents.indecision

Dziriyatnaute

mimiloudz

barvo et yetraba fi 3ezehoume in chalahe (mdr sinfourati)indecision

ici, on est des sujets de la reine Elizabeth mais ils s'en foutent de cet evenement mm si les medias darou hala…

coooooooooooooooole un nouveau future roi qui va aporter un changement a la monarchie britanique

elle m'enerve cette kate avec sa grossesse

qu'ce qui  t'enerver wassi  la duchesse_ le nouveaux future roi _ c ça etre une duchesse

Dziriyatnaute

flower754

wassi saha ramdanek, wellah c'est ce que j'allais dire , wellah chaque fois que je zape on parle que de d'elle : kate est partie , kate est revenu , kate s'est habillé , kate a sourie , kate je ne sais quoi  !!! on dirai c'est la seule femme dans la planete et qui va donner naissance a un etre humain!!! WHO CARESSSSSSSSSSSSSSSSS tawled garçon fille ou extra terrestre wach rarli fihaaaaaaaa ,

kayen des femmes mille fois qu'elle ici ordinaire et réel qui vivent une vie simple loin de la vie de people qui ont des enfants adorable; je vous embrasse toutes  

Sinfoura la famille royale n'a pas dévoilé le prenom du bébé

wassi hadi ghiba twahechnak

mdr natacha wallah walo mais comme a dit flower c bon y'en a marre oufffffffff

cc flower ca boom ? mdrrrrrrrrrrrr

Franchement ils nous soulent avec leur kate william et leur bébé. Je comprends pas cette mediatisation à l'extreme… Y'a pas des choses plus importantes a montrer

ah nonnnnnnnnn samsoum kayen rir kate et sa vie de 5rot

elle a tout calculé pour avoir cette vie c'est le royaum qui l'interesse et rien d'autres

Dziriyatnaute

flower754

oui sont des gens fake qui aime etre mediatisés , deja rien que son mariage ont tout fais pour le rendre un evenement de ciecle comme si il n  ya qu'eux qui se marient et les autres sont des vermines

meme laktota (les chats) yetzawdjoo 

la veinarde!!!

mdrrrrrrrrrr flower meme l9touta youldou

cc mounette ana tani twahachtkom

Dziriyatnaute

flower754

melodie wellah swaswa 

une question wellah qui me tracasse: que ce que vous trouvez de beau chez elle ????moi je me demande pourquoi on arrête pas de l'appeler d'une femme trop belle alors que franchement je la vois trop ordinaire trop même , la majorité des femmes ici sont plus belle qu'elles et je pense  cent pour cent ce que je dis 

bonjour,

vive les mariés chats ,chère flower tu m'as fait

le roi est né,vive le roi.

trop c'est trop.

Anonyme

Je m'enfiche completement.

Tout à fait d'accord avec toi Magnolia wink

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous