Un futur roi est né : Kate meddletton a donné naissance a un garçon

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 49 réponses, 24 participants et a été mis à jour par jamay, 20 h 26 min, 25 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 50)
  • Auteur

je trouve qu'elle a une beauté fade mechi messerara

rir tesgam ta3hom li walat tban chwiya sinon machi ga3 masrara

kate kate kate kate fffffffffff c soulant , mabrouk pour les nouveaux parents mais c trop exgéré onne voi kelle sur la une 

tant mieux pour eux lol

Qu'ils en fassent tout un plat en grande bretagne ça se comprend c'est un evenement important chez eux la naissance d'un futur roi , vous vous rappelez le mariage de Diana et Charles? c'etait beaucoup plus grandiose que le mariage de kate, mais que les autres pays s'y interessent autant bof je ne vois pas l'interet.

Pour le prénom il le devoileront le jour de bapteme je pense

Anonyme

félicitation a ces parents

Dziriyatnaute

SAMO

Mabrouk mabrouk yadrra ida yeba3tou El Tamina hhhiiiiii

Dziriyatnaute

Lola

Une langue de vipère de plus….Moi.

J'ai vu les tois tout à l'heure à la TV (Kate,William et leur bébé) c'était mignon c'est vrai.

Mais ce qui m'a frappée,c'est comment William est devenu moche,bon il n'a jamais été vraiment beau mais là,il ressemble de plus en plus à son papa Charles.

J'aime le rebelle Harry!!

Dziriyatnaute

flower754

hadooooooooodes beauté za3ma !!!!!!!!!

indecisionindecisionvive le future roi indecisionindecision

Dziriyatnaute

Lola

Non makan makan,ki houwa ki hiya.

Il a dit tout à l'heure aux journalistes qu'heureusement que le bébé ne lui ressemblait pas et qu'il ressemblait à Kate.

Felicitation !

hhhhhhhhhhh 

Lola en tt cas heuresement qu'il ressemble a sa mére; par ce ke la famille Royale ya ke des moches !!lol

Anonyme

Moi je n'ai pas réussi à être émue.Je n'ai pas pû m'empêcher de pense à l'infirmière décedèe.

Le bb est né oui,mais à quel prix!

Dziriyatnaute

SAMO

Magalie c'est quoi cette histoire d'infermiere ?????!!!!!!!!!

oui ils ont tué une infirmiere pck elle a devoilé l'etat de kate par telephone a une chaine de radio, klk tps apres ils lont trouvé morte 

Dziriyatnaute

Sinfoura

Anonyme

Moi c'est l'histoire de l'infermière qui ne m'a pas émut, elle n'a pas de personnalité pour se suicider pour un truc aussi futile. La vie est beaucoup plus précieuse, mais elle elle a préferé en finir pour ça?!!!

Dziriyatnaute

oceanemimi

Mais hadi l'histoire de l'infermière 9diiiiiiimaaaaaaaa, elle date de décembre 2012

oui oui je me souvien trés bien de cette histoire bref le future roi est né kate et wiliam sont au anges … tafret f l'infirmiére

Anonyme

il y a aussi la famine en somalie, les guerres civiles en orient et pas mal de pauvereté en Afrique… What Else? ^^

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous