Un futur roi est né : Kate meddletton a donné naissance a un garçon

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 49 réponses, 24 participants et a été mis à jour par jamay, 20 h 26 min, 25 août.

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

SAMO

any way y a pire .Sinfoura merci pour l'info

Sheryffa tu as tout dit ma belle…

Parce qu'ils sont issus de la famille Royale, qu'il faut qu'il fasse tout ce Grand Bruit !!! pfff…

Franchement, ils n'ont rien trouvé de quoi alimenter leur chaines d'informations !!!

Et ce qui m'a tué, c'est toute cette foule qui attendait pendant des heures devant le Palace de Buckingham… Qu'est-ce qu'ils sont ridicules ??

Un Futur Roi est alors ?

Pour moi, peu importe la categorie sociale, mais tous les Bébés sont considérés des Futurs Rois ou Reines aux yeux de leurs Parents !

J'ai hate d'avoir le Mien…indecision

Dziriyatnaute

SAMO

a oui Sissi par contre ton peit Prince m'interesse

et la tamina royale , elle est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Merci Samo t'es adorable !! Je t'enverrais la Tamina coute que coute !! Sinon tu te ramenes pour que tu la partages avec nous dans la plus grande convivialite… et d'ailleurs toutes les Dziriyettes y sont aussi invitées… wink

Dziriyatnaute

flower754

sisi jen sui sur que ton bébé sera plus beau que le bébé rois  deja le mamans ici sont plus belle

Flower merci ma cherie…

Certes on s'en fiche..mais une spéciale dédicace à Lady Diana..une grande dame pour moi..

Dziriyatnaute

jamay

Il aura à peu près 87 ans quand il sera roi, donc jusqu'au 22eme ciecle,  donc on ne sera pas de ce monde lol

Bssahtou, il estné avec une cuillère dans la bouche

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous