Bienvenue

Un jour, un Destin…Et, si vous offrez votre Cœur… :coeur:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Mots-clés : ,

Ce sujet a 36 réponses, 20 participants et a été mis à jour par Jami, 19 h 07 min, 6 octobre.

17 sujets de 21 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Membre

Farrah

Bonsoir Sissi

Cruel destin pour le petit zakaria! Son histoire m'a fendu le coeur!! Et le personnel de l'orphelinat a ajouté la culpabilité à son malheur..c'est horrible!

J'admire ton élan de générosité et d'amour envers les enfants abandonnés et les orphelins.

Tu es une personne avec un énorme coeur sur la main.

J'espère qu'il sera adopté le plus rapidement possible par des parents chaleureux et aimants.

Membre

sissirose

@emeraude et Nousha Merci les filles…. les enfants restent ma passion !! 

Je pleure a chaque fois que je vois un enfant malheureux alors imaginez ce petit Zakaria… j'en ai parle a ma famille mes amis proches et puis une fois qu'on m'a dit ok tu peux poster ton histoire sur Dziriya je n'ai pas hesite une seule seconde !! 

En plus , il est beau et a un visage d'un enfant trop H'nine !! j'ai une magnifique photo avec lui, car le jour ou je suis allee chercher mon fils le 2eme, il est venu dans mes bras pour lui remettre son cadeau de l'Eid de la part de ses freres que je venais d'adopter… C'est apres… bien apres… quue l'on m'a raconte son histoire ! 

Puis j'en parle autour de moi… mes oncles mes cousins… mais en Algerie ca prendra beaucoup plus de temps… si le dossier est entame a l'etranger … cela prendra moins d'un an !!! 

Donc je m'active !! C'est horrible, lorsque sa nounou m'a raconte l'histoire de la facon comme il est revenu… j'ai eu des piques au ventre et le coeur dechirer en mille ! 

@monserate:  je n'ai pas d'association… mais si tu veux il ya une association en Algerie qui s'appelle Ia Caravane du Savoir… ils se deplacent dans le Sud d'Algerie…comme la pour la fin Dec, nous avons collecte des livres, vetements chaussures jouets cartables… et la distribution a ete faite sur Tamanrasset, Djanet, illizi tout le Sud les villes tres pauvres !! Si vous voyez leur regard ?? Mon Dieu !! Peu de choses les font sourire ces magnifiques enfants… Leur facebook pour celle qui veulent suivre cette association s'appelle: "imidiwen N'tenere".

Voila les filles merci infiniment pour votre lecture et votre soutien… je parle tres souvent a cet orphelinat pour juste savoir comment il va !! Et il va bien c'est le plus important !! Hamdoulilah…

Je vous embrasse a toutes et encore Merci pour tout ! 

Membre

NomadDZ

Sissirose vraiment c'est touchant cette histoire et celle d'oumramy.

Tu as un grand coeur genereux.

Membre

sissirose

Merci Beaucoup NomadDZ… 

Membre

tiziri

sissi si tu veux tu peux aussi voir avec l association ness el khier sur fb et ecrir l histoir du petit labas car beaucoup de gens consulte cette page

Membre

nanette

Sissi rose wellah j’ai beaucoup de peine pour ce petit meskine il m’a fendu le coeur moi et mon mari aussi on souhaite adopter un enfant mais le souci ici en France ils sont très exigeant j’ai un t3 c’est petit pour eux si j’adopte je dois déménagé au moins avoir un t4 et pour le moment c’est impossible
    Nchallah il va trouvé une famille et ne sera pas déçu :priere: et les gens avant de s’engager dans des trucs comme ça il faut bien réfléchir et même à deux fois car ils peuvent pas s’imaginer le mal qu’ils peuvent causer wellah ghir rebi m3ah meskine

Membre

Naturelle

C'est touchant comme histoire, inchaallah, il va vite trouver une famille d'adoption. Je vais passer le message autour de moi.

Bon courage a toi et mabrouk pour tes trésors!

Membre

Isis7211

Sissirose cette histoire du petit zakaria est tres touchante, j'espere qu'il va bientot trouver une bonne famille d'adoption. Tu as un coeur en or machallah rabbi idjazik bel khir w yatik 3la hssab kalbek.

Que Dieu protege tes fils w ifarhek bihoum inchallahfrown

Gros bisou

Membre

SemmSoum

Sisi c'est très touchants de voir comment tu tactives pour lui trouver une famille d'adoption. 

J'espère que ça aboutira et qu'il trouvera vite une famille pour l'accueillir !

Invité

Anonyme

je suis tres admiratif devant ton courage et ta bonté, inshallah pour ce petit bout et tous les orphelins qu'il trouve l'amour et la chaleur d'une famille aimante.

Membre

Jami

Bonjour je voudrais bien le prendre et lui offrir une famille où se trouve l’enfant etc jattend votre reponse

Membre

SAMO

Jami salem ;

je ne sais pas ce qui est devenu le petit Zak mais je connais tres bien la dame qui a poster ce topic et je suis tjs en contacte avec elle je vais lui demander et revenir vers vous , votre réponse ma juste ému 🙂

Membre

Jami

Bonjour super j’attend votre reponse avec impatience 😉😍😍

Membre

Jami

Bonsoir moi je cherche à recueillir un deuxième enfant 👶 et rabit yehlem comme je souffre de pas trouvé si quelqu’un parmi vous pourrez m’aider je serais vraiment reconnaissante enver la personne

Membre

ghazalla2014

Mess El kheir ya b’nates Ebladi !
    Je suis touchée par vos propos , mais adopter ce n’est pas si simple et si facile que çà , aussi il faut réfléchir sérieusement à ce à quoi on s’engage réellement.Certains , les hommes surtout ont peur de cette lourde responsabilité , quelqu’un a dit une fois , je ne peux pas éduquer cet enfant comme mon propre enfant ,je ne pourrai jamais le corriger comme je le fais pour mon fils ,trop peur de lui faire du mal sans le vouloir ,donc j’évites.
    Personnellement , j’ai toujours eu peur d’adopter , parrainner oui
    J’ai eu hélas à constater qu’un nombre important est versé dans la délinquance hélas …certains hélas finissent en prison , les parents adoptifs ont échoué quelquepart , et la société est cruelle envers ce genre d’enfants hélas ….

Membre

Jami

Bonsoir ghazalla pas du tout d’accord avec se que dise , car si ont prend l’initiative et choix d’adopter un enfant celas devien ton enfant et l’aimer , etc.. et se qui es pour l’avenir de l’enfant pour parler de délinquance et prison , pff 🙄 grand nombre ont adopté et rien de tous se que vous dites,et j’en fait partie je l’aime et élevé hmd c’est mon enfant 👍🏻C’est comme sa qui faut les considérer

Membre

Jami

Bonsoir ghazalla pas du tout d’accord avec se que dise , car si ont prend l’initiative et choix d’adopter un enfant celas devien ton enfant et l’aimer , etc.. et se qui es pour l’avenir de l’enfant pour parler de délinquance et prison , pff 🙄 grand nombre ont adopté et rien de tous se que vous dites,et j’en fait partie je l’aime et élevé hmd c’est mon enfant 👍🏻C’est comme sa qui faut les considérer

17 sujets de 21 à 37 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils