Bienvenue

un jour, un plat …

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 5,695 réponses, 98 participants et a été mis à jour par Myafine, 10 h 54 min, 14 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 5,696)
  • Auteur
    Membre

jazminee

coucou les filles,

le principe de ce topic c'est que chaque jour vous posterez le plat que vous avez fait et même les desserts, et puis mettre une photo si c'est possible. ça donnera des idées aux autres, et vous aurez certainement des questions de ma part car je voudrais bien essayer de nouvelles recettes  

je vous posterez ce que j'aurais fait … au moins comme ça ça va m'encourager à faire de bons petits plats

à vous les filles

Membre

nadhia

J’avais pas vu ce topic, c’est pas moi qui vais dire non, j’adore pendre des photos, donc je suis partante jazminee 🙂

Membre

Lola

Il y a assez de sujets sur ce thème les filles.

Membre

jazminee

ça fait un moment que j'avais ouvert le topic, mais il n y a eu aucune réponse, je me suis dit que l'idée ne plaisait pas sad

lola : oui y a des topic sur la cuisine, mais avec les photos c'est mieux … en plus les photos de nadhia c'est un plaisir !

Membre

Delice

Je trouve cest bien ce sujet faudrai surtt diminer les sujet sur mariage tesdira… cest soulant.. lol ce sujet cest vrai yen a plein mais bn je trouve super..

Invité

Anonyme

tout a fait d accord avec delice…

Membre

jazminee

Delice faut que chacune trouve son bonheur, chacunes ses besoins et ses intérêts. On ne peut pas empêcher les unes de parler de ce dont elles ont besoin parce que on est pas ou plus intéressée ou concernéewink 

Membre

jazminee

En tout cas j'attends vos photos à toutes les filles de vos délicieux plats sad

Je vais publier un plat que j'ai fait y a quelque jours de ça, je n'arriverais pas à publier la photo, ça tombe bien pour commencer. C'est du saumon en papillotes avec du citron et des légumes en julienne (poivron rouge et vert, carotte, courgette), j'avais fait aussi une sauce champignon curry pour l'accompagner. Je n'étais pas amatrice de papillotes ça ne me disais rien, et finallement je trouve que c'est excellent, ça garde les odeurs des aliments et le gout !

Membre

nadhia

Merci Jaz :biz:

Bonne idée la papillote de poisson, ça fait une éternité que j’en ai pas fait. Je note le filet de poisson dans ma liste pour mes prochaines courses 🙂

Moi je peux vous poster ma garantita que j’ai faite il y a 2 jours, à savoir que j’en avais jamais mangé avant, ni vue (seulement en photos) et donc jamais faite avant ça. Vraie découverte d’un plat dont j’entendais beaucoup parler.

Et une salade de pâtes.

Membre

Chaden

Membre

Chaden

Membre

Chaden

Membre

Chaden

Membre

Chaden

Membre

Delice

jazminee bien sur mais quant ya mille topic mariage tu te dis euhh y a un soucis …;bezef apres ..et d'ailleurs certains l on remarqué aussi . apres oui c'est bien la variété de sujets mais pas 10 topic tjs la mm chose.. la vie ne tourne pas autour de ca … ya la cuisine ya le psycho .. fin plein de truc ..

Membre

Delice

nadhia tes fotos st tellement bien prise ..jadore tes plats ..

Invité

Anonyme

Javais faim alors la encore pire.

Membre

nadhia

Merci Delice :biz:

Mmmm Chaden tout a l'air si délicieux. Bsahtek. Et contente de te croiser de nouveau 🙂

Avant-hier, une sorte de fajitas au poulet, oignons et poivrons, avec des croquettes de pommes de terre qu'on peut apercevoir sur l'assiette.

Hier midi une sorte de djwaz mais je laisse pas vraiment de sauce…

Et hier soir une salade

Membre

jazminee

Oh !! Je suis trop contente de voir vos plat en photos les filles, merci d'animer enfin le topic c'est génial et surtout délicieux et beau rien que déjà pour le plaisir des yeux comme dirait mon mari 😀

Et bien, décidément moi je suis fan de la papillote de poisson ainsi que mon mari qui  redemande ça, ça tombe bien car je n'ai pas de boucherie halal là où je suis du coup c'est au moins deux fois par semaine poisson. Et ce week end c'était filet de requin en papillote avec légumes (poivron rouge, jaune, vert, carotteà en julienne. Une purée de pomme de terre en plus, comme accompagnement c'était encore une fois un délice. Comme dessert une salade de fruit.

Pour les photos je suis coincée, mon hébérgeur d'images ne marche plus !!

svp donnez moi l'adresse d'un hébérgeur

Membre

nanette

yatikom saha les filles moi j'aimerai bien participer mais dommage je sais pas mettre les photos

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 5,696)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils