un jour, un plat …

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 5,701 réponses, 101 participants et a été mis à jour par pomariaagadir13, 17 h 22 min, 18 février.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 5,702)
  • Auteur

Hummm nadhia

aucune adresse d'hébergeur les filles ??

Dziriyatnaute

Lola

Voilà Jazminee :

http://www.hostingpics.net/

oh merci beaucoup lola … je vais l'essayer tout de suite, j'espère que ça va marcher pour moi

Super ça marche enfin !

Merci encore une fois Lola

… Et voilà mon filet de requin en papillote accompmagné de ses légumes en julienne et ma salade de fruit ! sad

Dziriyatnaute

nadhia

Yummm Yummm Jazminee   bsahtkoum

merci ma belle nadhia !

je vous partage une photo de mes madeleines, c'est la première fois que je les fais c'est pas mal réussi quand même pour une première fois  sad

Et tes belles photos Nadhia … ??!

… voici ma verrine de crème patissière mangue/melon/banane à la noix de coco.

Dziriyatnaute

nadhia

Bravo pour tes madeleines Jazminee, elles ont l'air très réussies !

Moi je n'ai pas fait grand chose ces derniers jours, aujourd'hui sandwichs, hier chez ma maman, avant-hier un truc rapide… et le soir c'est tout le temps des salades.

Sinon parfois je fais des trucs pour le goûter, j'essaie de les poster sur mon album:
    http://www.dziriya.net/photos/diaporama.php?p=190&l=20

Il y a deux jours par exemple j'avais fait des beignets

@Nadhia, tes beignets ressemblent à ceux que l'on trouve aux Etats Unis. Ils ont l'air délicieux

@nadhia fantastiques tes beignets….hum
    @jazminee jolies tes madelaines et j’aime bien ta verines qui est a tombé. Hummmm

Dziriyatnaute

nadhia

Jenna, oh carrément merciiii :biz: Merci Delice aussi :biz:

Dziriyatnaute

nanette

nadia la recette c celle au fromage?

Dziriyatnaute

nadhia

Nanette non non ça c'est la recette du beignet classique, tiens je me suis servie de ce lien

http://www.gralon.net/articles/gastronomie-et-alimentation/alimentation/article-beignets—une-recette-gourmande-8086.htm

Par contre dans les étapes, j'ai pas superposé 2 disques de pâtes l'un sur l'autre. J'ai fait frire un disque de pâte normal puis j'ai fourré par la suite avec une poche à douille. La prochaine fois j'essaiera de cette manière. De plus j'ai dû rajouter un peu de farine par rapport à ce qui est indiqué. Voilà 🙂

Dziriyatnaute

nanette

merci nadhia je vais les essayer cet aprem nchallah

Merci les filles !

Trop belle ta photo Nadhia ! tu me donnes envie … mais je n'ai pas encore acheté de robot, et préparer la pâte à la mains ça doit être galère :s tu fais comment toi ?

Dziriyatnaute

nadhia

Merci Jazminee, moi non plus je n'ai toujours pas de robot 🙁 J'ai hâte d'en avoir un, ça me faciliterait la vie. J'ai préparé la pâte à la main. Par contre je l'ai à peine travaillé et le résultat était très bien malgré tout. Essaie…

Nanette montre-nous le résultat 🙂

Ah tu m'encourages cool ! bravo en tout cas !!

Je vais m'y aventurer alors en prenant mmon courage à deux main cheeky

Oui nanette montre nous ton chef d'oeuvre 😉

Dziriyatnaute

nadhia

Coucou les filles, aujourd'hui j'étais en mode junk food, je me suis pas vraiment foulée. J'avais envie de tester les hot dogs lol, j'en avais jamais mangé. J'ai acheté du pain spécial hot dogs car la flemme de le faire moi-même.

Dziriyatnaute

SAMO

coucou Nadiha ,

wallah BRAVO sa sort direct d'un Snak a New York ,

la deco de l'assiette et la photo ,t'es bien en Mode USA

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 5,702)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous