Bienvenue

un jour, un plat …

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 5,695 réponses, 98 participants et a été mis à jour par Myafine, 10 h 54 min, 14 janvier.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 5,696)
  • Auteur
    Membre

Jenna

@nadhia tu me donnes envie. Ca me donne une idée pour ce soir.

Membre

nanette

nadhia je sais pas mettre les photos

Membre

Jenna

Tu copies une image et tu la colles par la suite sur le forum. Courage ma belle

Membre

nanette

j'ai beau essayer mais jamais arriver je suis kiss

Membre

Jenna

Tu vas sur google, tu tapes ton mot de recherche, tu recherches, tu vas dans image, tu cliques sur l'image de ton choix, tu cliques de droit, tu copies ton image, puis tu reviens sur le forum et tu positionnes ton curseur sur le "coller"

Ne désespère pas. Je viens de découvrir ce système récemment. Je suis blonde. LOL

Membre

sarah88

Membre

nanette

jenna depuis que je me suis inscrite sur dziriya j'essaye j'ai jamais reussi

Membre

Jenna

Tu vas y arriver. J'ai mis du temps mais j'y suis arrivée

Membre

nadhia

Samo merci :biz:

Alors Jenna t'as mangé un hot dog ce soir ? 🙂

Nanette je t'envoie un mp pour t'expliquer comment poster une image 🙂

Membre

Delice

@ Sarah t’as mangé des pâtes toi hier lol

Membre

NomadDZ

Tout a l'air delicieux surtout les beignets.  Le seul truc que je ne mange pas ce sont les hot dogs.  Les frites je dis pas non bien sur.  Comme toute algerienne qui se respecte on nait algerienne batatarienne (selon Irban )et mangeuse de pain.

Mon probleme avec les photos c'est que je met le lien et je vois la photo sur le forum mais je n'arrive pas a me debarrasser du carre ou il y a le lien.  Je ne peux ni eliminer ni effacer. Bref l'ecran se gele et rien ne bouge.  Help si vous savez comment faire.

Membre

Delice

Oui tu es comme moi nomadz. Mais moi ca m’arrive parfois…demande à lola une des modératrice elle saura t’aider….

Membre

NomadDZ

Thanks Delice

Membre

Jenna

@nadhia, je me suis régalée avec mon hot dog et mes frittes. Je n'en avais pas mangé depuis mon séjour à New York, il y a deux environ.

Merci, tu m'as fait remonter de beaux souvenirs

Membre

Delice

Le hot dog… j’aime pas trop .. en faite la saucisse j’aime pas trop…jai pas trop le feeling avc tt ce qui est saucisserie .
    mais si on met a la place de la saucisse une merguez oue nikel lol

Membre

nanette

merci nadhia

Membre

nanette

Membre

nanette

enfin j'ai réussi 

voila mes mini sandwich 

je vais voir si je peux en poster d'autres car ça fait une heure que j'essaye

Membre

Delice

@nenatte ils st bombesques

Membre

nanette

merci dommage t'es loin sinon je t'aurai invitais a gouter ça

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 5,696)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils