- Ce sujet contient 26 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Un mec super mignon te regarde dans la rue… Comment réagis-tu ?
Un mec super mignon te regarde dans la rue… Comment réagis-tu ?
• Tu rougis et détournes le regard…
• Tu le regardes à ton tour et lui sors ton “regard revolver” ! :mitrailleuse:
• Tu lui lâches un grand sourire!
je rougis et detourne le regarde :shy: :shy: :shy:
LES 3 aussi !!!! :mm:
tout en arrangeant ma mèche ..
sacrée Bassoum :-D))) :-D))) :-D)))
lol Bassoum ana j’attendais qu’on ne soit plus au même niveau et je sors le miroir pour vérifier que tout était bien en place 🙂
A la chouche il faut l’arranger et passer la langue discretement sur les dents : on sait jamais un peu de 9oussber ou persil collé qui casserais tout !!! :-D)))
bassoum le coup de la langue qui fait croire au mec que c’est ” in the pocket ” ou plutot in the bed … LoL
NOOOON !!! hadak c’est pour apprès
juste le coup de la langue en fermant la bouche ta3 : hchicha talba M3icha :-D)))
loool katlak hadak le coup c’est pour après yaaaaah wallah ghir mlih, wesh ! 🙂
:-D))) :-D)))
ben tu me cherches fifi .. forcément tu me trouves ..
AWAH hadak khalih pour apres .. le jour ou il vient khtob nweri el yemate yemah ! :-D)))
le 1er, je suis timide…
wahiba :mm: :mm:
Les 2 derniers Je le regarde et J’essaie de le faire tomber avec mon regard ensuite je lui souris et aprés je continus mon chemin Et le tour est joué il va courir aprés moi et voudra me parler Lol !
euhh…..en genéral je détourne le regard..
sinon..je souris histoire de pas faire la “sauvage”
JE DIRAIS LA 2EME CHAHRAZAD :scoeur:
moi, cela ne m’arrive plus parce que j’ai un certain âge!!! mais quand j’étais
plus jeune je me comportai comme notre :makeup: bassoum!la coquine!
la premiere mais en lui montrant ma belle bague au doigt :-D)))
je dirai la premiere….. :byebye:
eh bien moi, sally, ça m’arrive encore, surtout quand je suis sur mon “31”!!!! eh bien, moi, ça me flatte, c’est un plus pour mon égo, alors, pour mon âge, si on me sourit. je souris. tout en leur faisant comprendre, s’il y a ” tentative de discussion ” , que je pourrais être leur mère……………….. je trouve ça sympa!!!!! :amitie:
il m’est également arrivé de montrer mon alliance, c’est trés éfficace en tout cas!!! :-D))) :-D)))
Input your search keywords and press Enter.