Bienvenue

Un message pour votre mari ou fiancée

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 2,486 réponses, 152 participants et a été mis à jour par nanaalg, 21 h 05 min, 17 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 2,487)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

lynda

Le feu d'artifices mdr

Je lui diras : que je suis sincèrement désolée de tout ce que je t’ai fais subir ces 4 dernières années je t’ai tant fais souffrir , ma jalousie et possessivité a anéantie notre couple par moment . Je t rendu tel une épave pourri , tu as étais sans âme des fois tellement je t’ai blessé…et …et …

mais malgré tout ça et plus encore tu es resté la tu as été patient tu m’as supporté et tu es venu demander ma main. On va se marié dans quelques semaines et je te fais la promesse de te rendre heureux.

Je te demande pardon mon chéri

Membre

Sultana

J'ai hâte heart

Membre

LadyCoquille

Que je te déteste et que tu ne me comprends pas. 

Dziriyatnaute

lynda

Futurmadame, t'es trop mignoooonnnnnnee. Allah y sahel inchallah

Membre

Daadouu18

Un msg : met toi a ma place de tant en tant, apprend a te remettre en question jtm salopard !!

Lynda: merci beaucoup c’est gentil de ta part :tchek:

Dziriyatnaute

Chaden

Que toi et tes photocopies de fils vous me rendez filles que je veux dormir et partir en vacances loin loin !!!

Membre

Ksentinya

Owwww futuremadame tu devrais lui dire !!! 

Dziriyatnaute

lynda

Grave futuremadame, fais un copier coller de ce que tu as ecris et envoi le lui, il va apprécier et il faut savoir reconnaitre ses tords, et c'est intelligent de ta part

Membre

Nina003

Qu il me manque autant

Ne m'appelle que quand tu auras réglé les choses 

Marre d'entendre la même musique!!!

Il le sait les filles je le lui dis souvent mais j’ai tellement de remords je je pourrais lui répéter ça souvent souvent parce que il a vraiment était patient c’est inhumain de l’être autant .

Merci a vous !

Invité

Anonyme

je voudrais  te dire que je t'aime plus que tout, tu es mon petit bébe d'amour, je voudrai par contre qu'on parle plus de notre souci d'infertilité et que moi j'aime en parler mais toi c'est un sujet tabou.

autre chose, désolée tu es à moi donc ta soeur faut qu'elle arréte de s'incruster meme si je l'aime bien c'est moi ta femme qu'elle arrete de nous appeler a 10h du matin le dimanche alors que c'est le seul jour ou en peut dormir !!!!!!!!!!

Invité

Anonyme

lady coquille t'inquiète pas les choses vont s'arrangefr inshallah, la communication, base clé du couple, parle lui.

Membre

Ksentinya

@ Inaya tu m’as fait rire :-D))) pour ça soeur!
    Sinon ton soucis n’es pas drôle du tout /,-(( Rabi i koun m3akoum w yarzakoum b plein de :baby:

Invité

Anonyme

merci ksentinya inshallah que toi t'aura aucun soucis pour enfanter ainsi que toutes les futurs mariés

Invité

Anonyme

In sha Allah ya Rab
    Garde espoir li khla9 ma idaya3ch

Membre

Ksentinya

In sha Allah ya Rab
    Garde espoir li khla9 ma idaya3ch

Invité

Anonyme

Inaya oseras tu lui dire en face ?
    Ahaha !

Pour ma part, il m’énerve et je lui dit ou lui faire part tous les matins ♡

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 2,487)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils