un poil sur un grain de beauté :shok: !!!!!!!!!!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 13 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Tamina, 20 h 45 min, 20 mai.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

à l'aide les filles , je l'avais pas ce poil avant , il apparut dernièrement en plus c'est sur mon visagesurprise, la fois passé je l'ai coupé avec un siseau et là il est devenu plus long cryinghadak wach khasnni !!!!!!!!!!!

comment faire les filles !

merci perlita pr ta réponse , en fait non j'ai rien constaté en plus c'est presque deux petit poil et le troixième un peu long ….ils disent qu'il faut pas les enlever c'est pr ça je voulais me renseigner !!

Je pense qu'il ne faut pas les couper mais plutôt les "arracher" mais je n'en suis pas sûre! Sinon si ce n'est pas sur ton visage tu peux les laisser ce n'est rien de grave.

Cr n’est pas grave ne t’inquiètes pas. Arraches le à la pince à épiler ça fera l’affaire.

Dziriyatnaute

SAMO

Chifloura ma belle pas de panique , j'ai vu plusieurs personne avec un poile en plein grain de beauté et ils vivent normale avec il faut juste ne pas trop le toucher et si tu veux t'assure essais de voir ton dermato pour être plus tranquille.

j'ai entendu dire q'uil ne faut jamais les enlever parce que ils repoussent encore plus et a plusieurs méme je ne veux pas te faire peur essais de voir un dermati il te conseillera mieux que nous 

Dziriyatnaute

mimibelle

demandeconseil a ton dermato j'ai entendu dire qu'il était dangereux de les arracher moi 

Salut Chiflora, je te conseille de ne pas l'enlever à la pince, mais de le couper avec un sisceau.

Ma soeur en a un elle aussi sur son visage et comme toi ça la géne mais le dermato lui a interdit de l'enlever.

@soleildelavie tu a tt a fait raison ma mere on a un fouk la levre sup faut surtt pas tkhalti fiha ac une pince maman me dit t'as plus de chance de saigné alors il le faut pas elle utilise la creme depilatoire quand j'etait petite elle on avait un seule la rahoum wa9il 3 ou 4 mon esthiticienne on a le meme que mama elle utilise la cire !! et depuis tjr aparmnt nrml !! mais mama khafat sinn vas voir un toubib pr te rassuré  bisouu

Dziriyatnaute

magnolia

ppas de panique ma mere a un sur le cop et elle larache normal au pince et sa met du temps avant quil repousse, pr ma part je te deconseil la cire ou creme epilatoire ou autre tu risque tjarhi ton grain de beaute et tu auras droit a autre chose la kadara allah.

pas de panique winkc rien sa ma belle c normal parfois

c'est pas mechant ,tu peux demander conseil a ton dermatologue

bonjou,

tu peux te faire enlever le grain de beauté.une de mes soeurs en avait un sur le côté de la joue,le dermatologue lui a conseiller de l'enlever,c'est ce qu'elle a fait.tout c'est bien passé.

merci les filles ,vous m'avez rassurer 

je vous kiss

salam chiflora alors tu en n'est oucool

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous