un tout petit souci (en fait je voulais dire un GRAND souci)!!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour par sushi, 20 h 01 min, 29 mars.

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

emraude

Chiflora, je ne connais pas la nature des confilts que traversent ta famille, mais à mon avis c’est l’occasion de les appeler et les inviter à la khotba. Au moins une tante ou un oncle (les plus âgés). Il faut dépasser les soucis qui peuvent vous séparer.

Allah yssakher :biz:

Dziriyatnaute

magnolia

je comprend et c pr sa je dis tu peux pas le changer tu peux que le conseiller et prposer belati mais sil veut pas allah ghaleb.

bonjour chiflora

mabrouk pour ta soeur ,rabi ysakhar et laakouba lik ^^

pour la khotba , vous n’êtes pas obligé d’inviter du monde , vos deux familles yekfiw , en plus vos proches sont loin .

le jour de ma khotba , y avait juste nos 2 familles et ma meilleure amie .

rabbi ykamel bel khir

Tu as tout à fait raison missfleur, pour la khotba on n’invite pas la famille, juste les frères et soeurs, les parents bien sur et une tante ou une cousine agée c’est tout. Pour la khotba de ma nièce, il y avait sa maman , moi , et une cousine agée c’est tout pour les hommes il y avait son père, son frère et le mari de la cousine un homme agé aussi. Pas plus , alors ne t’en fais pas vous n’avez pas besoin d’inviter, c’est juste la famille restreinte. Toutes mes félicitations pour ta soeur beziane essaad

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous