Dziriya magazine › Forums › Forum Beauté › Une adresse ou pouvoir faire une hymenoplastie
Étiqueté : hymenoplastie
tout le monde veux donner des leçon de morale , elle demande une adresse pas des conseils
Moi je suis d’accord avec Arbiyaa même si je doute que khadidja22 demande cela pour une amie mais pour elle car je ne comprend pas pourquoi tu dis que c’est ta malade tu es médecin? dans ce cas c’est ta patiente! Il ne faut pas avoir honte nous ne sommes pas la pour te juger mais t’aider ce forum est un forum d’entraide entre “soeurs” algériennes en plus tu es anonyme en qq sorte personne ne te reconnaîtra 🙂
Bisous et bon courage
il y a en a un à oran à miramar qui le fait si tu négocie le prix je pense ça passe
voilà pour les coordonnées j’ai oubliée
[color=#FF0000]
Message supprimé, évitez de donner les coordonnées des médecins sur le forum.
Dziriya [/color]
une fille qui demande de l’aide pourquoi vous critiquez , elle na pas demander une leçon de moral , j’ai pas une adresse mais je te souhaite bonne chance
Bonsoir, nina24 je suis intéressée stp tu peux me passer l'adresse ou le numéro du médecin dont tu as parlé ?
Tu devrais demander conseil à une gynécologue de ta region, elle pourra t'orienter. Bon courage
Ce forum c'est devenu un grand n'importe quoi, mais melez-vous de vos fesses je suis vulgaire parce que j'en ai marre de voir l'inquisition à chacun des posts que je lis, elle a posée une question soit vous aider soit vous la fermer, elle a pas lancer un débat sur le sujet, vous voulez un débat ouvrez un post et qu'on en finisse
bonjouer a vous toute je veux votre aide je faire une hymenoplastie mais je connais pas de medecin a oran qu'il a fais svp donné moi des adresses merci
slt ya qlq1 qui connais un medecin qui fais l hymeoplastie c trés urgen svp
j ai vramiment besoin de votre aide je veut mourir
Input your search keywords and press Enter.