Une année deja :anniv: et je suis toujours contente d’être parmi vous :byebye:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 89 réponses, 39 participants et a été mis à jour par lana, 8 h 50 min, 28 juillet.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

flower754

Il était un jour ,un 27 juillet 2011 ce jour la tristesse m’a envahie,j’avais personne a qui me confier ,je voyais tout noir et que personne ne pourrait me consoler,ce jour google m’a guidé vers ce site ,ici j’ai trouvé des gens bien qui se sont donnés la peine de me lire et de m’écrire pour soulager ma peine que je ressentais ,ils/elles ont réussis a me rendre le sourire 🙂 et que dans la vie il y a toujours de l’espoir 🙂 ,ma douleur a disparu a peine quelque jours après de vous avoir parler,aujourd’hui je suis heureuse et bien dans ma peau,je veux dire a tout ceux /celle que je connais ici merci beaucoup de m’avoir soutenu et c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous mes opinions et mes idées, j’espère que ça sera toujours comme ça : débattre dans le respect et la tolérance.

Je veux dire merci a LOLA wardati qui m’a répondu la première et envers qui j’ai énormément du respect :biz: :biz:
    je veux dire merci aussi a Mamapoule ,darine,Tiziri,Houria,etc que je trouve des femmes adorables et sages :biz:
    merci aussi a tout mes autres adorables amies Bassoum ,sissi ,cerise, sally,amirag,zinaa,mota (même si il fait plus de signes ),moitoucourt ,Evevie,Miroura,lilil, lili_rose,quelkun,mounette,Magnolia,zahoo,bizou ,myafine,Ankabouta,mimiloudz,carpediem,tc
    la liste est longue,désolé celle que j’ai pas cité :mode:
    :mode: :biz:

Et aujourdhui, afin de te porter beaucoup plus de BONHEUR cette année, c’est Que du Bonheur qui t’écris la premiere

j’adore tes mots, et tes remerciements, je partage les memes sentiments que toi envers toutes les cheres personnes de Dziriya, je suis comme toi, je me forge ma personnalité depuis que je suis parmi vous toutes

je te souhaite beaucoup plus de bonheur cette année, et toutes les Dziriyates

je t’embrasse

Dziriyatnaute

flower754

ma chère zahoo inchallah la3kouba chaque année ,ce site m’a marqué et tout ça sort de mon ceour,je t’embrasse chère zahoo :biztimide:

Dziriyatnaute

flower754

merci Quedubonheur ,j’adore te lire beaucoup comme beaucoup d’autres ici,vous etes des femmes fortes ça me donne de courage de savoir que je suis pas seule,merci ma grande ,tu apporteras toujours une vague du bonheur inchallah,
    :biz: je t’ :biz:

Dziriyatnaute

Lola

Ma collègue,ma fleur,my Flower.

Bon anniversaire ici :anniv:,je me rappelle de ton premier jour ici,de ton premier post.

On a aussi f^té moi et Zina notre année sur le forum,il y a de ça qlqs jours.

Je te souhaite plein de bonnes choses inchallah.

Merci d’avoir pensé à moi. :biz:

Dziriyatnaute

flower754

Wardati je vous en prie je n’oublie pas tes premiers commentaires et rapidement on est devenue des amies , jusqu’à maintenant,je t’ :biz:

Dziriyatnaute

Lola

Oui,c’est vrai,on a beaucoup parlé même au :tel: enfin surtout toi tu m’appelles souvent.

Tu te rappelles notre premier coup de fil,le ramadan passé en soirée?

Dziriyatnaute

flower754

oui c’est sure :mrgreen: ça toujours était un plaisir de te parler ma grande,je veux pas te déranger souvent au téléphone mais on s’appel bientôt c’est sure
    je t’ :biztimide: :biztimide: :biztimide:

Dziriyatnaute

Lola

Tu ne me déranges jamais ma fleur.

A bientôt au téléphone :tel:

flower nous aussi on t’adore,
    j’espere que c la 1ere de plusieurs années d’amitié et de bonheur que nous partagerons toutes ensembles

Dziriyatnaute

flower754

wardati a bientôt au téléphone inchallah :biz:
    Merci carpediem ,inchallah longue vie a notre amitié :biztimide:

ma fleure …. je te souhaite beaucoup de succès dans ta vie ,rabi yahfdek nchallah,et ..longue vie à notre amitié qui dure à jamais.

[img]http://www.memoclic.com/medias/var_forum/2010-37/Smiley_Cake2.jpg[/img]

[img]http://i1125.photobucket.com/albums/l587/gif-mania/album104/u_3c2bab31.gif[/img]

bonne annif flower cest toujours un plaisir de te lire hihihi lahkouba lel miate sana jespere que tu seras moin rebelle loooool bisouuuuuuu

Dziriyatnaute

flower754

ma lili rose merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cest trop beau ,inchallah ta vie aussi sera remplie de bonheur :priere: ,je t’ :biz:

zina ya zina :makeup: merci ma grande ,inchallah me tete sera moins dure :-D))) pour que les proches souffrent moins de mes objections :-D))) je t’ :biztimide:

de rien ya zahrati :kiss:
    nchallah amine :priere:

:-D))) flower inchallah tu auras plus que ce dont tu reves rabi y hanik
    gros gros bisouuuuuuuuuuuuuu nouwara lol

Bonjour les Filles

My Flower, Une Jeune Femme sincère avec des idées propres à toi mais jamais imposées et Franche par ses réponses je te remercie infiniment pour ce message qui me touche beaucoup,

C’est vrai qu’il y a des filles magnifiques qui apportent leur soutien, leur délire, leurs bons conseils culinaires , et même leurs petits bobos de coeur qu’elles partagent avec nous car nous sommes une Famille ici et on se met toutes à y participer avec coeur ..

Je n’oublie pas certains Hommes qui ont partagés des discussions avec nous dans le respect toujours…

je souhaite qu’on restera toujours solidaires, et fidèles …

Thank you Flower :–) :biz:

Darine

Dziriyatnaute

flower754

my sweety darine ,merci beaucoup ,tu sais combien je t’estime ,tu es un exemple d’une femme forte et généreuse,inchallah on restera toujours aussi solidaire et proche.

JE t’ :biztimide: :biztimide: infiniment darine

c’est nous qui sommes chanceux de t’avoir parmis nous ma flower tu es une fille formidable avec un grand big coeur et une fille tres douce tu merites tout le bien du monde ma cherie :jetaime:

Dziriyatnaute

flower754

merci chère eve :biz: ,
    toi comme beaucoup ici vous êtes aussi formidable :jetaime:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 90)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous