Une année deja :anniv: et je suis toujours contente d’être parmi vous :byebye:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 89 réponses, 39 participants et a été mis à jour par lana, 8 h 50 min, 28 juillet.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

flower754

chère mimi :biztimide: je te souhaite une longue vie pleine de bonheur et toujours parmi nous :priere:

Dziriyatnaute

Lola

Parasite Mimibelle.

On reste ici. :mm:

Dziriyatnaute

mimibelle

:-D)))

nchallah flower a toi aussi ma belle :biz:

Dziriyatnaute

amane

la joie est partager avec toi flower sa fait plaisir ma soeur que tu sois avec nous
    bon courage ton ta vie et plein de bonheur

Dziriyatnaute

flower754

bonjour amane, je te souhaite aussi tout le bonheur inchallah

je t’ :biz:

Dziriyatnaute

jasminimmortel

je me suis inscrite sur ce fofo que j’ai découvert par pure hasard, et tout en lisant et participant j’ai appris à connaitre des dames aussi merveilleuses les une les autres, parmi elles toi Flower :tchek: :biztimide:

Ma jolie je te souhaite beaucoup de succès , merci pour ton message sa va droit au cœur met toi en tète que tu comptes beaucoup pour moi , t’es une fille formidable ambitieuse et forte de caractère ne change surtout pas :yesyes:

Hey!! t’as un an! happy birthday.

Voilà rien que pour toi notre flower adoré!
    [img]http://data0.eklablog.com/unefaimdeloup/mod_article29340758_1.jpg[/img]

ma lyly ton poste m’as émue ta presence est indispensable au fof ma belle
    moi par contre c toi qui m’as acceulli ici tu m’as soutenu et tu été tjr la a m’ecouter ma belle
    je pense que en année bco de chose en changer pour toi et pour le bien inchallah
    raby ya3tik mametmenay :biz: :biz: :biz: :biz:
    :jetaime: :jetaime: :jetaime: :jetaime: :jetaime: :jetaime: :jetaime: :jetaime:

Dziriyatnaute

flower754

OH les filles wellah je suis émue de vous lire :kiss:

je vous aime aussi toutes jasmin ,mounette, luna et amirag inchallah longue vie a notre amitié.

Je vous :biztimide: :biztimide: :biztimide: :biztimide: :jetaime:
    [img]http://sandrasbz.unblog.fr/files/2011/03/merci.gif[/img]

[img]http://45.img.v4.skyrock.net/454/marie009/pics/2639394438_1.jpg[/img]

Anonyme

Ma chère flower c’est toujours un plaisir de te lire! l3okba l3am jay inchaallah :biz:

Dziriyatnaute

flower754

moi aussi j’adore vous lire,je t’ :biz: :biz: chère quelkun :biztimide:

Dziriyatnaute

flower754

indecisionettttttttt youuuppppi une année de plus cryingindecision 

toujours avec vous les   dzazayriyattttttttttttttttttes  et   dziriyines

Et voila une année de plus s'est écoulé avec vous , maintenant ça fait deux ans  que je suis ici avec vous et toujours aussi contente d'échanger avec vous nos opinions , pensés et idées 

je dis a tout le monde que inchallah on sera toujours présent ici et toujours avec plaisir de discuter de tout les sujets  avec respect, objection , et amour  

Je dis a tout celles qui ont toujours étè gentille dans leurs messages et reactions , deux ans toujours aussi adorable, toujours heureuse d'etre parmi vous  …..

lolati , darine , magnolia , samo , sissi , zina , houria , mamapoule, amirag, kelkun, lili , lili rose , jenna, jasmin , nadhia, Sab1986,samsou31, lounadoli, Magalie, tinhinane, Nomad , havouva , dadenda ,Daadou, algericaine,shiraz , mimibelle,nadiasolitaire , zahoo, mounette, rasiry , odealajoie , rose noire ,Sally,mourilie (mirorati,amane, madura,Moon ,Bassoumti, semmSou, Miss houta ,zahira3140 ,MayaDZ ,Myafine,Mayaange,Kipina, Lenacia , habibahamou,Samraa,selectoo dyalna, LaDziria(na3ouma), Nessie,Rimana,llyana, Sherryfa,Luna,Oceanemimi,Perlita,emeraude,mimilouzd,miro sousouangel,galak , juvamine , sinfoura,Nadia13,Tissou, louloutte,sarramak,algeriaforever,bibou, temecha, gazoza, coquillage,ilhamserine, Ghizlene, cendrillon , algeroise…….

et les seule hommes ici trader , farrik… 

…celle que j'ai pas cité et avec qui je suis toujours contente de leurs parler et a toutes les nouvelles je leurs dis aussi inchallah on sera bonne copines comme toutes les autres et surtout on échange nos opinions et réactions d'une façon constructive 

cryingcryingcrying

Dziriyatnaute

NomadDZ

Chere Flower,

Happy 2 year anniversaryindecisioncrying

Je suis tres contente d'etre la pour te dire je suis contente de t'avoir rencontree et j'adore tes echanges et ta facon de penser.  Tu es un plus sur ce forum.

Grosses bises

Dziriyatnaute

flower754

Nomad ma cherie trop contente de te lire , contente que tu vas bien, I miss you 

merci pour tes mots si douce , toi aussi tu as ta place parmi nous toujours aussi importante , echanger avec toi les idées c'est toujours un plaisir my darling

I send you thousands of kisses full of kindness like the kindness of your heart 

Dziriyatnaute

NomadDZ

Chere Flower,

Tu es trop gentille et tes paroles sont chaleureuses et emouvantes.  Je suis contente d'etre parmi vous.

J'espere que nous resterons ensemble longtemps avec notre petite famille du forum.

Je les apprecie toutes.

Grosses bises Flower et tres contente que tu sois bien et que tout aille bien inshallah.

Hamdoullah je me bat pour la sante mais je ne perds pas confiance.  J'ai un soutien formidable en mon epoux et mes amies /voisines.  I consider myself lucky…

Je t'aurais bien envoye un gateau mais j'ai oublie comment poster les photos.  Il me faut un training hihihihi.  Saches que je pense a toi et je t'envois des bisous…heart

happy 2 years anniversary my pretty Flower

lakouba el 100 sena 🙂

Pour tes deux années sur Dziriya indecision

Pour ma part, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance ma belle Flower. Tu es une fille super, surtout ne changes pas !

toujours contente de t'avoir parmis nous bizzzzzzzzzzz ma belle

joyeux anniversaire flower lakouba 100ans

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 90)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous