Une année deja :anniv: et je suis toujours contente d’être parmi vous :byebye:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 89 réponses, 39 participants et a été mis à jour par lana, 8 h 50 min, 28 juillet.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 90)
  • Auteur

bonjour,coucou flower,

tu es une jeune femme avec beaucoup de caractère,tu défends tes idées.grâce à toi des filles ont changé leur point de vue concernant les droits des femmes .

surtout ,continue à défendre les droits des FEMMES.indecision

sois heureuse jolie flower

joyeux anniversaire à tes deux ans sur dziriya ma belle contente que tu sois parmi nous et j'éspère que tu va le rester encore longtemps, tu est une fille adorable franche et avec beaucoup de caractére reste comme tu  es 

Dziriyatnaute

flower754

Nomad  darling ton gentille message m'a touché , inchallah on restera toujours des très bonne amies , nous sommes comme une famille dans ce forum, moi aussi je suis ravie de savoir que tu vas de mieux en mieux et inchallah les jours prochains te reserve que de bonheur inchallah , tu es une femme formidable bien sur que tu sois entourer des gens qui t'aime inchallah rabbi ichadhomlek, pour les gateaux j'ai deja reçus un gateau: ton sucré et sweety message , je t

Rasiry ma cherie merci enormement , inchalah chaque année on se retrouvera ici ,on attendra des bonne nouvelles prochainement inchallahindecision

Madura moi aussi trop contente de te connaitre , tu es aussi gentille que beaucoup de femmes ici , nous sommes toutes differentes mais la bonté de coeur nous réunissent a la fin 

Wassi youpiiiiiiiiiiiii tu es la , tu te manifestes rarement , inchalah tout va bien pour toi , moi aussi contente detre parmi vous ici inchallah chaque année , je te bouss ma cherie

Natacha  merci ma belle kool 3am wahna kifkif inchallahindecision

Houria ya la sirene du forummmmmmmmmmmmm merci beaucoup pour ton jolie message, wellah je suis contente parce que j'ai constaté qu'ici je suis pas la seule a etre comme ça beaucoup de femmes savent se defendre y compri toi et jen suis sur que notre futur sera meilleur on restant sure nos convictions inchallah , en tout cas jespere etre un bon exemple comme beaucoup dentre vous , merci houriyati

Samsou inchallah je serai toujours parmi vous tant que je suis vivante , je te remercie pour tes complements , moi aussi je t'adore , 

Dziriyatnaute

nadhia

Flower 2 ans ça se fête

Plus je te lis et plus j'apprécie ta douceur et ta personnnalité si affirmée …
    J'espère avoir le plaisir de te lire encore longtemps.
    Pour l'occasion je te fais une Big Boussa (non des milliers, une ne suffit pas lol)

Dziriyatnaute

flower754

helloooooo Nadhia merciiiiiiiiiiiii enormement moi aussi j'adore te lire , inchalla kol3am wahna kifkif dans notre forum adoré , moi aussi

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLOW !!!!

J'espère que tu feras partie de ce forum encore très très longtemps car j'adore ta personnalité! Une femme forte avec des principes et des valeurs, qui n'hesite pas a pousser ses coups de gueule pour faire entendre ses idées,qui veut faire bouger cette société! Mais avec qui on peut beaucoup rigoler egalement! J'apprécie beaucoup te lire et j'espère pouvoir le faire encore longtemps!

Tiens pour l'occasion je t'envoie pleins de boussates Flow'  

Mouah mouah!

2 ans déjà ? Waw… Moi 3 ans angry Que ça passe vite.

Tu le sais mais je te le redis. T’es l’une des personnes que j'apprécie beaucoup sur ce forum, toujours sincére et directe, tu es une personne très ouverte et pour cela, tu mérites toutes les félicitations du monde.

Bref, je te souhaite bon courage pour la suite dans tout les demain et j’espère le fêter avec toi pplus d’années. Gros bisou.

* Domaines pas demain

Dziriyatnaute

SAMO

hi nice flower c'est un plaisir de t'avoir parmis nous ,et tu as raison on a connue de tres grandes dame sur ce site.

que Dieu te grade pour nous et pour tous ceux que tu aimes.

love you

Dziriyatnaute

Lola

Comment tu comptes Ilham?ça fait deux ans également pour toi.

Ah bon Lola ?? On a compter moi et zina dernièrement et on a trouvé que c'étais 3 ans, mais kouna saymin 3la hadi

Dziriyatnaute

Lola

De juillet 2011 à juillet 2012 =un an

De juillet 2012 à jiullet 2013 =un an

Total = deux ans.

F'hamti douka?

Dziriyatnaute

Lola

De juillet 2011 à juillet 2012 =un an

De juillet 2012 à jiullet 2013 =un an

Total = deux ans.

F'hamti douka?

On le reppétant deux fois fhamnt tri bien

Mercii bien  

Dziriyatnaute

NomadDZ

Samo, Merci beaucoup, ton chaud message m'a fortement touche.  Ce forum est un vrai lien avec mes compatriotes que j'aime beaucoup et mon pays que j'adore…
    grosses bises a toi Samo et Merci pour ta genrtillesse.

Dziriyatnaute

flower754

Bonjour les fifi indecision

Lolatiiiiiiiiii ya oustada de français de ce forummmmmmmm qui a un grand coeur , je t'envois mille fleurs et bisous pour te dire inchallah chaque année on se retrouve ici pour toujours indecision

Nomad my dear of course you are here at home , we too we love you here and you are such a great woman , friend and a mother ,I wish you the best indecision

Semmsouma merci pour ton jolie message , ça me touche , inchallah toi aussi tu seras toujours presente parmis nous  ,  je t'envois mille bisous moi aussi 

Ilham la coquette de ce forum moi aussi je t'adore a travers tes ecris tu es une femme simple qui aime pas trop se casser la tete pour des futilités et aussi une grande  fun de la mode  et une femme qui aime la vie et pas de tout triste , j'aime ça en toi, merci pour ton message , inchallah chaque année wahna hna heart

Samo toi aussi tu  fais partie des adorables et grandes femmes de ce forum , tu as un grand coeur  , rabbi ikhalike lina foreverindecision

Allah ikhalik habibati, ça m'a fait chaud au coeur

c'est vrai qu'on ne sa lasse pas de se forum, moi ça fait un peu plus d'un an, et le deuxième ramadan avec vous, je suis toutjours contente de lire la joie et le bonne humeur que vous "dégagez" les filles, donc je souhaite longue vie a ce forum, longue vie aux dziriyeuzzz qui pètent la forme lol, les filles lehkouba a nos petits enfants lol mdrrr!

J'en profite pour vous faire un énorme biZou pleins de sucres lol, mais a savourer aprés le ftorrrr hihihi, psahetkoum les concernée du post lol

Euh j'ai pas fini et sa valide non mais…

Donc Dame au chapeau rouge je suis trés émus que tu m'ais cité, vraiment, et comme ont dit certaines tu te défends assez bien déjà et tu est déjà forte hamdoulah, parfois je me dit: mais qu'elle odasse, j'aimerais bien parfois en avoir autant (parce que je suis trop gentite lol), donc je te souahite ancore pleins d'années avec nous et reste toi même surtout ne change pas, mille bizz et SAHA FTOREKKKK

Flower ino : j'espère que tu nous honoreras encore longtemps de ta présence, toi et moi qloubna en contact dès le premier topic où l'on s'est croisées, sûrement pour pousser un coup de gueule beyna ! J'ai pas eu souvent l'occasion de te le dire, parce que c'est comme une evidence : tighimith yidem am skor, tchebbahtagh tamkents ayini n Dziriya ! laugh

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 90)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous