Une année deja :anniv: et je suis toujours contente d’être parmi vous :byebye:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 89 réponses, 39 participants et a été mis à jour par lana, 8 h 50 min, 28 juillet.

10 sujets de 81 à 90 (sur un total de 90)
  • Auteur

Bonjour les Filles

Hi my best Flower

Ouf j’ai eu chaud en lisant ton titre, je pensais que tu nous quittais,

Merci pour ta gentillesse et ta franchise, je t’ai raté à Alger par ma faute, (cas de force majeure),je me rattraperai la prochaine fois pomis !!

Je t’apprècie car tu sais ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas, une jeune femme de tête et pleine d’ambition, un bonheur de t’avoir connu.

Affectueusement

Darine

Flower, j'adore te lire, tu sais tellement parler et ecrire alah ibarek….happy 2nd anniversary. bisou

Dziriyatnaute

flower754

indecisionILham indecisionma cherie je ten prie moi aussi tes belles paroles me touchent beaucoup, je t' :biz:

indecisionBizou indecisionta3 al forum inchalah tu vas bien , c'est sure que ce forum est devenu comme une drogue , plus de connexion sans dziriya.net et ça me fait plaisir d'avoir connu ce site il m'a permit de connaitre des femmes aussi adorables  , merci pour tes complements chere Bizou toi aussi et comme beaucoup ici vous etes  avec un caractere si different mais  que j'adore laugh,je t' :biz:

indecision Binouche  indecisionanagh wellah ached'haghe akessare yidem , seggmi id'khachmagh ardagi tamlale aklia neghe dissnathe atas atas , comment ne pas se souvenir de nos comversations impossible d'oublier , trouver des femmes aussi tarées que moi me fait trop plaisir , binouche adahbibthiw tu m'a jamais laissé indifferente : directe, forte , franche , claire et net  , je change pas ma cherie  reste toi aussi sukker de forum  , je t'

indecisionDarineindecision my lovely woman , jamais je vous quitterai a part si la mort me prendra , tes complements me fai chaud au coeur 

ma cherie inchallah il yaura d'autres occasions pour te voir , je veux bien te voir parce que comme beaucoup de femmes ici je t'adoresurprise , tu es une femme douce et forte , trop genereuse tu hesites pas a aider a n'importe quel moment toujours disponible  inchallah kool 3am wanti m3ana fel fofo indecision , je t'

indecisionIsis indecisionmerciiiiiiiiii pour tes mots ça me reconforte beaucoup , toi  aussi toujours aussi gentille et tolerante dans tes commentaires , je t'

je vous offres ses fleurs et chocolat

MRAHBA BIK W MRAHBA BINA M3AK

Dziriyatnaute

flower754

ses deux derniére années j'etais pratiquement absente ,mais j'espere que vous allez toutes bien 

mailcool

Dziriyatnaute

NomadDZ

Flower tu manques sur ce forum, tu me manques .

j'adore ta facon de voir les choses et tes expressions super droles….enchencheff cha3ri…ici c'est chez toi donc reviens et partages avec nous .

Welcome back ma chere flowerindecision  reste avec nous cette fois-ci stp, tu nous manques beaucoup.

J'espere que tout va bien pour toi. big kiss

Bon retour parmi nous Flower.

au plaisir de te lire 

Nomad si Flower ne revient pas nechenechefou cha3erena..aller reviens ma chere

Dziriyatnaute

lana

on ne voit pas le temps passer quand on es en bonne compagnie 😉 

10 sujets de 81 à 90 (sur un total de 90)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous