Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Une autre viste en Chine…
- Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sonia725, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
19 août 2012 à 18 h 20 min #15605
taniadu13
Membre[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/19/120819082644139457.jpg[/img]
Mes soeurs j ai modifier la photo de mon mari nous sommes en Chine à la cité interdite..!!
[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/19/120819082933331026.jpg[/img]
[img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/19/120819083042607727.jpg[/img]Voila mes soeurs à vous j attends de voir vos souvenirs….!! :biz: :biz: :biz:
19 août 2012 à 20 h 09 min #496550nounoussa
Spéctateurcc moi aussi j’etais en chine et a hong kong c’etais magnifique a un point ou je voulai plus rentré pays :-D))) donc des souvenir inoubliable et j’aimerai y revenir pq ya bcp de chose que j’ai pas visité :photo:
19 août 2012 à 20 h 29 min #496551houria0563
Spéctateurbonsoir,
un pays que que je ne désire pas visiter c’est bien la chine.allez savoir pourquoi.bisou.
19 août 2012 à 20 h 31 min #496552taniadu13
MembreSalam ma soeur
Aid Moubarak….!!
Oui je suis allée en Chine,à Péquin..mais pour le travail,je me déplace…., visiter la Chine :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: , c’est grand comme pays,jamais je ne pourrais dire que j ai fait du tourisme…! 😀 😀 , juste Péquin et c’etait très limité,lors de mes déplacements,si j avais le temps d aller voir un endroit,je m’en privais pas….,j était chef d’entreprise en métaux et ouvrages précieux…,par contre mon époux travail dans le domaine pétrolier,il voyage dans le monde entier pour les raffineries,et souvent quand le temps et mon boulot actuel, me le permettent je le suis avec une grande joie,surtout dans les raffineries en france,j’espere que ma réponse vous satisfera ma soeur Nadiasolitaire…. :biz:PS- si vous voulez voir quelques photos de raffineries du monde pas de souci,j’en ai un paquet :ordi: :ordi:
19 août 2012 à 20 h 40 min #496553nadialasolitaire
Membre:-D))) [color=#FF0000][/color] tania, ne le prend pas mal, c’est juste une question 🙂 t’as de la chance, moi j’ai jamais eu l’occasion de voyager à l’étranger
saha aidak :mode: je te fais de gros bisous :biz: :jetaime:
19 août 2012 à 20 h 42 min #496554taniadu13
MembreSalam ma soeur houria0563 Aid Moubarak
Oui je vous comprend..! à part la cité interdite,pour pékin à ne pas manquer la grande muraille (à 70km),la place tienanmen juste à côté.
Le stand des brochettes de produits “exotique” sur le dongenman daje dès 18h, au cas où tu veux déguster serpents, scorpions, hypocampe, etc je rigole.. ma soeur…pour eux par nous….!!De shanghai à xian on a mis 16h train de nuit.
De xian à pékin il un jour pour aller à shaolin) faut compter 17h.A ceux qui prennent les trains de nuit, qu’il n’ ya pas bcp de différence entre les couchettes “molles” et “dure”, sauf que vous voyagerez avec les chinois au lieu des touristes étrangers en organisé, par contre au niveau du prix c’est bien….
Bon je vous comprend ma soeur….19 août 2012 à 20 h 45 min #496555tiziri
Membrec vrai qu la chine est bien et tout et il faut sortir de pekin pour voir la vrai chine
mais je prefere le nepal, ou le le bouthan
qui ont presque les meme caracteristique qu la chine et l inde et c moin peuplè et leur peuple est tres agreable19 août 2012 à 20 h 51 min #496556taniadu13
MembreNon ma soeur je ne le prend pas mal,au contraire j adore discuter de tout et de rien.. :ordi: c’est ça le partage…, chacun de nous dit ou montre quelques images,ou parle de santé,ou de beauté,le savoir est égal à la sagesse…
bonne soirée et merci pour la discution….
Bonne soirée19 août 2012 à 20 h 58 min #496557houria0563
Spéctateurbonsoir ,
comment dois-je interprété ton message?
19 août 2012 à 21 h 10 min #496558taniadu13
MembreSalam ma soeur je suis très cool avec toi et je suis contente de discuter avec toi,tout simplement..!! prends mon message comme un écris très gentil :biz: :biz:
19 août 2012 à 21 h 38 min #496559houria0563
Spéctateurton message est ironique.
les moqueries gratuites m’insupportent au plus au point.
je n’aime pas la chine,c’est mon droit.19 août 2012 à 22 h 25 min #496560taniadu13
MembreHouria
je ne suis aucunement IRONIQUE,prends le temps de lire correctement ce que j ai écrit et tu le constateras par toi même.
Que tu n aimes pas la Chine c’est tout à fait ton droit et je ne vois pas oû j ai écrit le contraire.
Pour mal interpreter à ce point mes écrits soit tu ne comprends pas bien le Français soit tu vois le mal partout comme celles qui ont l esprit tordu.
Sur ce fais de beaux rêves et encore bonne fête
Allah yahdik19 août 2012 à 22 h 44 min #496561caramilla
Membretaniadu13 j’ai adoré les photos belle destination mebrouk 3lik
je veux bien que tu me racontes comment vous etes partis labas, agence ou non? quel budget faut prévoir? le pékin peut être inclu?
🙂19 août 2012 à 23 h 12 min #496562taniadu13
MembreSalam Caramilla
Aid Mabrouk…
Non aucune agence,nous sommes aller par nos propre moyens,pour le prix il varie d’une Année à l autre et tout dépend des saisons,c’est plus simple de passer par une agence de voyage qui peu s occuper de toute l organisation.
Il faut compter environ 2000 euros pour 6 jours et environ 3000 euros pour 12 jours pour une seule personne.
Juste le billet d avion pour une personne sans agence c’est environ 1000 euros départ de paris arrivé Pékin…
départ d Alger arrivé Pékin environ 1700 euros par personneBonne soirée :biz:
20 août 2012 à 6 h 43 min #496563houria0563
Spéctateurmerci tania pour les compliments,
en aucun cas je n’ai proféré des insultes à ton égard ,je ne vais pas me rabaisser à ton niveau.
le seul conseil que je puisse de donner,c’est de consulter le dictionnaire et de chercher le mot:humilité.
je te souhaite une très bonne journée.
20 août 2012 à 7 h 53 min #496564petitgateau
Membreslm les dziriyate, si vs voulez un conseil d’homme, aller en asie, surtt la Malaisie, c magnifik. la vie est bcp moins chér qu’en Chine déja, la viande hallal se trv à foison et les île paradisiak ne manquent pas. aussi, depuis la Malaisie, on pt rejoindre le sud de la Thailand, Sigapour, Bornéo et l’Indonésie. bonne jrnée et aidkoum mabrouk
20 août 2012 à 9 h 30 min #496565taniadu13
MembreSalam ma soeur Houria0563…!
tu me fait rire …. :lolviolet: :lolviolet: :lolviolet: ,absolument sûr de mon niveau d’études avec un DEA d’état en théologie et des etudes superieures de langues étrangères….!!
Mes respects madame la professeur,en outre mes messages, c’était un partage mutuel avec Nadialasolitaire je ne comprend pas pourquoi ? :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: tu m’agresses…! j’aimerais que nos soeurs sur le site qui nous lisent disent ce qu’elles pensent sur cette conversation….?? :ordi: :ordi:
Allah a dit :« Si vous vous détournez,les paroles ne risquez-vous pas de semer votre haine sur l’autre personne et de rompre vos liens d’amitie ? Ce sont ceux-là qu’Allah a maudits, a rendus sourds et Il a rendu leurs yeux aveugles »versets 22-23
ça c’est la théologie de l’Islam que j’ai apprise et que j’applique
Qu’ Allah vous pardonne le mal que tu m as écris…. :biz: :biz: :biz:
et même si toi tu me déteste gratuitement ma soeur moi je t’aime :jetaime:20 août 2012 à 10 h 36 min #496566Chamiya
MembreSans vouloir prendre partie il me semble que ma chère houria tu a fais une mauvaise interprétation de la première réponse de tania… Je n’y ai pas vu du tout de l’ironie.. Mais par contre je te rejoint sur le faîte que moi non plus la Chine ne m’attire pas mai’s merci tout de même à tania pour le partage somme toute très intéressent c’est ce genre d’initiative qui font vivre un forum..
Je pense que votre petit accrochage est tout bonnement de l’incompréhension… Pas de quoi se brouiller entre sœur filah.. Allah i samah WA y hdina jami3 :biz:
20 août 2012 à 11 h 24 min #496567Lyiah
Spéctateurla chine est un pays a voir pour les merveilles qu’il y cachent, surtout ses temples et ses magnifique mosquée Xian la plus grande de chine).
J’adore la culture chinoise, elle a l’air tellement ancestrale et tjrs intact, j’apprécie pas forcément leur nourriture, mais c’est une destination a faire une fois dans sa vie.
21 août 2012 à 20 h 08 min #496568sushi
Membremoi je suis un peu comme hourya je ne suis pas attirée par la chine, peut etre que je me trompe mais je ne sais pas pourquoi je n’aime pas trop. J’ai peut etre des idées préconcues.Possible que si j’ai un jour l’opportunité d’y aller je changerais d’avis. Mais si aujourd’hui on me proposait un voyage en chine et un autre n’importe ou je choisirais le n’importe ou.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.