une belle coupe :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Anonyme, 0 h 06 min, 2 août.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

Salut mes chères alors mon problème c que j’ai perdu 5 kg mon visage est devenu grave je le trouve plus long. Je me sens mal alais comme ça j’ai envie de faire une belle coupe li t3amarli mon visage. Les filles j’ai un visage oval un peu long en plus j’ai beaucoup de volume f mes cheveux je veux une coupe qui réduise le volume des cheveux et pour rendre le visage un peu rend
    Merci

allez les filles d'autres avis

Opte pour un mi-long ou des cheveux coupés au niveau des maxillaires. une frange basse est aussi préconisée.

Par contre, évite les cheveux longs, raides et les coupes trop courtes.

Dziriyatnaute

Tawess

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Si tu as un visage ovale, toutes les coupes t'iront. C'est le visage idéal.

Anonyme

J'aime trop celle là,je vais sûrement me la faire ces jours ci inch'ALLAH;

salut les filles 

magalie ta coupe est tres belle mais mon problème c que j'ai beaucoup de volume pour cette coupe il faut avoir des chveux tres fins.  quoi faire? 

Anonyme

Ils sont longs?Ou mi longs?

Anonyme

Belle j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le net,apparemment les cheveux épaix ou volumineux c'est compliqué.A ce que j'ai compris,tu peux faire différentes coupes,asymètriques,carrè plongeant,mais IL FAUT DESEPAISSIR AU MAXIMUM.

il sont mi longs magalie

Anonyme

Peut être qu'en utilisant des mousses bouclantes quand tes cheveux sont mouillès peut faire un joli resultat?J'avais une amie qui avait des cheveux ondulés et épais,elle mettait des mousses je crois spécials boucle et ça lui faisait une superbe chevelure!!

merci beaucoup magalie pour ton aide tu est tres gentille

Anonyme

De rien belle,je sais que je ne suis pas d'un grand secours…

Mais vas voir une coiffeuse,emmeène 2/3 photos de coupes qui te plaisent et vois avec elle si c'est possible..

je vais le faire 

saha shourak et bonne nuit magalie

Anonyme

Bonne nuit bella!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous