Bienvenue

Une Bonne Mine

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Lylou, 23 h 17 min, 24 août.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Membre

dynna29

Coucou Les filles cool J espére que Vous allez Bien
    quoi faire pour avoir une bonne mine ? des fois mon visage change on dirait que cst pas moi les cernes ; les yeux gonflés comme un panda ….

Membre

sucredorge

Boire beacoup d’eau aussi aide a avoir une bonne mine

Membre

Couronne2016

Il faut faire un masque et gommage par semaine. Et bien se reposer bien manger prendre soin de soi c’est important.

Membre

Lylou

Bonjour 😀
    Pour un effet bonne mine, il n’y a rien de mieux que des masques naturels faits maison.
    Il ne faut pas oublier que ce qu’on mange se reflète sur notre peau et notre teint, donc favoriser les fruits et légumes pour une peau radieuse !

Membre

darine

Jus de carotte et coctails de fruits c'est Top

Membre

moumout

Je suis d’accord Lylou et Darine.

Je rajoute qu’il faut hydrater sa peau et bien la nettoyer. Faire des masques exfoliants et purifiants pour l’illuminer instantanément.

Membre

nouzha

En ce moment je suis a fond sur les remedes naturels, comme gommage je melange une c a cafe de sucre plus une c a café d’huile de coco ou bien café plus l’huile de coco.
    Commme masque une c a café de poudre de lait, une c a café de maizena, une c a café de yaourt nature et quelque goute de citron, je trouve que ma peau est plus lisse et nette.

Membre

Lylou

En effet @nouzha, y a pas mieux que les produits naturels.
    Pour le gommage du visage et du corps, j’utilise du marc de café mélangé à de l’huile d’argan ou de coco.
    Je préfère le marc de café au sucre.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils