Une montre comme cadeau d'anniversaire pour son chéri

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour par amiragc, 15 h 43 min, 17 avril.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Yaël

Bonjour les dziriyettes,

j’espère que vous allez toutes bien. J’ai besoin de votre aide.

Comme le titre l’indique, je prévoyais d’offrir une montre à mon chéri  comme cadeau d’anniversaire, après j’ai entendu dire que cela n’était pas bien pour un couple, que ça portait malheur; etc. je ne suis d’habitude pas superstitieuse, mais je dois dire que ce point me taraude un peu.

Est-ce que cela est vrai? que me conseilleriez-vous?

je vous remercie par avance et vous souhaite un bon vendredi 🙂

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Salut Yaël !
    Bienvenue !tu es nouvelle sur le forum , joli pseudo !
    c’est un prénom qui existe ? Il veut dire quoi ?
    Pour ta question , je te réponds à toi de voir .Si tu es supertitieuse, laisses tomber achète autre chose , un bon parfum, ou joli pyjama chaud .Bon courage ! et Bon Anniversaire pour Monsieur !
    – Ghazalla 2O14 –

Dziriyatnaute

Frécon

Bonjour,

Pour répondre à Yael suite à son message. Il faut surprendre l’homme, ne pas rester dans le traditionnel.

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour,

Jamais entendu que ça porte malheur offrir une montre…

Tu peux offrir un parfum, ton préféré pour homme.

Dziriyatnaute

Yaël

Bonsoir les filles 🙂 j’espère que vous allez bien.

Je vous remercie c’est gentil d’avoir pris le temps de me répondre, j’ai finalement opté pour autre chose.

Ghzalla2014 je te remercie c’est bien aimable à toi. Eeeet oui je suis nouvelle ici, mais je suis déjà devenue adepte du magazine et de son contenu 😀 . Pour te répondre, Yaël est effectivement un prénom qui existe depuis les temps anciens, il signifie chamois !

Bonne soirée à vous et gros bisous les dziriyettes.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 4 semaines par Yaël.
    Dziriyatnaute

ghazalla2014

Salut à toutes !
    yaêl que c’est mignon et dans quelle langue s’il te plait ?
    Monsieur était content de ton cadeau j’espère.
    Naturelle contente de te retrouver ! wach koul el ghiba , yakhi ghir el kheir ? Bonne fin de journée à tous !

– Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

Naturelle

Merci de demander Ghazalla, ghir el-khir el-hamdoulilah.

Moi aussi, je suis curieuse, c’est quoi le cadeau?

Et c’est vrai, le prenom yael est tres joli. Il y a une chanteuse que j’aime beaucoup qui porte le meme prenom.

Dziriyatnaute

Yaël

Coucou les filles 😊 cela fait bien longtemps ! J’espère que vous vous portez bien.

Finalement j’ai opté pour un porte feuilles et chaussures en cuir, ainsi qu’une belle sortie en amoureux 😊 on laissera la montre pour une prochaine fois hhh.

Pour ce qui est du prénom, Yaël vient de l’hébreu.

Je vous fais de gros bisous, passez une excellente journée 💖

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonsoir les filles !
    Yaël , tu es donc juive .Dans quel pays tu vis actuellement ?
    Ton chéri tu veux dire copain , fiancée ou mari ?
    J’espère que çà se passera bien pour vous deux ,Meilleurs voeux de Bonheur et de Réussite dans tous les domaines .
    Au plaisir de te lire !

Dziriyatnaute

Cerize

Bonsoir,
    Happy bday a monsieur.
    Jamais entendu parlé dd cette superstition. Deja offert une montre comme cadeau a amri (il les adore) comme cadeau de mariage…
    On se porte bien presque 5 ans après hmd…

Dziriyatnaute

lynda

Coucou les filles,
    c’est bientot l’anniversaire de mon mari,on le fete en algerie avec sa famille. j’ai acheté une montre genre assortis une pour lui une pour moi (oui je me fais des cadeaux aussi) qu’est ce que je pourrais ajouter?

Dziriyatnaute

Loula

Ces histoires de superstitions c des conneries. Moi j’aime bien l’idée des montres assorties @lynda c trop mignon !

Tu pourrais ajouter un week end a deux pour le chouchouter lui et toi par la meme occasion

Dziriyatnaute

lynda

Loula c’est son anniversaire mais c’est moi qui vais le plus profiter lol, le truc c’est quon trouve pas le moment de partir en weeekend on est en pleins travaux, du coup je me suis dis un truc qu’il va garder. Peut etre un bracelet… le truc c’est que j’ai déja tout offert comme une makhlou3a donc la aucune ide

Dziriyatnaute

amiragc

Tt dépend mon prochain cadeau je compte lui offrir un data show portatif

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous