Une mère qui m’étouffe ..

Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par pitsou, 9 h 09 min, 19 juin.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #26538
    Invité

    Anonyme

    Bonjour tous le monde , saha ramdankoum!

    c’est un sujet assez délicat , mais je vais en parler quand meem , par ce que là ou j’en suis j’en ai marre .

    Une mère est censé etre la personne la plus prche au coeur de l’enfant , celle qui veille sur lui qui lui porte de l’amour , ça c’est censé etre une mère ..

    La mienne , n’accomplit aucune de ses obligations , je dis bien aucune..à aucun moment je me rappelle qu’elle m’a demandé comment j’allais? ou ce qui me tracasser , pourquoi je suis triste , jamais , elle a jamais pris la peine , d’etre là comme une mère ..

    au lieu de ça, elle fait la policière , oui la policière je dis pas ça juste par ce que elle me surveille , non c’est bien pire .. je me rappelle qu’une fois en rentrant de l’ecole , qu’elle voulait me prendre chez la gényco pour savoir si j’etais enceinte , et cela juste parce que j’avais un retard de règle..

    J’ai du l’entendre me traiter de toute sorte de noms , l3mia l3awra .. lmoche ,,la p**te ..et j’en passe , et ceci à la premiere occas .. par exemeple si j’essayais un vernis sur un doigt ceci signifier pour elle que je suis une trainée qui se fait belle pour son homme ..

    elle etait et n’est jamais satifsaite de quoi ce soit, il faut qu’elle crie au moindre détails.. et à la seconde ou elle met les pieds à la maison ..

    Pendant le lycée j’ai fait pluisieurs tenation de suicide , je me sentais faible , moindre , j’avais zero confiance en moi , comment y parvenir aec une mere qui critique tous , qui t’insulte tous les jours ..

    Je me battais contre la personne faible qu’elle avait créer en moi, à fin d’etre à la hauteur en à fin de ne pas etre sujette des moqueries de autres.. C’est reelement un enfer croyez moi ..

    Avec ce qu’elle m’a fait enduré , j’ai constaté au file du temps que malgrès tous mes efforts elle a su me laisser des cicatrices enfouient dans mon ame ,

    là maintnent j’ai 20 ans..je suis étudiante en medecine , après tous ce temps je suis tjrs sujette à ses idées à sa bipolarité à ses moqueries , ça m’arrive de mettre ses erreur derriere et de commencer à nouveau , mais à chaque j’avence vers elle , elle recommence ..elle me fait vivre l’enfer ..

    et le pire dans tous ça et que je constate que je deviens spontanement depandante de la premiere personne qui montre un peu d’amour en vers moi .. et ceci n’est jamais bon signe dans notre communeauté ..

    Comment dois je faire ? j’ai besoin de dépassé son emprise sur moi ? comme puis je ne plus attendre d’elle un bonne mère , car malgrès tous y’a des moment ou je me permet de lui raconter mes secrets ,en faisant d’elle ma confidente ,elle deballe tous au premier venu et elle fait de moi un sujet de conversation ..

    Que dois je faire ? je peux pas m’eloigner d’elle bien que je le veuille.. je suis encore depandante de mes parents et je le serai pour un bon moment vu mes études ..

    Je veux des avis des conseils mais .. pas de prejugés. merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...