Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Une question d’hygiéne !!
- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lili_rose, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juillet 2012 à 12 h 40 min #15238
sonietta
SpéctateurLES Dziriets je vous Salut! et Saha Ramdankoum! 🙂
pour ce mois sacré,je vous avoue que pour moi chanque année se sont les meme questions qui reviennent et qui me :fou: voila vous l’aurez compris je devient folle! voila avec les avis partager qu’on me donne je ne sais plus a quoi m’en tenir! mais QUOI me direz vous… se sont des question toute BETES je le sais mais bon… VOILA toutes mes interrogations/
-peut on utiliser du DENTIFRCIE pendant le mois de ramadhan? aprés des recherches dessespêrer sur le net je trouve que les avis sont partager certains disent oui,d’autres non avec l’argument suivant: le dentifrice laisse un gout et aprés tout pourquoi ne pas macher du shwingum tant quand y ai (exasperant!) :malade:
-les deodorants parfums ? la pluparts disent que c’est interdis alors en ces temps de chaleurs peut on se permettre de “puer” au point d’equerer son frere musulman qui fait le jeune? dois on en fait puer de la bouche et du corps pour etre pieux! :shok: :,-( et bah non je trouve ! :mon-oeil:
Par dieu! pour quoi donner de limportance a ce qui n’en a pas,au fond le ramadhan c’est pas ca…je trouve tout ca ridicule ,j’aimerais me brosser les dents en sérénité 🙂 donc ? des REPONSES ? vous en avez? :tchek:25 juillet 2012 à 13 h 11 min #418814luna
SpéctateurDentifrice: oui à condition de pas avaler…sheryfa a donné tout les détails,
Déodorant: oui mais pas à outrance!! genre tu met pour toi pas pour les autres. Désolé mais le déo c’est primordiale comme même, on ne peut s’en passer.
Et Saha ramdanek aussi!!!
25 juillet 2012 à 13 h 21 min #418815magnolia
Participantperso jutilise les deux mais je fais un bon gargarisme et boi de leau.
sinn le deo et parfum parfois ya rentre dans les narine est tu sens comme si il entre a la gorge alors je coupe mon soufle je met et je pars loin pr pouvoir respirer mais sinn je peux pas rester sans.sinn25 juillet 2012 à 13 h 22 min #418816magnolia
Participantperso jutilise les deux mais je fais un bon gargarisme et boi de leau.
sinn le deo et parfum parfois ya rentre dans les narine est tu sens comme si il entre a la gorge alors je coupe mon soufle je met et je pars loin pr pouvoir respirer mais sinn je peux pas rester sans.sinn le parfum non c pas oblige apres el maghreb je met normal25 juillet 2012 à 13 h 22 min #418817amiragc
Spéctateurrep complèté sherryfa :biz:
25 juillet 2012 à 13 h 23 min #418818soleildelavie
Spéctateurtu peux changé le déo par le stick :yesyes:
25 juillet 2012 à 13 h 29 min #418819oceanemimi
SpéctateurMoi je me brosse les dents, je rince bien, et j’utilise le déo normalement, l’idée dans le parfum est de ne pas attirer l’autre sexe c’est tout, et le parfum du déo on ne le sent pas, parcontre les parfums j’en mets pas.
25 juillet 2012 à 13 h 34 min #418820sonietta
SpéctateurMerci beaucoup les filles ^^ pour le deo tout depend de “nniya” thanks !
25 juillet 2012 à 13 h 36 min #418821jasminimmortel
Spéctateurmagnolia je t’imagine couper la respiration et courir dehors pour récupérer de l’oxygene :-D))) attention aux asphyxies :ko: :-D)))
si on arrive à faire attention et ne rien avaler rien n’interdit de se brosser les dents mais par précautions personnellement je les lavent au dentifrice le soir avant de dormir et apres shour.sinon pour le déodorant pas question de ne pas en mettre, juste prendre ses précautions (faut fermer sa bouche :lumiere:)sinon faites comme magnolia
.
25 juillet 2012 à 15 h 02 min #418822sonietta
Spéctateurje supporte pas l’haleine du matin…meme aprés avoir brosser aprés shor c’est :malade: l’hygiene buccale c’est important pour moi!
25 juillet 2012 à 17 h 15 min #418823lili_rose
Membremoi,el hamdoullah,j’ai pas le problème d’haleine du tt pendant le ramadan,je passe le soie dentaire chaque soir,et je me brosse bien mes dents pendant 2 min,pis,je me rince la bouche avec le rince bouche(listernie),et je bois bcp d’eau .
a mon avis,oui,tu peux te brosser tes dents,mais soigneusement.c.a.d ,pas comme d’habitude, et de preferable d’utiliser le stick que le deo.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.