Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Une question les filles
- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
6 mars 2011 à 9 h 45 min #8197
chehla
Membreest ce que votre amour c’est du SOLIDE, moi tellement j’y tient beaucoup à lui, ma soeur me traite de folle, elle m’a surprise en tchatant avec lui avec le webcam l’embrasser sur l’écran de mon portable, qu’est ce vous voulez les filles, je suis FOLLE de lui de son corps de sa facon dont il me parle, yaaaaaaaaaaaaaaaaiiii!!!!!!!!! je brule les filles
6 mars 2011 à 15 h 38 min #77774chehla
Membremerci kenkouzi pour ton aide, j’ai ton age 26 ans, ce n’est pas l’espoir que j’ai perdu mais c’est moi qui suis perdue, je ne me retrouve plus
6 mars 2011 à 15 h 46 min #77775kenzouzi
Participantlah ybarek t mon age
t perdue je suis passer par la 1annee mais des k je me suis reconcilier sabt rouhi ou sabt hsabi !!!!!!!!! :kiss:
je te le souhaite patience bark perd pas espoir
mon experience ma bcp appris
toi tu es a la place de mon homme car lui c sa mere qui soppose et toi ta mere aussi alors a toi de tirer toute tes cartesssssss
je suis tjrs la pour toi :biz:6 mars 2011 à 21 h 58 min #77776sally
Membrema chère chelha, je crois qu’aprés 30 ans de mariage, je peux dire que notre
Amour est du Beton! je le souhaite à toutes les bnettes familia car pour arriver à 30 ans il faut beaucoup prendre sur soi il faut énormément faire des concessions
et prendre sur soi avec le mari et surtout avec la belle famille mais quand on
aime on est prête à en payer le prix n’est-ce pas?7 mars 2011 à 8 h 08 min #77777kenzouzi
Participantkayna tata sally
tu as tous résumer
pour aimer et proteger son amour on fais des concestions
dailleurs on dit ida chaft 2yatfahmou a3ref adork 3la wahad…..sa résume el 3achra de 30ans chere sally
lah ydawamha :priere: et sa fais plaisirrrrrrrrrrr :miamm:7 mars 2011 à 8 h 47 min #77778sally
Membreje te remercie ma belle kenzouzi rt je te souhaite une vie pleine de bonheur
avec ton amoureux, et que votre Amour soit plus solide que le mien! et dûre plus de trente ans! qu’il dûre toute la vie! :amitie:7 mars 2011 à 8 h 51 min #77779kenzouzi
Participantc gentille tata merci
on a bcp a apprendre de toi pour préserver notre vie conjugal et la faire durer le + possible :priere:7 mars 2011 à 10 h 02 min #77780amel_eda2008
Spéctateur:scoeur: l’amour fou sa j’ai connus , mais après j’étais déçus.
l’homme que j’ai tant aimé ma remplacer. notre histoire a durée 6 ans mais a la fin la folle c’est moi ,,, depuis ce jour je n’es jamais crus a l’amour.
mais le bon dieu ma fait rencontré un autre homme qui m’aime a la folie ,,,, moi j’avais peur et lui il étais la pour me rendre le sourire
avec lui j’ai vraiment compris ce que l’amour fou veut dire maintenant on est marié et on attend un bébé ^^ et je suis heureuse et folle de lui parce qu avec lui l’amour c’est une histoire ……………… :scoeur:7 mars 2011 à 10 h 09 min #77781kenzouzi
Participantbien amel
sa fait plaisirrrrrr que dieu benisse votre union avec le nouveau nee qui vas vous reunir encore+ :biz:7 mars 2011 à 10 h 11 min #77782amel_eda2008
Spéctateur:kiss: merci ma belle c’est gentille :amitie:
7 mars 2011 à 12 h 00 min #77783chehla
MembreSLT LES FILLES :coeur:
Beaucoup de réconfort merci merci et merci les filles pour votre soutien,
ma chère sally toujours avec tes bon conseils, 3O ans de mariage ce n’est donné à tout le monde rabi kemel
kenzouzi, merci pour ton aide j’espère que c’est pour bientot ton mariage avec ton prince
amel,merci p’tite dame, félicitations pour vous deux, et bon accouchement
kenzouzi tu as changée ton avatar (entre nous le premier était très sexy) le second donne l’impression que tu attends une réponse) je suis vraiment heureuse pour toi que ça c’est arrangé , je le souhaite pour moi
7 mars 2011 à 13 h 24 min #77784kenzouzi
Participantmerci merci merçi chere chahla
man foumak al rabi amine jespere k bientot je jour J :priere:
POUR LAVATAR DAHAKTINI ON DIRAIS JATTEND UNE REPOSE :miamm: PEUT OUI LA DECESIFS
MOI AUSSI JADORE ELISSA BAZAFFFFFFFFF SEXY MAIS BIENTOT TU VERRRAS MA PROPRE PHOTO SUR MON AVATAR QUI ES AUSSI SEXY LOL :miamm:7 mars 2011 à 13 h 56 min #77785kenzouzi
Participantchahla jai change mon avatar en attendant k la moderatrice met ma photoo :miamm:
28 juillet 2011 à 12 h 48 min #77786sicindi
Spéctateurmoi j adore ta façon d aimer c tellement forme :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
jsp juste qu il réalise a quel point tu tien a lui :lov
bon chance28 juillet 2011 à 14 h 30 min #77787Anonyme
InvitéC MAGNIFIQUE ET CA SE VOIT Q C SINCERE
ET MA BELLE JEMBRASSSE AUSSI MON TEL T PAS LA SEULE :-D)))
C BEAU DAIMER :coeur:INCHA ALLAH RABI IKEMEL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.