Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Une télé, dans votre chambre à coucher, n’entrave pas sur votre intimité ?
- Ce sujet contient 39 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mota, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mars 2011 à 9 h 07 min #8529
esmeralda53
Participantmoi, vivant seule, ça m’arrange. puisqu’étant insomniaque, ça m’aide à dormir, je règle pour que ça s’éteigne automatiquement…..
dans la vie d’un couple, je crois que c’est pas génial.. ça bouffe complètement le couple. le couple n’aime pas voir systématiquement le même programme, le son gêne l’autre, je pense, que ça fait partie des ” tue-l’amour “…….. :coeur: :coeur: …..
23 mars 2011 à 11 h 51 min #85643lana
Participantc une veilleuse chez nous elle ne s’ettein jamais :-D)))
on baisse le son et on laisse !!mon petit frère ne dort pas si elle est atteinte :confus:
23 mars 2011 à 13 h 07 min #85644pitsou
Membreil y a beaucoup de français qui disent que la télé dans la chambre est un tue l’amour..
mais pour les algérien c’est un besoin d’avoir la tété dans la chambre..
mais je ne saurais dire si c’est bon ou pas..moi je n’ai pas de télé dans ma chambre mais mes parents et mon frère oui..
23 mars 2011 à 15 h 16 min #85645sally
Membrecoucou les filles et coucou esméralda!!j’ai maintenant compris l’idée que
je t’ai donnée, la télé dans la chambre peut être un tue l’Amour en effet,
mais elle peut être également un stimulant de l’Amour également! les programmes
coquins, les émissions réservées aux adultes! pimentent la vie Amoureuse et
bise la routine! en conclusion l’utiliser à bon essiant!23 mars 2011 à 15 h 21 min #85646Bassoum
MembreMoi je kiff la télé, je dort avec souvent, pareil je regle, et je m’endort c’est cool !
mais au sein d’un couple normal, c’est pas forcément un tue l’amour.
Regarder un film a deux, ou un resumé de foot ..
de tte facon il faut savoir gerer et lui faire oublier la télé c’est tout :mm:23 mars 2011 à 15 h 26 min #85647sally
Membremoi, j’ai beaucoup de mal à lui faire oublier la télé! surtout quand il y a
du foot!! je peux aller me rabiller!! :-D))) :-D)))23 mars 2011 à 15 h 28 min #85648Bassoum
Membre:-D))) :-D))) :-D)))
la c’est le cas de le dire ! surtt le foot j’imagine que ca doit pas etre évident a faire detourner le regard..
23 mars 2011 à 15 h 44 min #85649merybel
Spéctateurtv dans une chambre es un passe temp kan on e celibataire mai lorsk on e marie pa besoin puisk le passe temp c son partenaire,mai elle reste tjr utile,malgre ke moi je commence a devenir jalouse d elle,mn mari a ttes les chaines alors les TPS TNT plus djazeera carte :fou: ,c l ennuie surtt avc la league des champions 🙁 ouuuu la reelement il tue l amour 🙁 il s endor avec san se rendre compte :dodozzz: o lala :makeup: :lov c fai belle pr une soiree intime :coeur: :mitrailleuse: /,-(( ouula j vs di pa cela m arrive o moin 1 foi par sem.
conclusion TV es nuyisible dans une chambre a coucher pr un couple.j vs la conseil pa :NON: les celiba.
:byebye:
23 mars 2011 à 15 h 50 min #85650pitsou
Membredites moi es que vous regarder des films coquins avec vos maris..?
il y a beaucoup d’hommes qui réclames a leur femmes se genre de truc et moi je ne sais pas quoi pensé..!!
23 mars 2011 à 15 h 53 min #85651chahrazadz1955
Participantune chambre à coucher est faite pour le repos et ne n’ai pas de TV dans ma chambre.
J’ai une Tv dans mon bureau avec mon ordinateur23 mars 2011 à 15 h 55 min #85652sally
Membreje crois que pour casser la routine c’est des fois utile, mais il faut toujours
dans le recpect de l’autre et de notre religion bien entendu! je ne suis pas
d’accord avec toi merybel, la télé n’est pas nuisible!!! il faut tout simplement
l’utiliser en respectant l’autre!23 mars 2011 à 16 h 12 min #85653merybel
Spéctateur@sAlly,heureusement ke ya le respect autrement j aurai pa un enfant avec.
mais kan son mari aime regarder la tele on peu pa la lui empecher,c un fan ,meme moi je la regarde mai ya des moments ou moi j en ai besoin de mn mari je ne le lui di pa bien sure pask il va se sentir mal a laise surtout kan c le barca et real madrid ki jouent sur sa High defenition 3D :shok: ,j ose pa,mai par contre si y avai pa de tele ca aurai ete different bcp meme,donc pr moi c pa nune bonne chose et restera nuisibl c mn opinion a moi ..23 mars 2011 à 16 h 20 min #85654pitsou
Membres’il y aurais pas la télé dans la chambre..il ne serais pas avec toi dans le lit mais dans le salon les pieds sur la table a regarder son foot..
pour moi ca reviens au même..au mois il est a coté de toi..
23 mars 2011 à 17 h 58 min #85655sally
Membrewallah pitsou!! c’est tout à fait çà!!!!
23 mars 2011 à 18 h 04 min #85656sally
Membrebien sur ma chère Merybel à qui je n’ai pas encore souhaité la bienvenue parmi nous comme il se doit!!! puisque tu es toute nouvelle! oui!!! tu as le droit d’avoir une opinion!!! le forum est fait pour çà!! et moi je respecte toutes les opinions!! moi, en ce qui concerne L ‘OM!! je peux aller me rabiller!!!!
car rien me peut le perturber! même pas une jolie nuisette!!! :en-colere:23 mars 2011 à 18 h 10 min #85657Fifialger
MembreTata Sally, peux être qu’une nuisette à l’effigie de l’OM pourrais changer la donne 🙂 je suis sûre qu’on trouve ça dans les boutique de l’OM lol
23 mars 2011 à 18 h 15 min #85658Bassoum
Membreje pensais a ca en plus fifi ! mdrrr
un shorty avec un maillot serré de l’OM écrit dessus : DROIT AU BUT !
et tu nous rendra la réponse tata ok ? :mm:23 mars 2011 à 18 h 17 min #85659Fifialger
Membreen plus avec le DROIT AU BUT, il comprendra vite le message :mm:
23 mars 2011 à 18 h 17 min #85660sally
Membre:-D))) :-D))) :-D))) :-D))) merci ma fifi adorée!!! en plus il y en a de
trés jolies avec bonnets en forme de ballons de foot !!:makeup: :mariees:23 mars 2011 à 18 h 19 min #85661Fifialger
MembreDerien tata ! En parisienne de souche que je suis, je suis à fond pour l’OM, et en allant dans une boutique j’ai vu un rayon dessous féminin donc c’est que ça doit forcément servir 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.