Dziriya magazine › Forums › Forum Général › urgent personne qui vient de paris demain
Bonjour
c’est urgent le costume de mon frère a été acheté par ma cousine à paris mais malheureusement elle ne va pas venir car elle doit retourner aux USA demain soir
si une personne vient de paris elle va lui remettre tedou hassana on a pensés à DHL mais c le week end et le mariage est prévu pour samedi c du top top urgent svp ya lekewatat
nchallah tu trouvera qui vous le porte je connais personne désolé
mais pourquoi bekitou hata lel youme domage
demande la de faire son possible de voir a l’aireport ou le port balak tessébe quelqu’un yejébou w tefahemou a3la les cordonés bache tetelakaw me3ahe
c ma proposition balak tefidekome nchallah
sabira dhl travaille 7sur7
pas evident de trouver une personne aussi rapidement, mais Tiziri a raison DHL travail 7jours/7! alors il serait preferable d’aller via DHL.
je connais personne qui decend sur alger ces jours-ci !!!
mais je pense que ta cousine peut se rendre directement a l’aeroport sur paris et demander au gens qui decendent aujourd’hui ou demain peut etre quelq’un pourra l’aider !!!
je sais mais dhl ne livre pas les vendredi et samedi ils lui ont dis ils vont livrer ça dimanche
ma cousine devait rentrer ici mais elle a reçu un appele de son job aux USA de joindre son poste dans les 48 heures
elle a peur de partir à l’aéroport CDG et personne ne va vouloir le ramener c un costume meme pas 2 kilos dans un sachet
elle peut le remettre à l’aéroport labas et nous le récupérons ici
elle le donne a une hotess ou un steward d air algerie il font sa
je viens de parler avec DHL elle m’a dit le vol est partis et sa sera pour lundi
JE pense qu’elle pourra trouver quelqu’un, s’il faut elle demande que le sac en question sois controlé par la police, en générale les gens refusent car ils ont peur.
on n’est pas sur que les gens vont accepter ou les agents air Algérie on veux essayer notre chance de trouver des gens dans ce forum
oui c sa les gens ont peur mais elle peut controler vien sur moi plusieurs fois j’ai rendu service quand je viens de paris ou de dubai surtout médicament ou urgence
sabira t’as pas eu mon message ?
tiziri svp connaissez vous un steward ou hôtesse
alors tant pis je voulais y’aidé mais je suis invisible lol
je vais te repondre dans minute je doit passè quelque coup de fil
je vais te repondre dans minute je doit passè quelque coup de fil
titi c ton pc qui beug mnt
non amira c le site je croit
car je travaille normale
Sabira, diamantnoir viens de te répondre.
hahahaha diamant tu m’a fais rire, t invisible 🙂 :en-colere:
Input your search keywords and press Enter.