Bienvenue

Ustensiles de cuisine bien de chez nous …

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 136 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Naturelle, 21 h 23 min, 4 décembre.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Messages
  • #686664
    Membre

    Ryma3533

    Sniwa m'en parler pas!! Plus jeune  Je voulais jamais la porter quand y'avait  des invités! En plus elle est toujours chargée! Maintenant je le fait, mais j'appréhende toujours mdrrrr

    #686665
    Membre

    samsou31

    moi aussi ryma et je marche tout doucement pour être sure de rien faire tomber si non la honte mdrrr

    #686666
    Membre

    Ryma3533

    Mdrrr wellah kif kif et c'est marrant des fois ça tremble un peu, genre je me fais des petites frayeurs toute seule! Mdrrr

    #686667
    Invité

    Anonyme

    Samsou je hais les plateaux

    la theiere jaune je l ai prise aussi elle va avec les verres soldée elle etait a 17 EUROS elle est en verre 

    #686668
    Membre

    Ryma3533

    yes

    #686669
    Membre

    samsou31

    vive les bonnes affaires avec toi cathie! mdr

    ryma: mdr oui c'est marrant t'as vu lol

    #686670
    Membre

    Ryma3533

    Cathie, Sam mes chéries je vais dormir a demain nchallah pour pleins d'ustensiles!! J'espère que j'en trouverais d'autre! Merci pour se bon moment que j'ai passer avec vous j'ai bien rigoler!   Bonne nuit kissmes belles! 

    Ps: Nadhia excuse nous  si on a polué ton topic!! kiss

    #686671
    Membre

    samsou31

    bonne nuit ma belle le plaisir est partager dors bien à bientot inchallah kiss

    #686672
    Invité

    Anonyme

    samsou les affaires c est ma petite soeur la spécialiste on l appelle la foire fouille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle te déniche l introuvable a des prix incroyables !!!!!!

    exemple un service 52 pièces deco moderne magniiiiiiiiiiiiifque pour 4euros 50 ??????????????????????? COMMENT ELLE FAIT JE NE SAIS PAS mosséba 

    #686673
    Membre

    Ryma3533

    Sam: plaisir partagéma Belle!  kiss

    #686674
    Membre

    samsou31

    waalah ila la foir fouille mdr ma foie elle a raison! quand on trouve de bonnes affaires pourquoi s'en priver

    #686675
    Invité

    Anonyme

    bonne nuit ryma kisset moi j ai pas pollué j ai poste des ustensiles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

    #686676
    Membre

    Ryma3533

    Cathie: oui c'est vrai tu en  a poster!!! J'espère en trouver pour demain Mdrr! 

    Bonne nuit ma belle kiss

    #686677
    Invité

    Anonyme

     nadhia voilà l outre a faire le smen 

    #686678

     

     

     

     

     

     

    #686679
    Dziriyatnaute

    Myafine

    Salam les filles 

    je pense que je ne pourrai pas me passez de ma gasra , je c'est pas comment fon les européennes pour préparer un pain a la main dans un petit saladier lol 

    enfin .. 

    Le tami j'en ai un mai je les jamais utilisée ( le grand ) et la pince le nekache j'en ai pas trouver ici , c'est utile pour décorée les gateau sec 

    #686680
    Membre

    Isis7211

    Enfin el-kasdira….mysterycraft girl win lkitiha lol…?

    #686681
    Dziriyatnaute

    nadhia

    devil Les pollueuses ryma, cathie et samsou …

    cathie ok je connaissais pas, j'en avais jamais vue. Grâce à toi me voilà enrichie d'un nouvel élément de la culture dz.

    Merci mystery pour ta contribution.

    Myafine je suis d'accord avec toi, même pour ma pâte à pizza c'est la guessaa, le saladier je sais pas faire dedans lol
    Nakache au pire tu pourras en prendre un en Algérie, sinon cathie en a trouvé un sur le net elle pourra te filer le lien.

    #686682
    Dziriyatnaute

    kipina

    pour mya ,

    la pince nakache se dit aussi pince à chiqueter.

    http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-84558M5595028#moid:MO-84558M8696074

    #686683
    Invité

    Anonyme

    @ MYA 

    J ai commandé la pince nakache sur halwatishop ils ont des trucs sympa cheeky

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 137)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils