Bienvenue

Ustensiles de cuisine bien de chez nous …

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 136 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Naturelle, 21 h 23 min, 4 décembre.

17 sujets de 121 à 137 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Membre

saroura

Magnifique poste que t'a poster la ma belle nadhia ! Vraiment j'y aurais pas penser je te tire chapeau bas là !

Ma maman cherie est donc une parfaite cuisinere algerienne car elle les posséde tous machallah 3liha !  Avec toutes la panoplie de la parfaite ménagére algerienne elle nous concaucte de bons petit plats délicieux ! 

Dziriyatnaute

Myafine

Bonjour kipina , merci pour l'info 🙂 

coucou Cathie oui je connai ce site mai je n'achète jamais sur internet .. 

Bisou et bon après midi 

Invité

Anonyme

bonjour mya 

Moi je l ai fait parce que je ne la trouvais pas 

quand tu ne veux pas mettre ton no de carte bleue demande a ta banque de faire le paypal pour toi 

je t explique 

tu donnes 5o euros a ton banquier exemple et lui se charge de regler la commande avec un numéro unique qui n est pas le tien comme ça tu n auras jamais aucun probleme moi c est ce que je fais depuis des années je ne suis pas folle pour mettre ma cb avec toutes les arnaques du net enlightened

Membre

saroura

Cathie tu aurais du l'acheter sur alger elles sont pas aussi chere ! Ma maman en a ramener avec elle un grande une moyenne et une petite mais vraiment toute petite pour les petits gateaux 

Invité

Anonyme

SAROURA c est ce que j aurais du faire mais j ai oublié de la prendre la prochaine fois inchallah j acheterais le premier jour que j arrive comme ca je suis sure de tout avoir je laisse toujours tout au dernier jour et quand j en ai marre de marcher je rentre a la maison sans rien cheekynkoul mahliche la prochaine  fois ne dihom et ma ne di welou 

Dziriyatnaute

Myafine

Ah ok merci pour l'info jetai pas au courant , a part sa j'espère que tu vas bien , tu c'est quoi ce matin je suis retourner a la salle et vous avez oublier de nettoyer il rester des verres a the et des pistache partout et doudou a oublier sa peruque et ses lunettes lol mziya djit sbah ! Mdrr 

Invité

Anonyme

ahhhhhhhhh chefti mya yahtik saha ya chatra je savais qu elle n allaient pas faire le nettoyage attends un peu que je les attrape cheeky

Dziriyatnaute

Myafine

Ha ha Cathie !! En tout cas en lisant les 7 pages lol ce matin j'ai bien ri … :biz: 

Invité

Anonyme

mya kissc était une soirée sympathique cheeky chefti le hbel qui deyer c est doudou et ryma qui ont mis la zone moi j étais sage pour une fois 

Dziriyatnaute

nadhia

Merci pour l'info kipina !

Saroura merci ma belle mouah ! Tu dois te régaler grâce à ta maman chérie ! Allah ykhalihalek.

Membre

sandidu122

Bonjour,

Et bien moi je cherche surtout des ustensile en fonte naturelle ( cocotte, casserole ou autre). Où est ce qu'il y a une bonne adresse?

Dziriyatnaute

Loula

Ou pourrais je trouver le fait tout en terre cuite ?

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour Loula,

Si tu fais un tour du côté de Tipaza, tu vas avoir l’embarras du choix.

Dziriyatnaute

Nurhan_

Bonjour les filles,
    Petite question: pour celles qui sont au tout électrique à la maison, comment vous faites pour cuire des msemens ou bien kesra par exemple ?
    Ça marche sur une crêpière par exemple ?

Dziriyatnaute

Naturelle

Oui, deja testé. Je fais avec succès la galette sur une crêpière. Tu baisses l’intensi par contre.

Pour aller plus vite, j’utilise 2 crepieres.

Dziriyatnaute

Nurhan_

Merci pour ta réponse Naturelle
    Est-ce que tu parles de la poêle crêpière genre tefal par exemple ou bien de l’appareil que l’on trouve parfois lorsqu’on mange une crêpe dehors notamment ?

Dziriyatnaute

Naturelle

Tout a fait, une crepiere de tyle refal donne de tres bosn résultas.

17 sujets de 121 à 137 (sur un total de 137)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils