Utilisez-vous une crème de jour?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour par soumi16, 20 h 18 min, 28 février.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Oasis

si oui laquelle? et en êtes vous satisfaites ?

je change des fois mais revient souvent sur Nivea Q10+.

Elle est très douce et j’aime bcp!

J’aime bcp aussi bodyshop Carrot.

j’utilise une crème du jour et parfois une crème de nuit.
    ma crème du jour n’est pas vraiment une crème c’est une gelée fondante que j’ai acheter à Yves rocher apres avoir fait un test de ma nature de peau. J’ai la zone T qui est à tendance grasse et les joues qui sont plutot sèches donc la gelée permet d’hydrater sans rendre la peau plus grasse.

J’utilise la crème Hydrance optimale légère (de chez Avène “eau thermale”)
    J’en suis satisfaite

j’ai 31 ans et on m’en donne encore 18 parfois ………….

Elle permet d’hydrater sans couvrir, étouffer ou rendre gras

la créme du jour pour moi c vital est trés trés importante,il faut nourire sa peau 🙂

moi c’est ma mère qui utilise une crème c’est vitale pour elle..
    c’était NIVEA Q10..

aujourd’hui elle en trouve pas sur le marché, elle opte donc pour revitalifte de l’oreale

mais j’en met avec elle presque tout les jour..elle me la permis… :yesyes:

Je mets la crème hydratation 24H légère de VICHY, j’aime beaucoup, la texture fond sur la peau, et ne laisse pas d’effet gras et elle hydrate très bien, ma peau reste souple

Dziriyatnaute

Oasis

Lol lol Pitsou !
    Moi je ne mettais aucune crème puis récemment j’ai testé “la crème qui fait belle” (euuhhh oui oui cest son nom, plutot accrocheur hein lol) de Kenzoki et j’adore ! La peau est toute lisse, douce; et en plus quest ce quelle sent boooooooooooon 😀
    Et j’en ai une autre c’est aquasource de Biotherm mais je ne l’ai pas encore testé !

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

j’utilise une crème de jour hydratante Q10. et le soir, j’applique l’huile de germe de blé mélangée avec quelques gouttes d’huile essentielle de néroli et de rose de damascus.

sallam les filles, moi aussi j’utilise la crème Q10+ de jour, et le soir, aprés
    le démaquillage, ‘j utilise ma me^me crème en version “nuit”

Sally…oui la crème de jour tu peux l’utiliser la nuit..mais celle ne nuit tu ne peux pas l’utiliser le jour…

et pour Nasshich je n’ai jamais entendu parlé de cette crème..oui son nom accroche très bien… :mode:
    mais je crois que mazal malahkate en algérie…ou alors lazemli une mise a jour lol.. :–)

j’en ai mais je les utilise jamais, mais le démaquillage reste un must pour moi.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous