Bienvenue

varicocèle testiculaire

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par espoir_1002, 15 h 20 min, 30 août.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

espoir_1002

bonjour à toutes ;

d’abord je suis très heureuse de vous revoir dans se site et de pouvoir papoter ensemble

voilà sa fait une semaine qu’on a découvert que mon mari soufre d’une varicocèle testiculaire ( varices au testicule gauche) la cause de son infertilité
    spermogramme altéré que 9% de formes typique ; donc mon gygy lui a prescrit un traitement de trois mois ,

j’ai vu sur des différents forums que le traitement efficace c’est bien une chirurgie
    je veux qu’on partage nos expériences si une parmi vous son mari a eu le même cas

merci de m’avoir lu
    bisous et bon courage à toutes

Dziriyatnaute

Couronne2016

Bonjour espoir je ne pourrais pas t’aider mais je tiens a t’apporter tout mon soutien.

Je vous souhaite pleins de bébés pour les prochaines années !

Dziriyatnaute

espoir_1002

merci beaucoup couronne c’est gentil de ta part :*

Dziriyatnaute

Loula

Mon beau frere a fait cette opération qui s’est tres bien passé mais il la fait car ca le gênait mais pas pour un problème de fertilité. Il avait des enfants.

D’ailleurs je ne pense pas que ce problème de varices aux testicules puissent rendre stérile ? Quel est le problème de ton mari exactement ? Que vous on dit les médecins ?

En tout cas pour l’opération ca devrait bien se passer incha Allah.

Dziriyatnaute

espoir_1002

bonjour loula

merci pour ton témoignage; le problème de mon mari c qu’il a 9% seulement de spèrme forme typique le taux est très faible donc mon gygy lui a demandé de faire une écho et là il s’est avérée qu’il a un varicocèle elle ma dit que s’est la cause de son infertilité
    on va attendre 3 mois du traitement et on verra après
    stp tu peux me dire où ton beau frère a fait l’opération si c possible

merci bcq 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils