Venez papoter (détente) :–)

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 39,158 réponses, 369 participants et a été mis à jour par nanaalg, 9 h 37 min, 17 juillet.

20 sujets de 39,101 à 39,120 (sur un total de 39,159)
  • Auteur

Anonyme

Oui la tu pars loin zinette , je pense que le mieux reste de lui en parler et de lui dire clairement que t'aime pas, voir meme luji demander s'il a mis de l'ordre dans ses sentiments

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Zinette : Le mieux c'est d'en discuter avec lui et de mettre les choses au clair ma belle 

Dziriyatnaute

zinette

Oui tsorum je suis une angoissé ds l’âme pour les questions couples

Alg-tlem ouioui demain je lui en parle

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Zinette : incha Allah tout se passera bien 

Dziriyatnaute

zinette

Nshallah :priere:

Zinette no stress

C'est délicat mais je suis d'accord faut mettre les choses au point sur votre statut surtout et pas que cet homme te considère comme la bonne copine,

Dziriyatnaute

zinette

Oui no stress deja que je reporte le rdv

Dziriyatnaute

emraude

Zinette garde confiance en toi c’est très important et rien de mieux qu’une bonne discussion dans le respect et sans jugement.

Mais dis moi, vous en êtes où ? En couple ? Pas encore ?

Dziriyatnaute

Lola

Zinette, j'ai un peu de peine pour toi mais tu m'a fait ire avec famille de psycho, mdr.

Il exagéré en reparlant d'elle une autre fois et en disant, elle aimait ceci ou cela, tu n'as pas à le savoir. Il a l'air encore sous son emrprise. Tu verras plus clair les jours prochains.

Salam les filles, ki rakoum?

Dziriyatnaute

zinette

Oui oui okok je verrai sinon next

Ben émeraude à vrai dire en couple oui mais on est pas à fond il est gentil mignon attentionné cultivé (j’avais un peu peur et bcp dappriori il est plombier chauffagiste) il est comme moi il aime les mot croisé slam les films de tarantino il aa été comprehensif quand je lui ai dit que mon mariage était un échec sans les détails sauf harcèlement téléphonique car fallait qu’il comprennent.

Mais hje considéré que lorsque on est en couple ben on partage les frais lui no n paye tout le temps
    Quand je lui ai dit que j’avais fait du karaté du basket de la batterie et que j’aurais aimé faire du violon dupiano de la guitare
    Il ma dit que j’étais bizarre une enfance gâté pourri

Donc je ne comprends pas toujours

Salam salam quoi de neuf ou quoi de vieux lol

Bonjour

Dziriyatnaute

zinette

Bonjour
    Farrik ca fait lgt
    Délice ca va

Oui ça va et toi

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum, comment allez vous ? 

ce topic reprend vie 

Dziriyatnaute

zinette

Loooool ouiii jlavais cherché en plus mais je ne le trouvais plus.

Oui moi ca va hamdolillah
    Alors today quel est votre programme?

Moi tout chamboulé et c’est tant mieux

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Je viens de finir le ménage, cette après midi on va en famille chez quelqu'un vu que son mari est décédé Allah yrahmou et s'été un ami de mon papa. Sinon à part ça rien de spécial, je ne sais pas encore si mon mari vient ce soir ou demain, j'attends qu'il me le dit lol ^^

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Et vous quoi de prévu ? 

Dziriyatnaute

zinette

Ah rabbi yarahmou souvent les gens décède en automne et hiver brr

Ah tu as hate qu’il vienne?? Coquine!

Moi je devais aller a la pati ma soeur ma dit non jeudi matin elle veut enmener ses garcon en meme tos que j’emmène ma nièce.
    Et monsieur travail une heur de plus lundi mardi mercredi poir finir jeudi a 13h
    Alors franchement monter sur gre pour 2h et refaire la route non merci j’ai décalé à jeudi 15h

20 sujets de 39,101 à 39,120 (sur un total de 39,159)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous