Venez papoter (détente) :–)

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 39,158 réponses, 369 participants et a été mis à jour par nanaalg, 9 h 37 min, 17 juillet.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 39,159)
  • Auteur

la ou je travaille , il y a 3 ans on avait un directeur quk se faisait passer pour un client il s’imissait dans la fil d’attente et prenait les apréciations des clients , il a démasqué pas mal de salle affaire dans cette fil d’attente c’était sa façon à lui d’inspecter
    une fois il a vue une femme agée il est allé vers elle et il lui a demandé ce qu’elle voulais il a pris ses papiers pour lui regler sa prestation en partant elle lui dis : rouh ya weldi rabi yfarhak we yba3ad alikoum had el moudir galouli rah mararha 3alikoum

oui tizi certain n’ont aucun sens de respect ni pour le défunt ni pour sa famille

mliha hadi ghizlene chaba
    hada sratlou comme mon beau frere

walou et c grave aussi

Anonyme

Tiziri je suis d’accord avec toi, moi fe ljanaza de ma grand mere allah y ra7emha y’en a une qui a voulu me khtob pour son frere j’etais :ohh: y’a plus aucun respect y’a aussi fe salat joumou3a l’imam fou9 el mimbar et les femmes en train de parler allah y hdihoum les telephones qui sonnent elles decrochent comme si elles sont au marché

quelkun j ai cru qu jai tout vu mais ykhtbou fel janaza c la meilleur

Et ben Quelkun, ça me rapelle aussi à la mort de ma tante allah yerhamha, une femme khetbatni, nous on était entrain de pleurer sa mort et d’autres entrain de planifier pour leurs fils loool !!

gigilou c l occasion de voir la perssonne dans l etat pur sans khada3 el moumnin comme dit ma tante

moi ce qui me tue dans les discussion public en live c’est celle qui raconté leur vie tu sais la ou j’habite je ne suis que locatrice alors je ne frequente pas trop les voisines alors une fois dans ma cuisine j’enttend deux voisine qui se parle à partir des balcans et l’une racontant à l’autre comment son mari l’a trompé et comment ils se sont réconsilier et les probemes qui ont eut lieu entre leur deux grandes familles je n’espionnait pas j’état entrain de cuisiner mais tellement elle pralait à haute voix tu ne peux pas t’empecher d’écouter

Oui, c’est vrai Titi mais bon, ce n’est vraiment pas approprié !! il y-a aussi le hamam, apparement les femmes yekhetbou aussi beaucoup fih :chut:

Et bien!! khotba en plein djanaza! dire combien ces gens sont touché par la mort…j’arrive pas à comprendre ça, quand je vais à une djanaza j’ai le sang glacé tellement je pense à la peine de gens concerné et à la mort.

ghizlen genre machi bl3ani tu vois

Anonyme

t’as vu ca gigilou!

maintenant plus rien ne m’etonne, quand je vois comment les gens se comportent fi lmesjid qui est un lieu sacré je me dis que le reste c’est rien du tout, bien que ces derniers temps hamdoulah il y a un nouvel imam machaallah 3alih il a 23ans et quand il parle tout le monde l’ecoute

tu sais gigilou hadik bakri yakhatbou fel hamam parceque c etai le seule endroit ou les femme se rencontre

Ghizlène, pour moi c’est un manque de pudeur, on parle pas de sa vie privé comme ça, à qui veut entendre!! je comprend qu’il y ai des femmes dépassé qui n’ont personne à qui parler, dans ce cas on peut compatir mais sinon y en a qui n’ont aucune pudeur par rapport à ça. Et quand toi tu débale pas ta vie on te prend pour une Hasba roh’ha…lol

Anonyme

lol fe lhamam au moins elle voit la marchandise…

oui luna sa c vraie y en a aussi qui veulent attirè l attention aussi

Les arrêts de bus….ça papote aussi des fois

oui pour khotba c’est courant ici aussi j’ai vue pas mal de vielle le faire en géneral fi lamat mariage, ziada, khtana ect mlais normalement elles devrait s’absetir dans les funérailles il y a pas le feu houma andhoum li yesbek yedi mais normalement c’est elmaktoub

Anonyme

oui ghizlene, dans une fete joyeuse ca me choquerait pas mais fe lmout ou fe lhamam ca me choque

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 39,159)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous