Venez papoter (détente) :–)

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 39,158 réponses, 369 participants et a été mis à jour par nanaalg, 9 h 37 min, 17 juillet.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 39,159)
  • Auteur

c’est trés chquant la famille pleure le défunt et elles te demande si telle ou telle fille rahi makhtouba ou pas parce qu’elle cherche une fille pour son fils et elle ne s’arrete pas à savoir si elle est libre ou pas elle continue kel famille kel age est ce qu’elle a etudier et j’en passe …du n’importe koi,

Anonyme

bjr les filles , vous papotez de quoi lol

Mdrrrr quelkun, oui hadik hiya looool !!

Ma belle soeur me racontait la derniére fois que quand elle est allé au hamam; il y(avait une femme qui n’arrétait pas de la regarder de haut en bas ensuite elle a commencer à lui poser milles et une question, genre, tu es d’ou, tu es mariée, tu as quel age ensuite elle lui a demander si elle avait des enfant, ma belle soeur lui as dit non et la dame lui répond, mais raki kbira !! wa9téche tjibi lawléd :shok: meskina, elle n’a pas su quoi dire :colere-rouleau:

@bonjour feline, ça va tu passe de bonne vacances
    @gigi elle meriterait une raclé moi dés qu’une femme de ce genre comence avec ses question débile je la snobe tout court

Anonyme

elle est tombée sur colombo au hamam

Anonyme

bjr Ghizlene , :joie: comment sais tu que je suis en vacances, la détective papapapa , oui ça va, et toi ?

j’ai des don de voyance figure toi

Bonjour les Filles alors la pêche aujourd’hui??

Feline tu es en vacances moi aussi depuis vendredi 16/03 Grasse matinée et farniente TOP :yes Cela fait du bien, tu t’es déplacée ??

Darine

Anonyme

d’ou l’oeil sur ton avatar ghizlene lool,
    non non Darine je suis tjr chez moi lol , moi aussi depuis la mi-mars

Anonyme

vous avez trop de chance les filles…

oui moi aussi j”en ai besoin et je vais bientot en prendre

@ Oui, le culot qu’elle a eu cette femme !!

@ Feline : saha saha :mrgreen: mais je ne suis pas du tout jalouse hein :lumiere: il y-a pas mieux que le tarvail :lumiere:

Anonyme

bun si gigilou ya le fait de se lever et se coucher quand on veut :mm: dfaçon moi jsuis une hyper active, au bout de 15 jours je dégoute lol

profites en feline

Anonyme

mais les filles sa sera pas facile de relire tt les pages quelque minute et voila quelque page sa sera peinible de lire tt si on sabsente une journee entiere ou deux :aie: je viens de finir avec ma mere et voila 3page :chaleur:

Hum, moué moué :lumiere:

Je suis comme toi, je ne supporte pas de rester inactive, je me lasse vite c’est pour cela que je prend mon congé que si je pars en vacances :mrgreen:

Anonyme

lis pa tout margot, improvise lool

oui tu a raison , mais là je pars pas en vacance donc si je devais attendre de partir , j’ai pas fini de travailler :joie:

Anonyme

ana je suis vacance tt lannee :-D)))

oui gigi ne prend pas un congé sauf si tu organise quelque chose si vous prévoyer une fete avec la famille, une sortie un voyage

Anonyme

des fois ca fait du bien aussi de prendres des congés a la maison ca te permet de faire le grand menage, tu reournes la maison lol, tu peux aussi en profiter pour faire les papiers que tu peux pas faire quand tu travaille ou encore visiter la famille

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 39,159)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous