Bienvenue

VERGETURES :shy: :shy: :shy: AIDE

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour par AlgerienneTlemcenia, 10 h 48 min, 14 janvier.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Membre

Rafnes_Isou

Bonjour,

Je cherche un remède contre elsvergetures, sinon un medecin qui fait les séances laser, et combien ça coute svp

Merci

Dziriyatnaute

mimiloudz

Rafines :ca me sert à rien de traiter tes vergetures alors que tu veux enfanter …
    Essaye d’enduire les zones concernées avec de l’huile d’olive chaque soir …ou bien une crème qui soit efficace …y’a celle de mustela…
    Perso j’ai essayé plusieurs marques mais ca n’a pas marché…
    Je pense quec’est du à ta perte de poids c ça ???

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Mimi : je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce-qu'elle veut enfanter que ça ne sert à rien de traiter ses vergetures, justement si elle les traite et réussit à les faire partir, quand elle tombera enceinte ça sera à elle de les prévenir pour ne pas à avoir de nouveau des vergetures. 

Dziriyatnaute

mimiloudz

En réponse à AlgerienneTlemcenia

Mimi : je ne suis pas d’accord, ce n’est pas parce-qu’elle veut enfanter que ça ne sert à rien de traiter ses vergetures, justement si elle les traite et réussit à les faire partir, quand elle tombera enceinte ça sera à elle de les prévenir pour ne pas à avoir de nouveau des vergetures. 

Algérienne tlemcenia
    Les vergetures ne partent pas ma chère …quand elles s’installent c’est pour la vie …
    Elles apparaissent pendant la puberté …quand les modifications commencent
    Donc prévenir avant une grossesse alors qu’on en avait pas je suis d’accord mais si elles sont déjà la c’est trop tard …
    Ce qui est du laser je ne m’y connais pas donc je ne peux pas argumenter …😊

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Mimi : Oui là je suis d'accord avec toi, même moi j'ai entendu dire que ça ne parter pas mais je dirai rien ne coûte d'essayer quand même. Le laser je ne connais pas non plus

Dziriyatnaute

mimiloudz

algérienne tlemcenia …désolée mais c un combat perdu d’avance …
    Et je sais de quoi je parle 😊 J’ai d’énormes vergetures avec toutes les crèmes & Cie Walou ,nada …

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Mimi : c’est dommage, fallait les prévenir ma belle

Membre

Soleil17

Pour prévenir l'apparition des vergetures il a l'huile Bi-Oil, j'ai entendu que du bien dessus, mais c'est juste pour prévenir leur apparition elle ne les efface pas :/

Dziriyatnaute

lana

Une pharmacienne m'a dit une fois que si les vergetures sont de couleur rouge tu peux encore les traiter soit avec des crèmes que tu dois appliquer chaque soir ou avec des huiles (l'huile d'amande ou d'olive) mais si les vergetures sont devenu blanche c'est un peu trop tard !!! 

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Lana : oui voilà c’est ce que j’ai entendu aussi.
    Sinon pour les prévenir, il faut bien hydrater sa peau après chaque douche. Et utilisé d’autres produits comme l’huile dargan ….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils