veste à fourrure en ours authentique

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 23 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Delice, 10 h 47 min, 15 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)
  • Auteur

Bonjour es ce que vous connaissez un magasin sur Marseille ou paris qui vendent de vrai veste à fourrure mais pas comme toutes les arabes qui porte des veste fourrure fausses … j’aime pas.. Je préfère porter une veste en sachet plastique alors .

Bon une veste fourrure d’ours ou en tigre ..mais je suis plus fan de l’ours. Merci

Des magasins ..budget 1200 euros car je sais c’est assez cher sur Marseille j’en trouve pas y a que des fausses ..

Sur paris je pense ils vendent de l authentique

Merci

Sur le net la majorité sont à 600 euros mais moi je met max 1200 euros .. lol

Il y a une boutique dans le 93 à ville l’ombre qui vend de la fourrure et du cuir faut juste que je retrouve le nom exact et l’adresse je t’enverrais ça !

J’ai fait une faute le nom de la ville et Villemomble

Merci ma chérie.

Yen a sur le net mais je fais pas confiance je préfère voir en direct

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir delice

Est ce que tu as trouver ce que tu cherchait?!

Nn mais belle j’ai travaillé j’ai pas vu mais faut je monte sur paris je la prendrai sur paris un de c’est 4 .. merci pomaaa tu as remonté mon sujet merdique. .

C’est toi tout à l’heure tu m’a faut rire quant tu as dit que la femme avait dit oui donnait moi mon monteau en fureur mdrrr

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

C pour ça j AIS remonter ce topic c très drôle surrtt quand tu as dis je ne veux comme celles des arabes qui portes les fausses fourures !! J AIS vite penser a cette dame arabe!! Lol

Mdrrrr be oui yen a pleins elle porte des veste fourrure en plastic la bidon j’aime pas quitte à porté qqch je préfère soit du vrai soit de la mèrde vraiment .. j’aime pas le milieu comme les sac louis viutton2 je préfère lâcher 600 euros pour un vrai que un à 10 euros en Espagne qui se decout en 3 jour smdrrr

Je veux pas des vestes en chèvre lol soit ours soit panthère lol pk pas ? Mais courte pas longue

Y a un ga il m’a dit tu devrai pas porter ça fait vieille pute …

Pffff ils ont pas de goût c’est mecs ..

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Franchement moi j aime pas porter ces trucs et comme tu dis sois du vrais sois rien , moi je crois que j AIS un problèmes avec les bijoux j aimes pas porter des fantaisies , si c pas du vrais c pas la peine , je préfère porter une petite chainette vrais qu'une grosse chaine du toc je sais pas mais je pense comme ça.

A tu es comme moi … Je crains les faux bijoi ça me dégoûte le toc … a Nn je peux pas .. ça m’horripile… et d’ailleurs on peut attraper des boutons avec le faux .. Je préfère un petit vrai que un gros faux .. chez nous tu as bien vu dans les mariages bcp mettent des parures et ce sont des bijoux achetés à babou ou carrefour ou au marché ou vide grenier. .mais vide grenier y a des jolis bijou ..

Je porte que du vrai à part les boucles d’oreille mais tu sais celle en plume lol

Je me prends pour une ados zerma mdr

Aujourd’hui j’ai failli faire une bêtise j’ai vu un bijou collier walah encore énorme l’épaisseur du une fourchette … walah 1500 euros j’ai eu une pulsion j’allais le prendre .. mais après j’ai dit à quoi bon ? Pour se faire remarqué? Vos mieux garder l’argent de côté… c’est dangereux les pulsions … Je sais pas si toi aussi .. j’ai acheté autre chose en or à 39 euros . En faite je sais plus le prix ..Je crois pas plus de 50 euros .

Nous les femmes ont est dangereuses. Mais toi tu as ton maris pour te calmer ou alors t’es assez mûre je pense

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Peut être quand j étais plus jeune je reflechisais comme toi je me faibli devant mes pulsions surtt pour les vêtements mais pour les bijoux TJ je portais qlq chose de discret j aime ce qui ne se vois pas angryet maintenant franchement je pense a mes petits anges , si je sort acheter qlq chose pour moi je fini tj par acheter pour mes enfants la ouitu peut dire que je suis faible devnt les articles des enfants surtt pour les petites filles!

Tu as combien d’enfants

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

J AIS 4 enfants merra aalik ma chere

Tu as quel age ? 4 whaaaaa tu préfères lequel lol je rigole

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

35 c bien écrit sur mon profile, je les adore tous chacun est différents de l autre moi et mon maris on passe bcp de temps a rigoler avec eux .

Mauiii y a tjs un chouchou allerrrr avoue lol dis tout à tata délice lol

Bon alors celui qui te soule le plus lol

Bon c’est bien si y a l’entente

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Tu me fais rire délice ouellah .

Je les adore tous !!!  Ya pas de chouchou ni celui qui nous soule ils sont adorables surtt quand il dorment! Lol

Ahhhh je suis demain tu vas venir et tu vas me dire celui qui t’énerve mdrrr j’en suis … challah y a labi que yen a un qui va t’énerver mdrrr tu sais où te défouler lol je répète pas

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

OK délice on pari ( une veste en furreur! ) lol!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous