Dziriya
  • People
  • Mode
    • Accessoires
    • Haute couture
    • Hijab & abaya
    • Tendances mode
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Chroniques
    • Culture
    • Déco
    • Spiritualité
    • Voyages
    • Concours
    • Tests et quizz
    • DIY
  • Forums
    • Communauté
      • Connexion
      • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
  • Dernier film vu ?
  • astuces pour être top
  • qui a deja eu ou va faire une fiv icsi a la clinique el walidayn
  • La célébration de Yennayer
  • Comment savoir si un bébé a une infection urinaire ?
  • Ranger son maquillage
Social Links
59K
747
786
0
0
  • People
  • Mode
    • Accessoires
    • Haute couture
    • Hijab & abaya
    • Tendances mode
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Chroniques
    • Culture
    • Déco
    • Spiritualité
    • Voyages
    • Concours
    • Tests et quizz
    • DIY
  • Forums
    • Communauté
      • Connexion
      • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
J’allaite ou pas : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
maquillage au couleur du mexique jean paul gaultier
Maquillage Jean Paul Gaultier aux couleurs du Mexique
  • 20 février 2010

Vivre avec la belle famille, quel mode vie menez-vous? :courir:

• amourette
  • 2 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Vivre avec la belle famille, quel mode vie menez-vous? :courir:

• Ce sujet est vide.
19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Spéctateur
    amourette

Bonsoir ,

En acceptant de vivre avec notre belle famille, nous renonçons en partie ou complétement à notre liberté et cela doit peser énormement sur la vie de couple.

Je pense que toutes les Dziryanautes qui vivent avec leur belle famille ont un quotidien bien particulier

et je me demande souvent si votre belle famille a  réussi à vous adopter et vous imposer son mode de vie ?  
    Par exemple : se lever à la même heure que votre belle mère même si vous mourrez d'envie d'une bonne grasse matinée.
    – Cuisiner et manger seulement les plats que votre belle famille prefère. 
    Arriver au point de vous effacer afin de s'adapter à leur mode de vie comme le fait de porter le voil, s'interdir les sorties, les fêtes de mariage.

Ou alors le contraire, c'est vous la rebelle qui a su imposer son mode de vie à la belle famille ? 

Du genre , Il y'aura un changement de programme ce vendredi  , pas de Couscous au menu  
    Et pas de grand nettoyage aussi, je suis fatiguée (BASTA) kiss 
    Dire Merde à tout le monde  et vous continuez à vivre comme si que vous étiez encore chez votre PAPA et MAMAN . yes
    En résumé vous refuser catégoriquement de mener leur mode de vie, et vivre à votre manière malgrè les remarques déplacées au quotidien  

Ou bien, vous trouvez que votre mode de vie compléte celui de votre belle famille ?
    J'apprends à ma belle mère de se connecter sur internet et elle m'apprend cette bonne vielle recette de Flan maison …   

Ma belle famille respecte mon mode de vie ( le fait que je sorte, que je travaille, que je visite mes amies, mes parents, que je fasse du sport, que je porte ce qui me plait, que je me fasse une petite grasse matinée de temps à autre)

Et moi je repecte le mode de vie de ma belle famille, et essaye de faire de mon mieux pour rendre heureuse ma belle famille.

Je voudrais que vous partagez avec nous votre mode de vie au sein de la maison familiale !  

23 octobre 2013 à 15 h 43 min #767421
    Spéctateur
    amourette

Dans les relation BELLE FILLE & BELLE FAMILLE nous retrouvons trois catégories :

• Une belle famille qui s'impose et une belle fille qui obeit . 

• Une belle fille qui s'impose et une belle famille tolérante.

• Ou bien les deux qui s'entendent à merveille et qui se respectent et qui vivent heureux.

C'est pourtant ce que je viens de citer dans mon poste, et pourtant c'est claire ! soit vous vous entendez avec votre belle famille et tant mieux pour vous ! soit ce n'est pas le cas et dans cette situation ce sont soit eux qui vous pourissent la vie et abuse de votre gentillesse, soit c'est vous seule qui agissez mal et abuser de leur gentillesse ! 

Le but de mon poste n'est pas de remettre en question le mode de vie , mais j'aimerais connaitre dans quelle catégorie êtes vous ? et comment vous planifiez votre vie au sein de votre belle famille ?  

Je suis quand même étonnée de votre réponse quand vous dites : " personne n'impose un mode de vie à personne et qu'on est pas dans une prison" . Peut être ce n'est pas votre cas (dieu merci) mais sachez magnolia que beaucoup de femmes mènent une vie avec leur belle famille mille fois pire que dans une prison, certaines belles mères exigent à leur belles filles de ne pas sortir, de ne pas se rendre aux fêtes sans qu'elles soient accompagnée, de ne pas porter un style vestimentaire précis, de ne pas avoir des activités à part les tâches ménagères. ce sont des faits réels qu'un bon nombre de mes copines vivent et ma mère en est un exemple, c'est une femme qui a renoncé à sa vie pour s'adapter à la vie de ses beaux parents pendant une bonne dizaine d'années, mais elle a finit par s'imposer à la fin et marquer son territoire .

24 octobre 2013 à 3 h 31 min #767422
    Dziriyatnaute
    magnolia

je ne sais pas si le titre ou lecris que tu as mi est soutirer d unarticle de psychologie ou autre mais je dis tt simple c certes on essaye de classifier les categorie mais c jamais aussi precis qu on le dit chaque cas est unique je pense.

tu sais jassure mon ecris et je le pense encore et encoe je le repete personne nimpose a personne son mode de vie et cest pas que je soit super women ou autre je suis une simple femme comme tt ces algerienne avec des pb qui vie des haut et des bas…etc, mais je crois vraiment se que je dis. et je vais te dire sur quel base je les dis.

et pr c femme jai envie de dire parfois yestahlou, bon c pas dans un sens moqueur mais parfois les femmes vivent des paradoxes que jarrive pas a comprendre.

et je le redis c pas un ecris theorique et ou je dis la femme peut et on lui impose rien mais c une realite.

1- sa depend prq une femme se mari, certaine veulent juste un homme qui accorchent a leur bras peut importe sil la repsect et respecte ses besoin et attentes et a savoir si il lepouse lui ou tt la famille car sa fait tt la difference pr moi.

2- certain femme simpose pr sacheter la derniere 3abaa sur le marche mais oublie de simposer des les sujets de base dans sa vie.

3- la femme ne fait pas la difference entre epouser un homme et epouser belle maman beau papa les fere et soeur et le mari. je dis pas que la societe algerienne est simple est manifique mais on sais ts que la hogra existe et si on ne simpose pas on nous bouff. mais pr sa malheuresment:

3-1 des femmes se mari juste pr fuir le concon familiale et devenir libre, mais parfois tombe sur pire.

3-2 bcp de femme choisissent de subir pr eviter les problemes.

3-3 bcp de femme ne trouvent pas le support de leur famille pr vivre mieux( jentend part la laider a etre en position de force dans sa nouvelle famille, sans envahir sa vie mais lepauler juste pr etre et vivre en femme digne sans pr autant briser sa famille et divorcer mais juste pr mettre les pondules a lheure.) le role de sa famille tu as epouse notre fille pr la valorise pr laider a sepnouir plus mais pas pr la briser.(la famille de la filles fait souvent soit la politique de lautruche ou un scandale ou sa fini par un degat  ya pas le juste milieu)

4- bcp de femme sont en desequilibre mental est comprennent mal se que c leur droit, d un cote cherche une liberte qui leur sert a rien mais de lautre accpete de vivre une vie de misere parfois je pense que bcp de femme ne savent pas se quel veulent dans leur vie. car quand on sait se qu on est se qu on veut on fait tout pr lobtenir meme si on est devant des situations difficile.quand lautre sait de quoi tu es capable et que tu te respect nose pas aller plus loin.

5- voir des femme ytima qui se fait ecraser je me dis meskina hagrouha bien que je connais des femme sans parent etc mais a pu etre des femmes qui ont affronter le monde avec delicattesse et sans faire de scandal. mais voir des femmes jouet le role de la victime parfois je me dis c un role parfois qui leur plait.

je le redis je vois mal une femme kifi kifha dire 3liya la patronne. il suffit detre juste savoir c limite et surtt dresser les limites pr les autres, ton mari a son mots a dire car c ton epoux mais les autres la seul chose quil peuvent dire c bien un cnoseil et la facon de le faire compte.

5- pr te dire que tt est possible je connais une tres ancienne psy sur oran ou on a papoter sur les relation etc et ou elle ma raconte des anecdotes sur le debut de son mariage ceci pr te dire que c pas tjr rose et ou elle a eu des petites pique de belle mama, mais a choisi de mettre les point sur les i et a montrer les limites donc tt les femmes ont le droit davoir le meme comportement intrusive des belle famille sauf les gentils mais il faut savoir creer des limites et surtt ki tedabzi tedabzi 3la sahhh.

et pr les cas que tu as cite c femme pr moi on choisi de se faire envahir car pr rien au monde je laisserais une femme choisir ma tenue vestimentaire, ou de minterdire de partir quelque part..etcc tu sais le pb  touche aussi ki tu as choisi comme homme et se que tu voulais vivre avec lui, parfois les filles frequente des hommes pednat des annee et oubli detudier cette aspect chez lhomme apres elle te dit mahsabtahch il est comme sa la jai souvent envie de dire et tu foutais quoi pendant tt ses annee si tu as passe a cote de c detail important.

je sais que c vrais c chose exsite belle est bien dans nos societe mais je vois les filles te dit avant le mariage dire moi je ferais ceci moi je feriascela mais quand viens leur tour tt se quelle savent faire c subir et dire jai une belle maman el nar je regrette c pas belle maman ki est nar c toi qui est stupide et laisse une autre personne guider ta vie au nom des cutumes etc etc…

il reste peut dhomme qui assume leur role et c belle maman qui devient lepoux indirectement c sa qui cause pb. le cordon ambelicale est rarement completement couper lhomme compte sur les avis de maman et reproduit c fait et dire c sa le pb chez bcp.

aufinal on est prisonnier de coutume de merdre ou on trouve bcp de personne vivre pr les autres dans les moindre details de leur vie est c sa le pb.soit on est capable pr vivre pr soi et dire stop a lintrution et lnvahissement des autre soit on les pas. et on peut faire sa lorsqu on y crois.

et quand on veut epouser il vaut mieux choisir un homme qui a ces propre opinon et arrive a dire a sa mere stop c la zone rouge a ne ps depasser mais tu sais un vrais homme sa mere n osera jamais deja frnachir quoi que se soit car elle connait deja son fils. c sa qui manque vraiment a la societe algerienne.au lieu que c homme qui tiens les traines de son foyer c belle maman or c pas normal je regrette.

24 octobre 2013 à 8 h 55 min #767423
    Spéctateur
    Ilyana

je sais que la vie avec le belle famille est loin d'être facile, rare sont celles qui s'y plaisent !!!

moi j'ai toujours pensé qu'il fallait tout faire pour éviter cette situation, si on veut toute fois,

être épanouis avoir son chez soit et vivre comme bon nous semble !!! et surtout pour

limiter les problèmes avec la belle famille,

personnellement j'aurai mon appartement mais pas loin de celui de ma belle famille,

dés le début j'ai dit à mon mari que c'était primordiale pour moi d'avoir mon chez moi ,

notre chez nous ,

pour quelle raison ??

et bien j'ai beaucoup d'amies mariées, et avoir leurs vies à présent , l'envi même de se marier peut disparaitre, l'une d'elle a fini par se faire chasser par sa belle mère, trop autoritaire trop jalouse ( elle ne l'a laissé même pas réveiller son mari pour aller la rejoindre dans leurs chambres, elle limitaient dans son ténues imaginez )

une autre, et bein elle dés qu'elle rentre elle trouve son appartement sans dessus dessous ( sa belle mére et belles sœurs procèdent tous les jours à des fouilles approfondie )

et là on vient de me raconter une histoire extraordinaire d'une ancienne amie à moi que je n'ai pas vu depuis longtemps, et bein sa belle mère et sa belle sœur l'ont frappé !!!!!

et bein par ce qu’elle a la pauvre voulu faire certaine choses comme elle le voulait

donc honnêtement je ne comprends pas pourquoi tenter le diable et risquer de perdre son couple !!!! y'a pas mieux que son chez soit !!!!

aussi il est vrai que parfois il y'a de bonnes entente, mais au détriment de la3roussa qui doit s'effacer et prendre sur elle, comme me l'a dit une amie : il faut beauuuuuuuuuuuuucoup de patience , certes elle est bien avec eux ( pas de disputes ou autre ) mais aucune intimité, même pas le droit de sortir en amoureux avec son mari , ça devait être temporaire, mais parfois le temporaire dure une éternité

24 octobre 2013 à 11 h 43 min #767424
    Anonyme

ce genre de sujet est toujours d'actualité 

pour ma part je suis pas encore marié mais j'ai beaucoup de connaissances qui ont fait ndes véritables guéres pour avoir leur indépendance exemple ma soeur qui as soufert pandant 7ans comme la guerre d'algérie lolll

enfin ya des cas ou la belle famille s'entend avec les belles filles mais ca reste rare la majorité  des familles impose leur mode de vie à leur belle filles car c'est encré dans nos tradition que c'est la belle fille qui doit s'adapter avec la famille de son mari et pas le contraire et ce qui est vraiment malheureux c'est que meme les hommes ont cet vision de choses que c'est la femme qui doit suivre le troupeau

en tous cas ces derniers temps apres quelques mois de mariages tout les couples finissent par se separer de la belle famille car ya forcement de problémes et les femmes aujourd'hui deteste vivre avec la belle famille et c'est normal de vouloir etre depandant la femme quite ces parents je vois pas pour quoi l'homme refuse de le faire expte si c'est parent sont agés ou malades mais ce que je remarque c'est que les hommes refuse de se separer d'eux car ils peuvent pas s'assumer financiérment

24 octobre 2013 à 11 h 59 min #767425
    Dziriyatnaute
    Sultana

Salam Melynda, je suis complètement d'accord avec ça :

la femme quite ces parents je vois pas pour quoi l'homme refuse de le faire

Dès le début, ils sont pas mis sur un pied d'égalité, lui n'a pas perdu ses repères, il est dans la maison dans laquelle il a grandi, entouré de sa famille, la fille perd ses repère, a besoin d'un temps d'adaptation que peut être l'homme ne comprendra pas.

D'après ce que je lis sur le forum, la plupart de celles qui habitent chez la belle famille ont leur propre appartement (cuisine, sanitaires, salon et chambre), je me demande si même dans ce cas ya des problèmes?

Je me souviens qu'en Turquie, les familles avaient des immeubles de 3 à 5 étages, chacun son appartement avec palier et tout, complètement autonome, sauf un étage pour tout le monde où on accueille les invités, je trouve ça intéressant!

24 octobre 2013 à 15 h 56 min #767426
    Anonyme

Oui sultana meme dans le cas que tu as cite y des problemes on n est pas mieux que chez soi .

24 octobre 2013 à 16 h 10 min #767427
    Dziriyatnaute
    amane

a mon avi il faut savoir vivre avec la belle famille dans le bien et le pire

et ne pas laisser faire dés le premier jour

25 octobre 2013 à 20 h 26 min #767428
    Spéctateur
    Imi188

Je suis tout a fais d’acoord avec toi magnolia tu a tous dit et merci pour tes conseilles .
    Je vois qu C’est un sujet sans fin , Pcq il y’a la maman qui veut une femme idéal pour son fils et on contrôlons ses gestes et son comportements son fils va vivre heureux et que personne n’ose critique le choix de son fils mais c’est du le quat moi je suis d’accord que la belle mère te donne des conseilles dans ta nouvelle vie mais pas être le coup de pousse pour son fils on lui disons kesk’il doit faire et comment se comoprte avec moi , et on se qui concerne vivre avec eux sous le même toit ou non Pcq sa change rien si la belle famille veut impose ses règle elle fais sans que vous vivez ensemble , et a mon avis je vois que c a l’hoomme de faire des limites a sa famille et sa femme aussi et cette dernier doit se faire Respecte a ça façon .
    Lah yesahel pour tous

28 octobre 2013 à 8 h 59 min #767429
    Spéctateur
    issou85

Personnellement je trouve que vivre avec la belle famille est la pire des tortures j'imagine tjs une vie de couple ou je prends mes distances avec ma belle famille w haka yebka lekder w n3ichou fi sa3ada wa hanaa …person je ne suis pas contre k mon futur époux s'y rend à volenté …c leur fils ye3refhoum w yhebhoum w yhebouh mais ana je suis bente ennesse et je suis pas obligée de supporter ki k c e soit …bref je prefere rester celib k nroh nkabel une femme eli je n'ai aucun lien de sang avec elle et l'a supprté….

7 novembre 2013 à 22 h 39 min #767430
    Lali102

C'est vrai que c'est dur, tu peux y mettre toute ta bonne volonté, mais tu restes bent a ness ! Logiquement, tu es une Amana, et ils devraient prendre soin de toi au contraire, te traiter comme leur fille, mais malheureusement, coquette, jeune, belle, tu deviens une femme de ménage, cuisiniére, et ton mari ben, tu ne le vois plus, cette vie lui plait puisque chez lui il ya Ma-Ba, sa femme, tout va pour le meilleur des mondes.

Ce que je peux dire c'est que c'est dur, trés dur, il faut beaucoup de patience, car souvent l'exigence de la belle-mére envers la belle-fille est trés grande. Comme il a été dit plus haut, pas de grasse mat', tu ne peux plus manger ce que tu veux, quand tu veux, tu ne peux pas t'habiller comme tu veux, recevoir qui et quand tu veux, le choix du plat, car Ba apporte les courses et on cuisine avec ce qu'il y a dans le frigo ! Quand tu veux sortir avec ton mari, il faut prévenir la belle-mére !! Tu n'as plus de vie sociale, tu vois moins tes parents, plus de copine, tu n'es plus toi et tu t'effaces avec le temps, tu changes, tu n'es plus la meme, ton sourire a disparu…

Franchement, vivre avec la belle-famille avec toute la bonne volonté du monde reste un cauchemar. Je dépeins une image sombre de ce que c'est que de faire ce choix, car mon amie l'a vécue, nya, elle croyais que tout ce passerais bien, que  ca serait pour un temps, et que au pire, si vraiment ca se passerait mal, ils pourraient prendre un appartement. Cela n'a pas été le cas. Au debut, c'est temporaire puis celui ci perdure.

8 novembre 2013 à 9 h 09 min #767431
    Dziriyatnaute
    Sultana

Ca fait peur tout ça, j'en suis sûre qu'il ya des filles vivent très bien avec leur belle famille.

8 novembre 2013 à 21 h 15 min #767432
    Lali102

Elle se compte sur les doigts d'une seule main alors !

Ce n'est pas que je suis pessimiste mais sincerement, quelle femme ne voudrais pas avoir son chez soi, tranquille, meme si cela se passe bien, as-t-on demandé a cette femme son choix ?

Peut-etre a-t-elle dis oui parce qu'on lui a dis que se serait temporaire, en général, la femme est nya, heureuse de se marier car elle a eu le béguin pour son futur mari qu'elle en oublie les consequences douloureuses qui vont se derouler derriere ce oui trop facilement prononcé.

C'est mon point de vue, aprés chacun sa vision de voir les choses…

26 novembre 2013 à 9 h 28 min #767433
    chachou23

slt les filles cava?oui je suis d'accord avec vous c'est trés dificille de vivre avec la belle famille meme ila madaroulek walou mais je pense que ya pas une vie de couple,ya pas d'intimité,et yaura yaura des probleme,je veux prendre votre avis les filles si vous vous ete mariée et votre mari vous disais que j'habitrais jamais chez mes parents et vous avez loué et apres qlq mois il veux partir vivre chez eux sachant k il ont un petit appart est sa femme refuse mais il insiste qsq elle doit faire?

26 novembre 2013 à 10 h 07 min #767434
    Dziriyatnaute
    mimibelle

Magno je suis tout a fait daccord avec toi sur tout ce que tu as dit .
    Mais tu as oublié un cas (qui est le mien )
    Je vis avec ma belle famille pour plusieurs raisons
    -je laime jai accepté de vivre avec en attendant davoir notre chez nous
    La cetait la principale cause japprehendais cette vie javais grave peur davoir ses probleme avec la belle mere et tout…mais qui vivra verra
    A presque 3 mois de mariage jai constaté que javais dautre causes
    – jaime pas passer les journées seule surtout que Mr part a 7h du matin et rentre a 18h
    – jai peur du noir meme quand il va faire la salate du fajr je suis morte de trouille pourtant ils sont juste dans le coin
    -jai pas de belle soeur juste un beau frere qui naime que les bon gratins
    -je suis une grande feneante et je vous avous que je me leve tout les jours a 10h je trouve mon petit dej et des fois meme le dejeuner sur le feu.
    -jai jamais eu de probleme de sortie ou dhabille on sort on tarde on nous demande pas ou on etait et jaime ca .
    – ma belle mere est grave gentille elle est sah comme ma mere jaime lui faire plaisir parce que si je lui fait un truc de rien du tout ca lui fai plaisir teď3ili et a chaque fois elle me fait un truc elle aussi
    -on est complice bon ok cest pas ma copine mais disant une bonne amie on se racconte beaucoup de chose je critique meme son fils et elle ne lui donne jamais raison elle me dit meme de ne pas me laisser faire.
    -un truc que jaime bien faire avec elle cest dessayer des recette de gateau ensemble et on est mdr si on le rate
    -en plus jai tout ce que je veux je me comporte comme si jetais chez mes parents
    – jai imposé mes plats enfin non je prepare ce que je veux quand je veux meme comme deuxieme plat
    Bref tout ca pour vous dire que jai appris a accepter de vivre avec la belle famille
    Je ne sais pas si je pourrais assumer de vivre seule mais je le ferai surement .
    Et puis aussi les belles meres ne sont pas toutes des vipères …hamdouleh

26 novembre 2013 à 10 h 44 min #767435
    chachou23

bsahtek mimibelle ta de la chanse mais se k je veux dire que quand tu est seul tu vera la differance tu seras plus allaise sa sera ta maison a toi.

27 novembre 2013 à 21 h 18 min #767436
    Spéctateur
    soleildelavie

heureuse de lire que y'a encore de la rahma chez les belles méres moi j'accépterai jamais de vivre avec déja j'ai retardé ma date de mariage juste pour avoir notre chez nous j'ai vu des histoires d'amour qui tourne au cauchmars a cause de ce choix l homme ne peut rien faire d un coté sa famille "sa mére , sa soeur , son pére" et de l'autre sa femme peut étre la mére de ces enfants ils peuvent pas faire un choix je les comprends c'est pour ça que je voulais pas en arriver la 

21 décembre 2020 à 6 h 40 min #997652
    Dora

Aidez-moi à célébrer le Dr Sunny pour sa grande aide. Je fais partie de ces personnes qui ont dit que je n’appellerai jamais un médium ou un magicien ou autre pour m’aider avec mes problèmes – surtout mes problèmes d’amour, mais j’en suis arrivé au point où je savais que j’avais besoin de conseils et je suis tellement content d’avoir trouvé cet homme appelé Dr Sunny. Quand j’ai failli perdre Mark dans un de nos combats stupides et des disputes constantes (il a rompu avec moi), j’ai pensé que j’avais tout perdu. Je pleure toute la journée et je pense qu’il ne reviendra jamais vers moi. J’ai lu tant de témoignages sur le sortilège d’amour du Dr Sunny, comment il a aidé à ramener un ancien amant. Je lui envoie rapidement un mail. et aussi récupérer mon mari avec son sortilège d’amour. Et quand j’étais le plus désespéré, il n’a pas profité de moi. Vous avez rendu un très bon service à quelqu’un dans le besoin. Je ne sais pas comment vous l’avez fait, ni comment cette magie fonctionne, mais tout ce que je sais, c’est que ça marche et mon homme est revenu vers moi dans 48 heures comme il l’avait promis !! Mark, mon mari et moi sommes heureux de nous revoir et je serai toujours reconnaissant au Dr Sunny. Envoyez-lui un e-mail pour tout type d’aide est très capable et fiable pour l’aide drsunnydsolution1@gmail.com ou vous pouvez également Whatsapp lui sur +2348082943805.

22 décembre 2020 à 9 h 00 min #997760
    Adela

COMMENT J’AI RETOURNÉ MON EX MARI AVEC L’AIDE DU SORT RÉEL ET EFFICACE DU DR Sunny Je m’appelle Adela Alax, je n’ai jamais pensé que je sourire à nouveau, mon mari m’a laissé avec deux enfants pendant un an, tous les efforts pour le ramener ont échoué Je pensais que je ne le reverrais pas avant d’avoir rencontré une dame appelée Maria qui m’a parlé d’un lanceur de sorts appelé Dr Sunny, elle m’a donné son adresse e-mail et son numéro de portable et je l’ai contacté et il m’a assuré que dans 48 heures mon mari reviendra vers moi, en moins de 48 heures mon mari est revenu a commencé à demander pardon en disant que c’est le travail des démons, donc je suis encore surpris jusqu’à présent de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir mais dès comme le sort a été jeté, je suis tombée enceinte et j’ai donné naissance à mon troisième enfant, si vous avez besoin d’aide de sa part, vous pouvez le contacter via: email: drsunnydsolution1@gmail.com Ou WhatsApp ou appelez-le maintenant: +2348082943805.
    Le Dr Sunny guérit également:
    1. VIH / sida
    2. HERPES 1/2
    3. CANCER
    4. SLA (maladie de Lou Gehrig)
    5. Hépatite B
    6. enceinte ..
    7.Gagnez tous les cas.

• Auteur
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • karakou-2021-tendances 1
    Tendances Karakou 2021
    • 24 janvier 2021
  • nail-art-mariage 2
    Nail art de la mariée : 4 tendances à suivre
    • 24 janvier 2021
  • tendance-decoration-algerienne 3
    Apportez une touche algérienne dans votre décoration d’intérieur
    • 22 janvier 2021
  • tarte tomate aubergine 4
    Tarte à l’aubergine et à la tomate
    • 21 janvier 2021
Sujets en cours
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
  • Dernier film vu ?
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Sujets sans réponses
Dziriya Magazine
  • People
  • Mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité