vivre sans micro-ondes

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 40 réponses, 31 participants et a été mis à jour par joullanar, 8 h 22 min, 16 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

moumout

Cc les dziriyates. Pourriez-vous vous passer d’un micro-ondes ? Le mien vient de lâcher et je ne veut plus en acheter car j’ai une petite cuisine et aussi j’aimerais éviter les ondes

J’aimerais des avis please

bonjour,

chez mes parents on n'a jamais eu de micro-onde, et chez moi j'en ai pas non plus, et je m'en passe très bien

pareil je m'en passe très bien

Bonjour , moi je peux pas m’en passer car c tr pratique et il est devenue hadja lazema f la cuisine .

Anonyme

J e ai un chez mais je l utilise rarement je préfère préchauffer mes aliments sur le gaz.

Je suis entre les deux .

Au fait depuis toujours je ne réchauffe pas les liquides au micro ondes (eau lait etc…) je préfère la casserole

Par contre des fois c’est pratique pour réchauffer des plats quand on est pressée et aussi pour décongeler … Donc je ne sais pas trop si je pourrai m’en passer . :chut: je dois y réfléchir

Dziriyatnaute

Sinfoura

je l utilise bcp surtt a midi quand je rentre et que je dois soit rechauffer soit decongeler un plat vite fait

Anonyme

Je dirais oui tu peux t'en passer, quand j'étais chez ma mère on en avait pas et on en a jamais ressenti le besoin, la je l'ai mais bon je préfère ne pas y réchauffer mes plats, je l'utilise beaucoup plus pour décongeler, donc il faut juste s'y prendre à l'avance pour décongeler…

Dziriyatnaute

Myafine

Ont peut très bien sans passez a la maison , je l utilise juste pour réchauffer un plat .. Aussi nn dans mon four il y’a une fonction décongélation et température basse .. Mais ces vraix que sa aide quand ont est presser .

Oui on peut s'en passer, chez moi je n'en ai pas car je n'ai pas la place dans ma cuisine mais bon c'est quand même un peu contraignant dans un monde ou tout est speed surtout que j'avais pris l'habitude de l'utiliser chez mes parents…

C'est sur que son utilité est réel et qu'il fait gagner pas mal de temps mais bon un four c'est quand même plus important pour moi 

Dziriyatnaute

nadhia

Coucou moumout !

Après plus d’un an sans micro-ondes (pour des raisons de manque de place) je m’en suis finalement acheté un il y a un mois ! Moins de place pour le coup mais gain de temps.. Ca m’avait manqué. C’est bien pratique pour réchauffer des restes ou même réchauffer le repas. Ca m’évite de sortir la casserole (vaisselle en plus) et ça prend beaucoup moins de temps.. Ca facilite la vie et je ne veux plus m’en séparer !

Dziriyatnaute

sasah

Quand j'étais chez mes parents, on n'avait pas de micro onde, on était tous habitués, on le vivait donc assez bien. Mais maintenant que je suis dans mon chez moi, mon mari ne peut pas faire sans et donc moi non plus je ne peux plus m'en passer.

Anonyme

sadtu as deja essayé de vivre qu avec un micro-ondes? J ai testé. C est galère. J ai fait toutes sortes d expériences. J ai meme essayé de faire  du pain. Oui ça na pas été réussi. HAHAHA

mdrrrrrrrrrr joséphine

moi je ne peux pas m en passer, je chauffe le lait au micro onde et parfois à midi les plats de la veille j entends dire que ce n est pas bien pour la santé donc si tu peux t en passer fais le c est l occasion d apprendre à faire sans

Je l’utilise bcp poyr nous ou pour lr biberon de ma fille

C'est question d'habitude, le micro onde une fois qu'on l'a on ne peux plus s'en passer et on se demande comment on faisait avant quand on l'avait pas !! 

je ne pense pas que c'est vraiment nécéssaire

Anonyme

Chez mes parents, y en a tjr eu. mais chez moi j'en veux pas.

Je veux eviter les ondes, sa détruit les produits.

Dziriyatnaute

nanette

pour moi c indispensable je fais meme cuire mon gateau chocolat dedans pour réchauffé aussi surtt par exemple pates impossible dans une marmite aprés je fais cuire mes pommes de terre pour les faires sautés aprés aussi les plat en papillotte……je l'utilise beaucoup

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous