vos amies

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Anonyme, 10 h 23 min, 9 novembre.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

salut à toutes 

pensez vous que vos amies virtuelles sont-elles de vrais amies ? 

vous allez les trouvé avec vous quand vous avez besoin d'eux? 

c une vrais amitié ou bien elle est liée avec les interets?  

etez vous satisfaite de cette amitié? 

c à vous

Je crois en cette amitié et je pense qu’elle est plus noble et plus sinsére je te donne un simple exemple je me suis fais des soeurs sur ce forum je donne et je reçois des conseilles, des avis et pleins d’autres chose sans ni retour ni intertS

Dziriyatnaute

Dadenda

Salam aleykoum…

L'amitie virtuelle, au début, j'avoue que je n'y croyais pas trop… Déjà, que dans la "vraie" vie, il est difficile de se faire des amies sincères , alors dans le virtuel… 

Mais maintenant, je sais qu'en étant sincère, droite, respectueuse, sans jugement aucun et sans blesser , on arrive à trouver des personnes qui nous ressemblent ou qui nous font avancer… Plutôt que de parler d'amitié, je parlerais d'affinités pour certaines que je ne connais pas beaucoup, et de réelle amitié sincère et profonde avec d'autres…

L'interet d'un forum de discussion est l'échange avant tout, les conseils sont les bienvenus, les petites tapes sur les doigts font avancer quelquefois…l'amitié vient d'affinités plus profondes … C'est mon modeste point de vue…

bonsoir

et bien ça dépend c'est vrai qu'on peut tisser de réels amitiés virtuellement mais moi je reste toujours méfiante car j'ai déjà du mal à faire confiance aux gens dans la vraie alors virtuellement je fais encore plus attentions mais parfois on le ressent si la personne est sincére ou non à travers ses écrits, ici par exemple j'ai rencontrer des personnes qui m'ont écouter et conseiller comme de vraies amies et je les remercie (elles se reconnaitront )

merci beaucoup mes chères pour vos reponses 

sultana: ça va merci et toi ?

Anonyme

pensez vous que vos amies virtuelles sont-elles de vrais amies ?

=> L’amitié est réelle pour moi ainsi que la sympathie que j’ai pour pas mal de filles ici.

vous allez les trouvé avec vous quand vous avez besoin d’eux?
    =>Oui. Dieu merci.

c une vrais amitié ou bien elle est liée avec les interets?
    =>C’est une amitié veritable.

etez vous satisfaite de cette amitié?
    =>Plus que satisfaite.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous