Bienvenue

vos derniers achats

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 2,020 réponses, 147 participants et a été mis à jour par Lylou, 7 h 46 min, 18 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 2,021)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nanette

je viens d'acheter des produits chez yves rocher je prépare mon swap

Membre

dz33

Allah i selmek amiragc

Dziriyatnaute

nadhia

Du pain et du beurre ^^

Membre

bibi_elm

des chips

Membre

Selecto23

2 baguettes, 2 tartelettes au citron meringuees et 2 paris brest, j'ai achete ça ya trente minute avant de rentrer lol.

Membre

Feliah

un pain rond turc 

Dziriyatnaute

sousouangel

la colle pour mon pistolet

Membre

imenalgeroise

une bouteille coka cola

Invité

Anonyme

Bouteille coca,du pain.

Membre

Isis7211

J'ai achete 2 paires de claquettes (en soldes) pour l'annee prochaine…de l'asprine, ma fille a achete 2 livres et un paquet d'elastiques.

Membre

emraude

Une pizza chez dominos.

Isis j’adore la petite w lastikete 🙂

Membre

Selecto23

Allah ibarek 3la ta petite j'ai adoré ses réalisations sur l'autre topic, tu m'embrasseras de ma part stp, vmt yaatiha saha c'etait super !! (je nai pas eu loccasion de commenter le topic)

Sinon moi jme suis ruinée en produits de beauté ces derniers tps, faut serieusement que j'arrete. J'ai decidé d'instaurer un bugdet parce que la koul kharja trasili fi cheria, awaaaah  !!

Dziriyatnaute

NomadDZ

Amira at Sinfoura quand le chat n'est pas la les souris dansent.  Un chat qu'on appellera Magno.

Sinfoura tu m'as vraiment fait rire avec ton écrit en rouge LOL.good Job. Si on pouvait faire un sketch et imiter les modos et même imiter les filles du fofo sans faire de mal.

pour ma part j'ai acheté de la pastèque, du raisins es nouilles japonaises Udon, et c'est tout. J'ai fait du lèche vitrine, mais plus lèche magasin. Un seul qui vend des trucs par  différentes personnes qui louent un espace. Donc il y a de la variété du savon, aux vêtements, deco maison, bijoux…..voilà j'ai tout regardé et il y a des trucs sur ma liste surtout les bougies d'ambiance. Pas mal mais rien de saisissant ou c'était peut être la chaleur. 

À plus tard les filles

Dziriyatnaute

Sinfoura

nomad il y a deja un topic que emraude a crée pour qu'on s'imite entre nous, voici le lien :

http://www.dziriya.net/forums/sujet-jeux.php?p=423491&l=1&topic=imite-moi-si-tu-peux-mrgreen

Dziriyatnaute

NomadDZ

Oh merci Sinfoura . Je vais y faire un tour.

Membre

joullanar

les affaires scolaires, puis les affaires, puis les affaires et sa ne s'aretes pas

Membre

amiragc

bsahkoum les filles
    pour moi c’est un paquet de gateaux et une boite de thon oui mon dejeuné a 7h du mat

Membre

joullanar

amira du thon a 7h du mat???

Invité

Anonyme

Un deodorant

Membre

amiragc

joullanar oui mais jl’ai mangé a midi lol

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 2,021)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils