- Ce sujet contient 27 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Vos prononostics pour le match !!
alors les filles qu’elle sont vos pronostics pour le match de ce soir Algerie Vs Maroc !!
dans ce cas on sera out de la compétition /,-((
tu sais ma chere lana, j’y crois pas trop qu’ils vont gagner .
a vrai dire moi aussi /,-(( mais je le souhaite de tout coeur !! c un match qui va tout montre on reste ou on part !!
moi je souhaite un 2/1 pour nous inchallah meme par erreur :-D)))
MDR :-D))) OUI ON LE SOUHAITE TS “MADA BINA YEREBHO” one two three viva l’algérie!
je ne crois pas à une victoire. peut-être un match nul???
MOI? JE CROIS EN UNE VICTOIRE ET EN EUX!!! :yesyes: NOS FENNECS! :byebye:
on va gagner,on va gagner;on va gagner….. :casse-tete: :casse-tete:
one;two;three viva l’algerie……….
Hier la tanzanie a battu la république centre afrique ce qui est avantageux pour nous, mais nous n’avonspas le droit a l’erreur.
L’Algérie doit gagner pour esperer rester dans la course et surtout pour se permettre un nul chez eux. Le nul a Annaba c’est vraiment pas ce qu’il faut esperer.
Vu ou on en est et sans match amical au préalable,je reste perplexe mais je compte sur eux les algériens dans les moments difficiles savent se ressaisir et devant le magnifique public y a pas mieux. Nchalah rabhine !
je ne post pas de pronostic : chui superstitieuse : ca porte malheur. lol
le match de ce soir je le sent mal aie :bagarre:
je désespère pas nchallah 2 / 0
2 L ..2
voilà j’ai demandé à mon petit fils de taper des chiffres, en prévision de ce soir……..;; c ce qu’il a fait …. on y va peut-être pr 1 match nul!!!!!
vous regarderez le match les :boxe: :boxe: :boxe:filles? moi des séquences, mais pas tout le match………. :casse-tete:
moi je regarde tt le match.
tout il le faut bien :yes je ratte pas ziani et yedba :scoeur:
ziani :mm: :mm: :mm:
:-D))) :-D))) j’ador ce smiley !!
oui ziani !! tu aime pas !!!! il joue bien :confused:
j’adooore ziani ! :chaleur: :chaleur:
moi, c nadir belhadj, et mon adorable antar yahia
Algerie 2 – Maroc 0. Inch’Allah.
je ne crois pas que vous êtes objectives les filles… :mon-oeil: .. :-D)))
Input your search keywords and press Enter.