Votre avis sur la brosse lissante

Accueil Forums Forum Beauté Votre avis sur la brosse lissante

Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  pitsou, il y a 10 ans.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Feliah
    Membre

Darine tu n’as pas aimé le ghd pourquoi sans indiscrétion ?

Pour ce que tu recherches la brosse souflante fait bien l’affaire ma mère adepte du brushing volume l’utilise qqfois ( elle préfère tout de mm sechoir brosse et rouleaux) je crois que c babyliss , mais c vrai qu’elle m’a dit c moins fatiguant à faire que le séchoir.

darine
    Membre

Feliah je réponds à ta question

La GHD (la grise ) que j’ai acheté ne me donne pas le résultat escompté ou bien je ne sais pas l’utiliser, comme je l’ai expliqué j’aime pas avoir les cheveux lisses comme des baguettes j’aime bien ce style

Feliah
    Membre

Merci darine, l’effet baguette ne me dérange pas car j’ai les cheveux difficiles, bien que j’aime le volume du séchoir.
    Pour ton cas c bien la brosse souflante , mets des rouleaux avant. Mais le séchoir reste meilleur. Bon apresnsa dépend ton coup de main.

barbabb
    Membre

Coucou ma belle je voulais me prendre la Dafni mais je la trouvé un peu cher et ma soeur me la pretter

bof bof je préfère mes plaques ( les corioliss) que j’avais acheter cher à l’époque mais TOP top brillance cheveux lisse après ça dépend tes cheveux il y a des contrefaçons la meilleure qui a les caractéristiques qui se rapprochent le plus de l’original c’est la magic brush elle coute entre 25 et 30€ si tu as des cheveux lissent a la base et que tu ne cherches pas a les avoir « plats » alors elle fera l’affaire.

darine
    Membre

Bonjour barbabb

Oui c’est la DAFNI que j’ai voulu prendre

Je ne cherche pas les cheveux plats , d’ailleurs j’ai le lisseur (GHD) et je l’utilise de temps en temps mais bon j’en suis déçue

J’aime mes cheveux onduler façon décoiffé (simple) enfin à ma façon , quand je vais chez le coiffeur je le rends dingue

darine
    Membre

Bonjour les filles

Après les lisseurs ,arrive la brosse lissante j’aimerais l’acheter (elle est un chère) mais avant je voulais avoir vos avis pour celles qui l’ont déjà.

Merci pour vos bons conseils

barbabb
    Membre

ah beh alors un brushing avec du volume elle te le fera mais pas comme ton coiffeur

et une brosse soufflante fera mieux l’affaire je sais de quoi je parle lol quand je veux se genre de brushing je prends ma brosse de chez babyliss ou phillips la procare est top à l’époque je l’avais acheter 60€ à boulanger elle est bien

nadhia
    Membre

Bonsoir Darine, laisse tomber la brosse lissante, elle ne vaut pas le coup, les cheveux sont un peu lissés mais sans aucune brillance en effet, sans parler du fait que ça tire dans les cheveux quand tu te lisses avec, ce qui n’est pas agréable du tout. Rien de mieux qu’une brosse soufflante pour l’effet que tu recherches.

darine
    Membre

Bonsoir Nadhia

Je suis d’accord avec toi car en sortant de mon travail, je suis passée dans un magasin spécial coiffure et la vendeuse m’a dit exactement la même chose que toi et Barbabb

Donc demain je l’aurai (elle ne l’avait plus)

J’ai hate de voir le résultat

Mille mercis les filles

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils