Bienvenue

votre couleur de fard a paupiere préféré!!

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 132 réponses, 45 participants et a été mis à jour par Amrasiry, 9 h 48 min, 23 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Membre

jasmin

les filles on sort du sujet là ; le post c ” couleur de fars à paupieres” , on avait pas décider hier de laisser nos mecs de coté et de profiter de cet espace rien que pour nous , pour nous détendre et passer une agréable soirée????

Membre

Sofitta

Ok Jasmin,
    T’as raison,
    Allez bonne nuit les filles, désolée

Membre

MISSSAMIRA

:-D))) Jasmin sauve ma discution, lol bah dit donc jasmin elle tout le monde t’ecoute!!! :–)

Membre

soumi16

le fard bleu les filles, vous pensez que ça peut aller sur les yeux marrons un peu clair??

j’ai une copine qui le met bleu ca fait un bel effet, j’ai jamais reussi à le reproduire!

ce serai pour la maison pas pour dehors donc du bleu bien flashy ca me dérange pas :mrgreen:

Membre

MISSSAMIRA

Membre

lana

moi j’en met rarement et ceux que j’aime c en gris ou bleu

Membre

mia06

j’en mets pas souvent mais quand j’en porte , je l’accorde à ma ténue.

Membre

mia06

tenue et non “ténue” erreur de frappe .

Membre

tissemnR

slut les filles cava ?
    bhin pour moi c’est le noir des fois le rose ,le vert aussi mais juste dans les fêtes et dessssssssssssssss ffoooooooiiiiiiiiiiissssssssssss part défaut quand je part a fac et et quand je me fait belle pour mon homme

Membre

Delice

Les filles svp je remonte ce poste ..dites moi comment on applique le fard à paupiere svp …?? J’ai regardé sur YouTube mais rien compris …

Si vous avez des shemas explicatif je ne dis pas non aussi merci …

Membre

nouzha

Membre

Delice

Nous ya une nana de ma tv réalité c’est celine dast .. regarde le maquillage qu’elle met sur les yeux … peut tu m expliquais ???

Membre

Delice

Soula daddouu lola sakorra

Aidez moi a pouvoir appliquer le fard à paupiere

Membre

JeanMouloud

Ca depend de la couleur des yeux. Cependant le nude va a beaucoup de personnes.
    je ne sais pas ce que vous en pensez mais maybelline a sorti u e petite palette a tres petit prix. L avez vous testées?

Membre

Delice

Je suis prête à écouter noter toute les moindre chose pourappretissage du fard à paupiere

Membre

Lola

Délice, je suis comme toi, je ne sais pas l'appliquer. Désolée.

Membre

JeanMouloud

Allez sur youtube. J ai tout appris avec les tutoriels.

Membre

nouzha

Délice je commence l'application du fard sur l'ensemble de la paupière jusqu'au sourcil tout en tamponnant avec le pinceau ensuite j'applique la couleur la plus claire dans le coin interne de l'œil et sous le sourcil pour apporter de la lumière a la deuxième teinte et enfin ajoute la teinte la plus soutenue sur celle du centre. Mélange ensuite les couleurs pour obtenir une teinte plus intense.

C'est difficile a expliquer ya pas mieux que les videos.

Membre

Lola

J'ai regardé les vidéos mais, je suis tjrs aussi nulle, moi.

Membre

sakorra

Délice je n’ai jamais mis de far à paupières j’aime pas je trouve que ça fait too much

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 133)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils