Bienvenue

votre couleur de fard a paupiere préféré!!

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 132 réponses, 45 participants et a été mis à jour par Amrasiry, 9 h 48 min, 23 août.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Membre

nouzha

Lola c'est vrai c'est pas tout le monde qui sais se maquiller les yeux, des fois je vois de vrai picasso méme moi je préfére le eye liner plus facile et je trouve plus joli.

Membre

caramiel

le marron..et pour les fetes..je rajoute une touche de bronze..et en soiree du noir..smokey

Membre

sakorra

Pareil que toi nouzha :tchek:

Membre

Lola

Nouzha, quand je regarde les vidéos, je comprends ce qu'elles font mais je n'arrive pas à reproduire.

Il faut aui dire, que je n'ai pas de bons pinceaux et ceux en moussse c'et pour les poupéess, mdr!!

J'aime beaucoup le fard marron, gris/ noir et bleu. Alorss, je met jute un peu comme un trait au ras des cils sinon, c'est la cata.

Le eye liner, jamais essayé et je sai que je ne aurai pa le faire.

Membre

sakorra

Lola , moi au début je restais une heure à le faire l’oeil droit était nickel mais le gauche catastrophe

Mnt je fais un trait tout fin et je refait ça fait un très joli résultat surtout si tu as d grands yeux comme
    Moi

Membre

Sultana

Eye liner
    Du marron et du gris
    En été j’aime bien le vert émeraude et le bleu foncé
    J’ai des petits yeux donc je peux me permettre des fantaisies

Membre

nouzha

Lola hihi plus facile a regarder qua reproduire méme moi j'ai du mal avec le fard a paupiére par contre j'aime bien faire un les yeux charbonneux juste du noir et une pointe de blanc.

Le eye liner je suis une experte indecisionje le fais super bien.

Sakorra on n'est d'accord hein! lol

Membre

Lola

Sakorra, ce que je fais, avec un pinceau fin , passé dan le fard, je trace un trait fin (comme un trait de crayon) car si je m’aventure à faire tout l’oeil avec la couleur, ça sera moche.

Comme toi Sultana, j’ai de petit yeux.

Ce que j’aime pas, le fard, rose/ rouge le gris trop brillant, le blanc mis sur toute la paupière surtout sur la mobile…une horreur.

Membre

Sultana

Rose c une horreur, je pense que ça va à personne

Le bronze j’aime bien mais j’ai jamais essayé.

Pour les yeux bien noir et petits, à votre avis faudrait essayer qu’elles couleurs?

Membre

sakorra

Nouzha ça fait œil de biche :makeup:

Membre

nouzha

Ayouhhhh Lola toute la paupiere en rose en plus dégradé ou en gris, help

Membre

Lola

Je ne sais pas Sultana, demmande à Nouzha, l'experte.

Membre

Sultana

Nouzha … :priere:

Souvent je regarde les chinoises pr m’en inspirer aussi, elles se maquillent bien les yeux (petits)

Membre

sakorra

Pour les petits yeux faut mettre un crayon blanc à linterieur d l’oeil enfin tu m as comprise lol
    Et tracer un trait d eye liner mais faut qu’il soit long et fais une virgule

Effet grands yeux garanti

Membre

eveVIE

J’adore le noir c’est le noir que je mets le plus souvent sinn du marron foncè vert

J’aime bien sinn mettre un simple crayon au dessu vert mauve bleu noir et meme rouge oui oui c’est tres jolie en hiver

Membre

soula

cc moi jaimes toutes les couleur des fois suivant ma tenu mais tres fin jaime pas trop de couleur et choses marque sauf dans les marillages ou un evenement precis
    jaime bien beige , marron , rouge flemme , vert , noir rose pale mais surtt a cote des sourcil melange avec une autre couleur
    jaimes trop eye liner il definis bien mon regard et la forme de mes yeux

Membre

Sultana

Sakora j’ai essayé le crayon noir mais j’ai trouvé ça bizarre, j’étais pas à l’aise avec.
    Je met le crayon à ras les cils du bas + eye liner comme tu décris et c joliq

Membre

nouzha

Sultana le beige, le beige rosé le beige doré illumine et ouvre le regard

Membre

Sultana

Merci Nouzha, en plus de l’eye liner? Ou en dégradé?
    Faut que j’essaye, la plupart du temps je met du foncé

Membre

nouzha

Oui tu peux mettre dessus un trait fin d'eye liner.

Lola mdrrr non je voulais dire que je suis experte comment on aplique l'eye liner, j'avoue je le fais bien

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 133)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils