Bienvenue

votre couleur de fard a paupiere préféré!!

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 132 réponses, 45 participants et a été mis à jour par Amrasiry, 9 h 48 min, 23 août.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Membre

Delice

C’est quoi des hoody ?

Membre

imena_mouna

sultana, malheuresuement nn. bcp de femmes ont des hooded eyes, c'est très dur à maquiller par contre pour le fard qui file sous la paupière tu peux utiliser une base à paupières ainsi ton fard va tenir toute la journée, moi j'utilise celle d'urban decay la primer potion ms tu as aussi celle de too faced et nars qui st bien .

sympa la photo c'est missmaven j'adore ce qu'elle fait 

Membre

emraude

Les filles merci pour vos compliments :biztimide:

Sultana oui j’ai la couleur de cette fille voire même un peu plus clair à la lumière. C’est vrai que sur elle j’aime bien. Je vais essayer de le faire aussi bien surtout le mascara.

Chaden waaaw que de propositions lol. L’idée du prune je testerai bien.

Imena je pense qu’il me faut une marque qui se voit bien. Une idée ?

JeanMouloud oui merci.

Vous savez quoi je vais prendre plusieurs couleurs et tester jusqu’à trouver des couleurs belles sobres et classe.

Membre

Delice

Chaden réponds stp

Invité

Anonyme

Je suis pas du tt fard a paupières. Cest occasionnel juste pr ls soirées je met du gris, prune, beige, marron et jy ajoute un trait de crayon cil inferieur couleur vert d’eau

Membre

Sultana

Delice, si ta question c'est sur les hooden eye, regarde les photos, ce sont les yeux avec la paupière qui tombe :

Membre

Delice

A d’accord ça va merci sultana … sur certaines ça va bien. .Moi j’ai pas ce genre de yeux ..

Membre

Delice

Et les couleurs irisées c’est quoi ?

Membre

Chaden

Irisées c’est pailletté Delice

Membre

imena_mouna

Emraude, tu peux essayer les crayons d’urban decay glide on, ils sont bien pigmentés.

Membre

emraude

Imena merci ma belle :biz: je regarderai chez Sephora.

Sinon ma maman a les yeux hooden.

Membre

Delice

Je galère à l’étendre sur les côté … sinon ça donne un effet arlequin

Membre

imena_mouna

Emraude, ms je t'en prie ma biche 

Délice, pr bien smudger un crayon il faut utiiser un pinceau synthétique, ça sera plus facile.

Membre

Delice

Merci imën
    Et le smokky comment on le fait ??

Membre

imena_mouna

Délice je t'en prie, pr le smoky généralement tu mets un base ensuite  tu pose ton fard et tu estompe avec un blending brush. je sais pas cmt on fait pour poster des photos via le pc ms tu as des photos d'illustration sur cmt faire un smoky .si j'y arrive je les posterai

Invité

Anonyme

Mes couleurs préférées sont les couleurs claires et irisées telles que le beige, le marron clair et le gris clair. J'ai les yeux marron je peux tout me permettre mais je trouve que les couleurs rose/orange/violet etc donnent un air malade lol

Membre

Zina20002000

abonnée au gris et bleu foncé , je met rarement du fard a paupieere parce que juste le coup de noir et mascara jai limpression que c too much (sur moi )

Membre

nanaalg

fard à paupières vert bleu
    sa ressort les yeux marrons

Membre

nouzha

C'est dernier temps je ne met pas trop de far a paupiere de couleurs hormi le noir

Ou juste un trait d'eyeliner

Membre

Feliah

up j'essaie d'apprendre à me maquiller les yeux, j'aimerais acheter des pinceaux mais je ne sais pas du tout lesquels et pr faire quoi?!!

j'aime bien les tons bronze, prune irisé, beige, rose doré , tout ce qui tire sur le doré. 

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 133)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils