votre couleur de fard a paupiere préféré!!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 132 réponses, 45 participants et a été mis à jour par Amrasiry, 9 h 48 min, 23 août.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 133)
  • Auteur

Je ne met pas de fard a paupière j’unifie juste ma paupière avec mon fdt comme ça mon trait d’eyeliner est clean.

Feliah: pour commencer tu devrais t’acheter un kit de pinceau pas cher genre eBay ou aliexpress et ya plein de tuto sur YouTube.
    Il te faut un pinceaux précision pour les trait d’eyeliner ou faire tes ras de cil
    Un pinceau estompeur pour estomper tes gars et un pinceau plat pour poser ton fard sur ta paupière mobile à la limite un penceau visité pour faire ton coin interne.
    Moi quand je fais un make up travaillé j’utilise ceux que j’ai cité les 4

Sinon les pinceaux de chez sigma et de mac sont cher mais nikel mais récemment j’ai découvert ceux de zoeva j’aime beaucoup ils sont pas très chez jai eu mon kit de 10 pinceaux à 70€

Mon maquillage préfère c un smoky eyes ds les ton brun, j’ai bien le beige or et ds le coin de l oeil marron foncé, trait de crayon marine et train eye liner noir, mascara, c’est ce que je fais quotidiennement

Dziriyatnaute

kenzalilas

Je ne mets que fard marron clair et marron sur les paupières et un trait d’eye lier et mascara

Anonyme

j'adore les tons brun

merci barbadd, c bientot mon anniv, j'ai pensé à un kit pinceau sigma

Moi c’est le doré je l’adore

Feliah, c’est vrai qu’ils sont top les pinceaux sigma. Sinon en moins cher, tu as les kit real techniques aussi qui sont pas mal.

j aime tout ce qui est pale et qui fait effet naturel meme si c rare qu je le met en sortant mais

Moi je mz t toutes les couleurs jadore essayer et ca me vas en plus super bien

Mais depuis que je suis ala maison je ne prend plus le temps de me maquiller comme avant

Feliah: de rien ma belle pour les yeux ceux de sigma sont vraiment bien

Realtechniques sont pas mal mais je dirai plus pour le teint après tu peux trouver ceux d’eco tools sont pas mal aussi

j'iame le marron enfin certain degré de cette couleur, pas le foncé, qui fait plus naturel 

J aime bien le beige ,marron et bcp plus mauve et rose clair

Dans ma naked2 tous mais plus particulièrement le half baked snake bite suspect

Cc les filles

Moi j’aime le bronze (un marron doré) je met juste du mascara avec

Ou alors un beige unis sans paillette avec un trait d’eyes liner style felin avec du mascara (des fois je le met sans fard beige)

Barbabb ta raison faut des pinceau moi j’en ai pas 🙁 faut que je men achete

Ksentinya: t’es comme moi ma belle j’unifie ma paupière et je fais un trait d’été liner .
    Parcontre j’avoue que les pinceaux c important pour le teint ou les yeux tu devrais t’en ht y’en à pour tout les prix

j'adore le gris, je nes sais pas pourquoi..le brun me va bien aussi

Je trace un trait d'eye-liner noir au ras des cils supérieurs, et je mets le fard à paupières bleu, vert ou bronze légèrement brillant pour illuminer mon regard et je termine avec le mascara. 

j adore mettre du prune dans le creu de paupiere  

si non d habitude just j unifie la paupiere avec une couleur claire matte beige rosé , et je trace le ras de cile superieur avec du gris foncé 

Pour moi cest dans les tons violet/prune c’est ce qui va le mieux aux yeux noisettes.

je mets essentiellement trois couleurs en clair et foncé, le rose, marron et bleur. et celui que j'adore c'est bien le bleu 

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 133)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous