- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Votre dernière acquisition ?
Alors les filles, quelle est la dernière chose pour laquelle vous avez craqué et qui a terminé chez vous ?
Un superbe parfum “Boucheron”.
moi aussi un super parfum “ELLE” de YSL
Elle est comment ta robe de soirée Nasshich ?? 🙂
Y’a deux minutes sur le net, un pot de pur beurre de karité, et un sac Vanessa Bruno pour l’anniv d’une amie
je craque pour des sandales ajourés avec des strass autour des chevilles et talon aiguille
pour moi il y a mon portable que j’ai depui maintenant 1 moi et qui a remplacé l’antiquité que j’avais lol et un caftan
ce matin un beau sac orange pour l’été hiihi, une belle tunique noir avec dentelle blanche en dessous :kiss:
la terracotta de Guerlain & deux vernis à ongles aujourd’hui !
bsahtkoum les filles, justement je voulais acheté ce taracotta de guerlain (qui est super!!)sur le net il y en avait plus :oh: je crois que je vais envoyer ma soeur chez sephora
isselmek yass ! Elle est chère mais ça vaut vraiment le coup, elle donne une mine terrible, fait naturelle et en plus elle tient 1an !
oui sur sephora le taracotta a 55euro je croi et le bluch normal guelain pour 45euro, ce qui est bien en plus c’est que c’est un bon investissement, il dure environ 6mois
ça depend de laquelle tu veux enfaite, y’en a plusieurs, moi je prends celle a 40e
Un gilet la redoute et un mascara loreal
Je vais vous donner un vrai conseil…un pur conseil un conseil ki vous rendra belle..
La poudre terracota de guerlain….était la poudre que j’utilisais depuis des années…jusko jour ou jme suis rendue compte qu’elel me donnait des petits boutons….
Et j’ai constaté que cété le même cas pr une copine et également pr ma soeur..
YA mieux ke terracota de guerlain..essayez les produits mac!!!une tuerie!!!3ans que j’en mets ts les jours…..et pas un seul bouton!!!
en plus a la différence des pdts guerlain..ils tient tte la journée!!!
Ok les produits mac sont un peu plus cher mais de vrais produits de pro..la preuve les stars ne se maquillent qu’avec du mac aux USA!
merci pour le conseil juva :yes
ahh mais de rien ma puce!!
Bon jvai qd même répondre a la question…..!!!!ma dernière acquisition cété hier!!!!
Une parrure avec porte jartelle!!!!
ehh ouis…juvamine donne du bonheur même a son mari!!!lol
bsahtek et surtout bsahtou, il va être gaté celui la :makeup: .
Pour moi, je suis allé sur paris, j’ai acheté une paire de chaussure très haut talon avec une combinaison sexy :mm:, justement je me sui acheté le terracota guerlin, dis moi où je peux trouver la poudre mac c’est ça?
La poudre mac pr faire simple tu la trouves sur le site mac.fr
ya un magasin mac ds tte les capitales du monde!
donc si té pas loin d’alger doit yen avoir!!
ok je vais voir , bon la je suis sur paris pour le moment, et elle coute combien?
je suis pas sure..je crois entre 50 et 60€..mais choisi bien celle ki correspond a ton teint!pas trop bronzé et pas tro blafard!!
Input your search keywords and press Enter.